DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| ME REVOILA | |
| | Auteur | Message |
---|
NADINE
| Sujet: ME REVOILA Mar 29 Sep 2009, 10:56 am | |
| BONSOIR ME VOILA REVENUE DU MARIAGE DE MA COUSINE NOUS ETIONS PLUS DE 150 PERSONNES C'ETAIT UN TRES BEAU MARIAGE ET D'AUTANT PLUS QUE J'AI VUE TOUTES MES TANTES ,ONCLES ET COUSINS , COUSINES QUE JE N'AVAIS PAS VUE DEPUIS QUELQUES ANNEES CERTAINES D'ENTRES VOUS MON DEMANDE DE MONTRER QUELQUES PHOTOS VOICI LE LIEN http://picasaweb.google.fr/natyka3/MARIAGE# | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ME REVOILA Mar 29 Sep 2009, 11:28 am | |
| bonsoir nadine merci beaucoup de nous faire partager ces moments de bonheur avec nous c est très gentil tes photos sont magnifiques!! quand je vois flamenco je pense manuela!! mais euh j la vois pas bises |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ME REVOILA Mar 29 Sep 2009, 11:35 am | |
| un super mariage un beau couple et beaucoup de joie dans ces belles photos tu as du passer un super bon moment merci pour ses jolies photos |
| | | martine
| Sujet: Re: ME REVOILA Mar 29 Sep 2009, 12:40 pm | |
| bonjour nadine merci de partager avec nous ces belles photos les maries sont bien beau et le dessert ce pour nous mettre l eau a la bouche ce pas bien gros bisous | |
| | | barbier
| Sujet: Re: ME REVOILA Mar 29 Sep 2009, 1:00 pm | |
| Magnifique mariage sous le signe de l'espagne apparemment ! J'adore voir les mariées ! Celle ci est magnifique , sa robe est belle , de quoi t'inspirer pour le défi Barbie , bien que là , à mon avis tous les frou-frou sont irrealisables en perga ! Bisous . Malou | |
| | | josiane
| Sujet: Re: ME REVOILA Mar 29 Sep 2009, 3:45 pm | |
| Merci pour ton partage ,la mariée était très jolie tous mes voeux de bonheur pour eux ,bisous .Josiane | |
| | | Invité Invité
| Sujet: mariage avec nadine Mar 29 Sep 2009, 9:37 pm | |
| alors la merci Nadine.... moi qui adore voir les photos je suis très contente............... quelle belles photos! la mariée, la petite fille superbe !on voit la joie qui ressort dans toutes ces photos. toi méme quel chic !! merci de ton partage................ça me fait grand plaisir. gros bisous dany.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ME REVOILA Mar 29 Sep 2009, 11:45 pm | |
| bonjour Nadine je suis contente pour vous tous. très beau mariage. merci beaucoup pour ton partage c'est toujours aprécié. tu dois avoir la tete dans les étoiles d'avoir revue la famille. c'est cool. bisous zabou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ME REVOILA Mar 29 Sep 2009, 11:59 pm | |
| Bonjour Nadine Merci de parteger ce moment magique avec nous Bise |
| | | Manou tifenn
| Sujet: Re: ME REVOILA Mer 30 Sep 2009, 12:08 am | |
| Bonjour Nadine Beaucoup de bonheur aux jeunes mariés ? Bises? Manou | |
| | | Eliane-Emma
| Sujet: Re: ME REVOILA Mer 30 Sep 2009, 12:53 am | |
| Merci de nous faire partager cette superbe journée. Amitiés | |
| | | Manuela
| Sujet: Re: ME REVOILA Mer 30 Sep 2009, 2:50 pm | |
| SUPERVE MERCI POUR PARTAGE AVEC NOUS ,BELLE RECEPTION AVEC ON PLUS CETTE TOUCHE DE FLAMENCO SUREMENT UN JOUR QUI RESTERA GRAVE POUR TOUS VOUS ETES TOUS BEAUX ON PARTICULIER LOLA A CROQUER, BELLE FAMILLE MES MMEILLEURS VEUX AU MARIEES BISOUS MANUELA | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ME REVOILA | |
| |
| | | | ME REVOILA | |
|