DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Mon dernier travail - Horloge Empty
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Mon dernier travail - Horloge

+2
josiane
barbier
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mon dernier travail - Horloge   Mon dernier travail - Horloge I_icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 11:58 am

Voici mon dernier travail, l'horloge du livre "The language of Flowers" de Tatsue Shibata). Je l'ai trouvé très facile à faire. Josée et moi en avons fait chacune une.

Pour le fond, imitation de bois, Josée, a adapté ce que nous avons appris avec Gabriela lors de la rencontre internationale. J'ai tout simplement imité ce que Josée m'a montré.

Noella Cécile
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Mon dernier travail - Horloge   Mon dernier travail - Horloge I_icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 1:01 pm

bonsoir noella !
Ta pendule est magnifique !
J'ai le livre aussi , j'ai remarqué cette pendule et j'ai bien l'intention de la faire .
Sympa le fond bois , ça rend bien !
Bisous .
Malou
josiane

josiane

MessageSujet: Re: Mon dernier travail - Horloge   Mon dernier travail - Horloge I_icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 2:11 pm

Simplement superbe !!le fond fait très bien ,bisous .Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon dernier travail - Horloge   Mon dernier travail - Horloge I_icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 11:40 pm

un travail remarquable, bravo.
bisous
zabou
martine

martine

MessageSujet: Re: Mon dernier travail - Horloge   Mon dernier travail - Horloge I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 2:19 am

bonjour noella

ton horloge est superbe

le fond va bien

gros bisous
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: Mon dernier travail - Horloge   Mon dernier travail - Horloge I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 2:36 am

BONJOUR BENOITNOELLA

JE NE VOIS PAS L'IMAGE ET J'AI REGADE SUR LES ALBUMS ET JE NE VOIS PAS TON PSEUDO
COMMENT VOUS FAITE LES FILLES?
Mon dernier travail - Horloge 14wgfszMon dernier travail - Horloge Vsnigm
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Mon dernier travail - Horloge   Mon dernier travail - Horloge I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 2:49 am

Moi , j'ai cherché aussi dans les albums, j'ai tyrouvé l'album de NOELLA-CECILE , apparemment c'est le bon !
Bisous
ptitegentiane

ptitegentiane

MessageSujet: Re: Mon dernier travail - Horloge   Mon dernier travail - Horloge I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 2:50 am

Elle est vraiment magnifique. Bravo
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon dernier travail - Horloge   Mon dernier travail - Horloge I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 4:20 am

Bonjour,

Tu l'as très bien réussi, le modèle me plait beaucoup!!!!
Bravo!!!!!
Bises
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: Mon dernier travail - Horloge   Mon dernier travail - Horloge I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 6:52 am

BONSOIR BENOITNOELLA

MAGNIFIQUE TON HORLOGE BRAVO

MERCI MALOU POUR L'INFO

Mon dernier travail - Horloge 11ik9sp
Invité
Invité

MessageSujet: Merci beaucoup!   Mon dernier travail - Horloge I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 7:31 am

Pour le nom d'utilisateur benoitnoella, je crois que j'aurais dû inscrire Noella Cécile... mon erreur... J'ai essayé de le changer mais sans succès.

Pour le fond de ma pendule, je n'ai aucun mérite... la technique nous a été montrée par Gabriela et Josée (mon amie) a adapté la méthode montrée par Gabriela... Elle me l'a montrée et je l'en remercie. Ça donne un résultat superbe.

Noella Cécile
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Mon dernier travail - Horloge   Mon dernier travail - Horloge I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 8:11 am

Bonjour Noella, magnifique ta pendule, c'est un modèle que j'avais aimé faire aussi et je ne l'avais pas trouvée plus compliquée que ça, seulement, le travail est minutieux au niveau du collage des perles.
Très belle réussite.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon dernier travail - Horloge   Mon dernier travail - Horloge I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 11:41 am

trop belle ton horloge j'adore superbe boulot album adorable
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon dernier travail - Horloge   Mon dernier travail - Horloge I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 2:08 pm

bonsoir noella

j adore ton horloge est superbe!!!!!!!

bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon dernier travail - Horloge   Mon dernier travail - Horloge I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 5:53 am

Bonjour,
Bravo pour ce très beau travai;. Elle est magnifique.
Huguette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon dernier travail - Horloge   Mon dernier travail - Horloge I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 9:25 am

Moi je ne peux pas rentrer dans l'album!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon dernier travail - Horloge   Mon dernier travail - Horloge I_icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 4:30 pm

Bonjour Noëlla,
FÉLICITATIONS!!! Ton horloge est magnifique, du beau travail, Bravo!!!
J'espère que Josée va nous aussi montrer son horloge
Gros bisous à vous deux
Gabriela
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon dernier travail - Horloge   Mon dernier travail - Horloge I_icon_minitime

Mon dernier travail - Horloge
Page 1 sur 1