DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
VENTE DES OBJETS SUR E BAY POUR "ASSOSS" Empty
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

VENTE DES OBJETS SUR E BAY POUR "ASSOSS"

AuteurMessage
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: VENTE DES OBJETS SUR E BAY POUR "ASSOSS"   VENTE DES OBJETS SUR E BAY POUR "ASSOSS" I_icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 7:14 am

Bonjour à toutes,

Certaines participantes de DENTELLES, m'ont demandé comment faire pour donner aux associations.
J'ai pensé qu'on pouvait vendre cartes, barbie , enfin des objets fabriqués par nous, sur E.Bay.
Les participantes pourraient à tour de rôle choisir leur association.

Voilà je n'ai pas trouvé meilleure idée, qu'en pensez-vous ???
A vous de me le dire !!!!

VOIR DEFI BARBIE ( FORUM PERGAMANO)

J'ATTENDS VOS COMMENTAIRES
BISES A TOUTES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VENTE DES OBJETS SUR E BAY POUR "ASSOSS"   VENTE DES OBJETS SUR E BAY POUR "ASSOSS" I_icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 11:40 pm

bonjour Liane, le problème avec Ebay, c'est que pour mettre des photos il faut payer, et si tu fais par moyen paypal, ils te prennent une commission. alors certe c'est une bonne idée, mais combien vas tu gagner ? c'est pas évident.

bisous
zabou
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: VENTE DES OBJETS SUR E BAY POUR "ASSOSS"   VENTE DES OBJETS SUR E BAY POUR "ASSOSS" I_icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 12:44 pm

Là est tout le problème effectivement.......

J'ai vu des carteas pergamano à vendre c'est pourquoi, j'en parle.

Pour les photos je ne sais pas comment ça se passe. A VOIR.....

BISES
LIANE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VENTE DES OBJETS SUR E BAY POUR "ASSOSS"   VENTE DES OBJETS SUR E BAY POUR "ASSOSS" I_icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 11:04 pm

ou alors il faudrai que tu fasses le meme système que moi, mais sur un blog, et que tu dises que les ventes seront pour des associations.

chaque personne qui veut vendre ses cartes diront pour quelle association elle veut et tu fais des sous titre.

ensuite tu fais la gestion, c'est à dire que tu réceptionnes les cartes à vendre, et tu encaisses les chèques que tu reversses à l'association.

enfin bref, c'est pas évident tout cela. car il en faut beaucoup de cartes malgrès tout.

bon courage.

bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VENTE DES OBJETS SUR E BAY POUR "ASSOSS"   VENTE DES OBJETS SUR E BAY POUR "ASSOSS" I_icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 12:10 pm

j'avais pas vue ce sujet il est vrai qu'il est pas evident a monter et sur ebay je ne croie pas que cela va rapporte beaucoup il vaut mieu comme dit Zabou monter un blog pour (comme le maman de manon qui a fait les bagouz a manon et qui reverse les benefifices pour les cancers infantils)
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: VENTE DES OBJETS SUR E BAY POUR "ASSOSS"   VENTE DES OBJETS SUR E BAY POUR "ASSOSS" I_icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 6:16 am

Sur E.BAY, il existe maintenant les annonces entièrement gratuites, c'est un nouveau service.
Pour tout mettre en oeuvre ce n'est pas évident c'est sûr.

BISES
LIANE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VENTE DES OBJETS SUR E BAY POUR "ASSOSS"   VENTE DES OBJETS SUR E BAY POUR "ASSOSS" I_icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 11:40 pm

oui c'est pas facile. merci pour l'info pour Ebay. mais bon, malgrès tout, par paypal ils prennent quand meme une commission.

bisous
zabou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VENTE DES OBJETS SUR E BAY POUR "ASSOSS"   VENTE DES OBJETS SUR E BAY POUR "ASSOSS" I_icon_minitime

VENTE DES OBJETS SUR E BAY POUR "ASSOSS"
Page 1 sur 1