DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Mon nouveau sac à main!!!!! Empty

Mon nouveau sac à main!!!!!

+4
mamanjaja
martine
NADINE
barbier
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mon nouveau sac à main!!!!!   Mon nouveau sac à main!!!!! I_icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 9:58 am

Bonsoir à toutes,

Hier, j'ai fini mon petit sac à main. J'aime vraiment ce modèle du site d'Amanda Craft. J'ai du mettre un 15aine d'heure pour le faire.

http://picasaweb.google.fr/ramisa30/PERGAMANO?authkey=AqqtdFvnNQQ#5378011079898795730

Bises et bon week-end à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Mon nouveau sac à main!!!!!   Mon nouveau sac à main!!!!! I_icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 10:31 am

Je n'ai pas encore essayé , mais j'ai aussi ce modèle , ma petite fille veut que je le lui fasse !
je le trouve très joli et tu l'as très bien réussi ! As tu utilisé les petites attaches qu'elle préconise ?
car je suppose qu'on peut faire avec autre chose ...
En tous cas , bravo !
Malou
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: Mon nouveau sac à main!!!!!   Mon nouveau sac à main!!!!! I_icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 11:17 am

BONSOIR RAMZOU

Mon nouveau sac à main!!!!! Qs9mz6Mon nouveau sac à main!!!!! 148p652Mon nouveau sac à main!!!!! Z4aa29f7c03ec7
Mon nouveau sac à main!!!!! 106cvtuMon nouveau sac à main!!!!! 264mflg
martine

martine

MessageSujet: Re: Mon nouveau sac à main!!!!!   Mon nouveau sac à main!!!!! I_icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 12:09 pm

bonjour ramzou

ton petit sac est magnifique

bon week end a toi aussi

gros bious
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon nouveau sac à main!!!!!   Mon nouveau sac à main!!!!! I_icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 12:29 pm

bonsoir Ramzou,

Il est très bien ton sac moi je l'ai fais mais en super miniature c'est pas facile
je le mettrai cette semaine sur mon album car j'ai des nouveautés

bises

carole
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon nouveau sac à main!!!!!   Mon nouveau sac à main!!!!! I_icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 2:16 pm

bonsoir

il est superbe ce sac

poussychat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon nouveau sac à main!!!!!   Mon nouveau sac à main!!!!! I_icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 2:26 pm

il est superbe tres joli sac bravo a toi
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Mon nouveau sac à main!!!!!   Mon nouveau sac à main!!!!! I_icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 3:19 pm

Bonsoir Ramzou

Tout sac est de toute beauté, bravo c'est une réussite à 100%
bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon nouveau sac à main!!!!!   Mon nouveau sac à main!!!!! I_icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 11:31 pm

il est de toute beauté, surtout ne sort pas avec on va te le chipé lol! , moi la première hihihi.

bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon nouveau sac à main!!!!!   Mon nouveau sac à main!!!!! I_icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 12:11 am

Bonjour Ramzou sunny

Il est magnifique ton sac. Et je l'ai étudié et il n'est pas facile à faire.

Il est vraiment bien réussi. bounce

Bises Guilou
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Mon nouveau sac à main!!!!!   Mon nouveau sac à main!!!!! I_icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 12:34 am

Très joli Ramzou, il est magnifique, je suis de l'avis de Zabou, si tu sors avec tu vas te le faire chiper.
Bisous
ptitegentiane

ptitegentiane

MessageSujet: Re: Mon nouveau sac à main!!!!!   Mon nouveau sac à main!!!!! I_icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 6:01 am

Il est vraiment super sympa ton petit sac. Bravo très joli travail
Bisous
Maygagnon

Maygagnon

MessageSujet: Bravo   Mon nouveau sac à main!!!!! I_icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 7:52 am

Je ne crois pas qu'il doit être très robuste, mais il est splendide
Félicitation pour ton travail

Yvonne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon nouveau sac à main!!!!!   Mon nouveau sac à main!!!!! I_icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 8:44 am

Bonjour à toutes,
Merci à toutes pour vos compliments qui font toujours plaisir et Bon courage pour celle qui vont le faire car il est assez long à réaliser.
Pour répondre à Malou, non je n'ai pas utilisé les attaches qu'elle préconise, je me suis servi de petites attaches parisiennes pour le scrap.
Bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon nouveau sac à main!!!!!   Mon nouveau sac à main!!!!! I_icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 11:46 am

allo Ramzou!
avec un titre comme ca je n'ai pas pu résister de venir voir ton joli petit sac ca vallait la peine ,ca me plait énormément!
bise,Misha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon nouveau sac à main!!!!!   Mon nouveau sac à main!!!!! I_icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 12:33 pm

Super mignon, ton petit sac!!! bravo pour la minutie et la patience....
Bises.A-M
josiane

josiane

MessageSujet: Re: Mon nouveau sac à main!!!!!   Mon nouveau sac à main!!!!! I_icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 4:44 pm

Il est de toute beauté !bravo ,bisous .Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon nouveau sac à main!!!!!   Mon nouveau sac à main!!!!! I_icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 6:22 am

Quelle patience tu as dù déployer! mais le résultat vaut tout le temps passé, il est magnifique!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon nouveau sac à main!!!!!   Mon nouveau sac à main!!!!! I_icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 2:16 pm

Félicitations, ce sac est de toute beauté, quel travail,
Bisous
sunny VIANETTE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon nouveau sac à main!!!!!   Mon nouveau sac à main!!!!! I_icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 4:57 pm

Magnifique ton petit sac,beaucoup de travail mais c'est superbe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon nouveau sac à main!!!!!   Mon nouveau sac à main!!!!! I_icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 11:15 pm

Bonjour Ramzou

Ton petit sac est vraiment trés jolie!!

Bise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon nouveau sac à main!!!!!   Mon nouveau sac à main!!!!! I_icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 3:20 pm

Bonjour Ramzou,
FÉLICITATIONS!!! Ton petit sac à main est très joli, belle réussite, Bravo!
Gros bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon nouveau sac à main!!!!!   Mon nouveau sac à main!!!!! I_icon_minitime

Mon nouveau sac à main!!!!!
Page 1 sur 1