DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| patron pergamano | |
| | Auteur | Message |
---|
Eliane-Emma
| Sujet: patron pergamano Jeu 24 Sep 2009, 3:28 am | |
| Sur le site de pergamano.com il y a le dernier patron pour le vellum souris. Mon ordinateur ne veut pas accepter cette file. L'une de vous a t-elle enregistré ce patron et pourrait-elle me l'envoyer ? Merci par avance | |
| | | monique
| Sujet: Re: patron pergamano Jeu 24 Sep 2009, 4:04 am | |
| Bonjour Eliane, j'ai le meme problemes que toi bien que je sois inscrite aussi sur se site quand je veux imprimer le patron la page est toute grise avec plein de petit trait noir meme chose si je veux imprimer les patrons de Amanda quelqu'un peut il me renseigner afin de savoir si c'est une question de programme. Merci à l'avance essayerai de passer en soiree afin de vous donner des nouvelles d'Audrey.Bisous à toutes Monique | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: patron pergamano Jeu 24 Sep 2009, 5:18 am | |
| Bonjour Eliane et Monique Je vous mets le patron gratuit. J'espère que c'est le bon. Bises Guilou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: patron pergamano Jeu 24 Sep 2009, 5:20 am | |
| Bonjour les filles Ha je voit que guilou a était plus rapide que moi Bise |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: patron pergamano Jeu 24 Sep 2009, 5:26 am | |
| Coucou Éliane et Monique
Guilou m'a devancé de peu, le temps d'enregistrer et le schéma était déjà sur le site. Bisous | |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: patron pergamano Jeu 24 Sep 2009, 10:26 am | |
| Merci les filles parce que moi non plus je ne peux pas les enregistrer, avant je pouvais, je ne comprends pas trop!!!!! Merci Guilou pour le dépannage. Bisous collectif | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: patron pergamano Jeu 24 Sep 2009, 11:40 am | |
| Bonsoir,
Même chose pour moi, Merci guilou.
Bises |
| | | monique
| Sujet: Re: patron pergamano Jeu 24 Sep 2009, 12:21 pm | |
| Bonsoir Guillou, merci pour le patron mais j'aimerais bien comprendre pourquoi je ne sais plus imprimer certains patrons de certains sites. Bonne soiree et gros bisous Monique | |
| | | martine
| Sujet: Re: patron pergamano Jeu 24 Sep 2009, 1:08 pm | |
| desole je suis rentre trop tard guilou a deja tous fais gros bisous a vous toutes | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: patron pergamano Jeu 24 Sep 2009, 11:10 pm | |
| il faut peut etre l'enregistrer sous, pour pouvoir l'imprimé, enfin je pense. mais c'est vrai que c'est pas logique que vous puissiez pas l'imprimer en direct. merci Guilou bisous zabou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: patron pergamano Mar 29 Sep 2009, 8:34 am | |
| Bonjour Eliane, Merci pour le patron et merci à Guilou de nous l'avoir mis sur le site Michou56 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: patron pergamano Mar 29 Sep 2009, 11:55 am | |
| bonsoir les filles
qui peux me dire où on peu trouver ces jolies petites souris?????????
bises |
| | | martine
| Sujet: Re: patron pergamano Mar 29 Sep 2009, 12:20 pm | |
| bonjour kali ces les derniers vellums qui sont sortis gros bisous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: patron pergamano | |
| |
| | | | patron pergamano | |
|