| carte de mariage | |
|
+5martine Eliane-Emma Manou tifenn NADINE mamieperga 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mamieperga
| Sujet: carte de mariage Mer 09 Sep 2009, 8:13 am | |
| Coucou, je viens de finir une carte pour le mariage du fils de mon amie qui a lieu samedi de la semaine prochaine. J'ai passé presque plus de temps à coller mes petites perles et surtout le petit collier que j'ai fait avec la récupération des petits trous des sequins, ça donne une petite pastille minuscule et à coller c'est pas évident. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: très bien ! Mer 09 Sep 2009, 8:52 am | |
| C'est une bien jolie carte Mamieperga ! Félicitations ! Bises, Marie-Diane |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: carte de mariage Mer 09 Sep 2009, 8:57 am | |
| BONSOIR MAMIEPERGA SPLENDIDE TA CARTE EN N'EFFET TU AS DU T'AMUSER A COLLER TES PERLES CE N'EST PAS TOUJOURS EVIDENT MOI MÊME EN CE MOMENT JE SUIS ENTRAIN D'EN FAIRE UNE CARTE DE MARIAGE ET JE ME POSE LA QUIESTION COMMENT JE VAIS POUVOIR LA COLLER ? ENCORE BRAVO POUR TA CARTE | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: carte de mariage Mer 09 Sep 2009, 11:39 am | |
| Bonjour Françoise Très jolie ta carte !et beaucoup de travail . je pense que les jeunes mariés seront ravis , ils ne peuvent que l'aimer. Bises. Manou | |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: carte de mariage Mer 09 Sep 2009, 11:41 am | |
| Ta carte est superbe. Les mariés vont l'apprécier. Amitiés | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: carte de mariage Mer 09 Sep 2009, 12:12 pm | |
| bonjour francoise ta carte est superbe les maries vont apprecier gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carte de mariage Mer 09 Sep 2009, 12:48 pm | |
| Bonsoir Mamieperga,
Quelle splendeur, j'adore!!!!! Bravo pour la minutie. Une question qu'est-ce un sequin? Merci Bises |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: carte de mariage Mer 09 Sep 2009, 1:52 pm | |
| Un sequin est une petite pastille, ou étoile ou feuille, en fait une décoration, faite dans un plastique ou rodoîde (ce sont les petites pièces de couleur que tu vois sur la photo) ces petites pièces peuvent être cousues, c'est pour cela qu'elles sont perforées, elles servent en broderie ou alors tu peux épingler sur du polystirène tels que des clowns animaux ou autres, je ne sais pas si je suis très claire. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carte de mariage Mer 09 Sep 2009, 10:56 pm | |
| holala elle va faire un sacré effet ta carte. elle est de toute beauté, bravo. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carte de mariage Mer 09 Sep 2009, 11:26 pm | |
| super ta carte elle va plaire ,il y as beaucuop de travail |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: carte de mariage Mer 09 Sep 2009, 11:41 pm | |
| Merci à toutes, maintenant, il faut que je me dépêche de finir mes barbies, donc moins de cartes!!!!! Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carte de mariage Mer 09 Sep 2009, 11:54 pm | |
| Bonjour Françoise Ta carte est vraiment magnifique les jeunes marier vont etre trés heureux de la recevoir Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carte de mariage Jeu 10 Sep 2009, 11:50 am | |
| tres tres belle et surtout quel boulot et patience felicitation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carte de mariage Jeu 10 Sep 2009, 12:54 pm | |
| Bonsoir Mamieperga, Très jolie ta carte comme d'habitude tu travailles à merveille gros bisous carole |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: carte de mariage Jeu 10 Sep 2009, 4:54 pm | |
| Merci à toutes, maintenant Barbie et ensuite on s'attaque à Noel. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carte de mariage Jeu 10 Sep 2009, 11:29 pm | |
| Bonjour Mamieperga Elle est magnifique très bien faîte comme toujours....... et j'adore ce modèle que je n'avais jamais vu Bises Guilou |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: carte de mariage Ven 11 Sep 2009, 1:32 pm | |
| Françoise
Tant de raffinement que j'en reste bouche bée, heureux mariés qui vont recevoir ta carte, j'en bave !!!!!!! d'envie Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carte de mariage Ven 11 Sep 2009, 8:50 pm | |
| Bonjour Françoise, ta nouvelle carte est superbe, beau travail que les mariés vont très apprécier, FÉLICITATIONS!!! Gros bisous |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: carte de mariage Sam 12 Sep 2009, 10:16 am | |
| Cette carte me plaît beaucoup Françoise, comme les futurs mariés vont aprécier, à n'en pas douter ! Bravo, c'est du beau travail, et je sais la patience qu'il faut pour coller ces sequins ! (Jai décoré une bordure dans un tableau, en travaillant avec une pince à épiler, avec un temps d'attente pour la colle en appuyant sur chacun... pour être sûre que ça tienne !) Mais on sait toutes qu'avec de la parience, on y arrive au bout ! Bisous, à bientôt | |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: carte de mariage Dim 13 Sep 2009, 8:45 am | |
| Bonjour Françoise J'ADORE. BISOUS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carte de mariage Lun 14 Sep 2009, 11:05 am | |
| Elle est tout simplement parfaite de minutie! Quel travail! je me demande ou tu trouves le temps de faire toutes tes jolies cartes! |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: carte de mariage Lun 14 Sep 2009, 4:46 pm | |
| Ta carte est superbe !!les mariés vont être gatés ,bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carte de mariage Mar 15 Sep 2009, 6:35 pm | |
| Je ne l'avais pas vue celle-ci, j'aurais manqué quelque chose elle est magnifique |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: carte de mariage Mer 16 Sep 2009, 12:01 am | |
| Merci pour tous ces compliments ce modèle est superbe je trouve et c'est une personne d'internet qui me l'a si gentiment envoyé. Bises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carte de mariage | |
| |
|
| |
| carte de mariage | |
|