DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| POUR MONIQUE | |
| | Auteur | Message |
---|
Liane Admin
| Sujet: POUR MONIQUE Jeu 10 Sep 2009, 12:06 pm | |
| Monique,
J'espère de tout coeur que ces moments d'espoir, sont encore plus forts maintenant. Je souhaite avoir bientôt des nouvelles encore meilleures. Tiens le coup! Avec toi par les pensées BISES LIANE | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: POUR MONIQUE Jeu 10 Sep 2009, 12:49 pm | |
| Bonjour Monique Je crois que Liane a traduit notre pensée nous sommes toutes avec toi et tous les jours. Gros bisous à Audrey et à tous. Guilou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: POUR MONIQUE Jeu 10 Sep 2009, 1:06 pm | |
| Monique , je me joins à Liane pour te dire que j'espère que tout va aller de mieux en mieux pour Audrey et tu dois garder espoir, toutes mes pensées positives vont vers toi gros bisous et courage carole |
| | | Manuela
| Sujet: Re: POUR MONIQUE Jeu 10 Sep 2009, 1:55 pm | |
| MONIQUE MON COEUR ,MA PENSER ,ET MES PRIERES SONT AVEC TOI BISOUS MANUELA | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: POUR MONIQUE Jeu 10 Sep 2009, 11:16 pm | |
| bonjour Monique on pense très fort à vous et à Audrey. donne nous des nouvelles dès que tu peux. bon courage. gros bisous zabou |
| | | martine
| Sujet: Re: POUR MONIQUE Ven 11 Sep 2009, 5:47 am | |
| bonjour monique j espere que ca va mieux pour audrey donne nous des nouvelles des que tu peux gros bisous | |
| | | Manou tifenn
| Sujet: Re: POUR MONIQUE Ven 11 Sep 2009, 6:47 am | |
| Bonjour Monique Je pense qu'Audrey a fait beaucoup de progrés et surtout qu'elle est bien courageuse Pour vous cela semble long ,mais il faut laiser le temps au temps ,elle semble bien décidée à revenir parmi vous comme avant . Tous les jours qui passent la rapproche de la guérison . Bon courage à vous tous ! Bises. Manou | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: POUR MONIQUE Ven 11 Sep 2009, 2:04 pm | |
| Bonsoir Monique
De tout coeur en pensées avec toi et Audrey Bisous | |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: POUR MONIQUE Ven 11 Sep 2009, 4:25 pm | |
| Bonsoir monique, chaque jour qui passe est un jour de progrès pour Audrey, je lui souhaite beaucoup de courage pour sa guérison. Je suis avec vous tous par la pensée et la prière. Bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: POUR MONIQUE Ven 11 Sep 2009, 4:41 pm | |
| bonjour toujours,en pensées,avec toi et ta fille amitiés poussychat |
| | | NADINE
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POUR MONIQUE | |
| |
| | | | POUR MONIQUE | |
|