Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
LES AMIES LE TEMPS VOLE ENCORE UNE SEMAINE DE PARTI JE VOUS SOUHAITE UN BON DIMANCHE ,CIEL BLEU ET TEMPERATURE DOUCE, BON REPAS, ACOMAGNE D'UN BON VIN , ET ENTOUREZ DE CEU QUI VOUS AIME JE VOUS EMBRASSE BIEN FORT MANUELA
[center]
mamanjaja
Sujet: Re: ENCORE Ven 11 Sep 2009, 2:09 pm
Merci Manuela, à toi aussi un excellent week end, je trinque avec toi avec une bonne bouteille. Ici en Sarthe beau temps mais très frais. Bisous
Manuela
Sujet: Re: ENCORE Ven 11 Sep 2009, 2:22 pm
j'apporte la paella et toi le vin hahahahah
[center]
Invité Invité
Sujet: Re: ENCORE Ven 11 Sep 2009, 2:49 pm
merci Manuela pour cette bonne paella ; je n ai plus faim c est dommage mais celà fait envie : ici encore du beau temps bises marie the
good week end!!!!!!!!
mamieperga
Sujet: Re: ENCORE Ven 11 Sep 2009, 4:22 pm
Coucou, je veux bien manger avec toi Manuela, j'adore la paêlla. Bisous
Invité Invité
Sujet: Re: ENCORE Ven 11 Sep 2009, 11:35 pm
bonjour Manuela et oui le temps passe vite c'est dingue ca. merci beaucoup pour la paella, hummmmmmmmmmm miam miam. bon le vin avec modération quand meme. hihihihi.
gros bisous et bon week end. chez nous aujourd'hui on est samedi, je pense que tu dois etre déjà à dimanche mais je suis pas sur avec le décalage horaire.
zabou
NADINE
Sujet: Re: ENCORE Sam 12 Sep 2009, 12:22 am
BONJOUR MANUELA MOI AUSSI JE ME JOINS A TOI ET A MAMIEPERGA POUR MANGER LA PAELLA EN PLUS C'EST CELLE QUE J'AIME TU LA FAIT COMME MA MAMAN JE TE SOUHAITE AUSSI UN TRES BON WEED-KEND J'AJOUTE LA MUSIQUE POUR FAIRE LA FETE
mamanjaja
Sujet: Re: ENCORE Sam 12 Sep 2009, 6:48 am
Ca marche Manuella j'ai du bon vin pour cette magnifique paella, miam miam j'en salive, tu viens ou je viens ? Je t'adore Remarque si c'est moi qui viens je ne vais pas mettre de temps, il y a un tel vent que sitôt partie sitôt arrivée Bisous
JO57
Sujet: !! Sam 12 Sep 2009, 7:30 am
Merci pour l'invitation Manuela, une paêlla comme ça, ça ne se refuse pas !!! avec un bon vin et la danse pour faire digérer, on est vraiment dans une ambiace que j'adorrrrrrre ! Ollé....!!! c'est la fiesta ! Que faut-il de plus pour passer un bon week-end ? Merci beaucoup les filles, j'ai l'impression d'y être... je hume cette bonne odeur de fruits de mer, mais j'ai la tête qui tourne un peu avec le vin de Mamajaja (tu as raison Zabou, j'auras dû avec modération !)... Mais si c'est pas à cause du vin, c'est la vidéo de Nadine, j'ai pas pu résister à me jeter sur la piste !!! eh oui, à un certain âge, faut se modérer pour tout !
Bon Dimanche les filles, Bisous, à bientôt
Invité Invité
Sujet: Re: ENCORE Sam 12 Sep 2009, 12:15 pm
Merci Manuela passe un bon dimanche aussi et pour la paella j'arrive car j'adore ca ma maman la fit très bien aussi
gros bisous
carole
martine
Sujet: Re: ENCORE Sam 12 Sep 2009, 2:41 pm
bonsoir manuela
merci a toi aussi un bon week end
je m invite aussi pour la paella
gros bisous
Manuela
Sujet: Re: ENCORE Sam 12 Sep 2009, 3:00 pm
VOUS ETES INVITEE TOUTES ALLER PRENEZ L'AVION OU BIEN JE VOUS ENVOI LE CANGOUROO HAHAHAAA BISOUS MANUELA
[center]
Invité Invité
Sujet: Re: ENCORE Mar 15 Sep 2009, 6:46 am
Bonjour Manuela,
très invitant ton plat, si certaines rèvent de venir au Canada mois l'Australie m'a toujours intriguée mais le voyage en avion est tellement long à partir du Québec.
Ce n'est pas seulement une différence d'heure qui sépare nos pays mais de saison alors que tu te prépares pour l'été nous ce sera bientôt l'hiver.
josiane
Sujet: Re: ENCORE Mar 15 Sep 2009, 3:45 pm
Miam,miam!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!que de belles promesses !la paella ,le vin ,la danse ,ça c'est la vie ,bisous .Josiane
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ENCORE
ENCORE
Page 1 sur 1