| mimine a dany......... | |
|
+4mamieperga Liane martine Manou tifenn 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimine a dany......... Ven 02 Oct 2009, 1:24 am | |
| salut ta mimine ressemble a la mienne meme robe et aussi elle aime les endroits ou on ne va pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimine a dany......... Ven 02 Oct 2009, 1:29 am | |
| hihi la minette qui fait le menage , cool ... le mienne aussi rentre des fois comme ca , à se demander ou elle traine ... |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: mimine a dany......... Ven 02 Oct 2009, 1:57 am | |
| Coucou Dany peut être avait -elle envi de changer de peau ? Pourquoi pas ,s'est son droit à cette jolie Mimine . Bisous . Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimine a dany......... Ven 02 Oct 2009, 3:48 am | |
| Dany Mimine prépare Halloween Bisous Guilou |
|
| |
martine
| Sujet: Re: mimine a dany......... Ven 02 Oct 2009, 5:14 am | |
| ce quand meme une honte mimine qui as du fire le menage a ta place non mais quand meme gros bisous | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: mimine a dany......... Ven 02 Oct 2009, 12:10 pm | |
| Dany, Il me faut le même matou à la maison....finie la tête de loup !!!! BISES LIANE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimine a dany......... Ven 02 Oct 2009, 1:30 pm | |
| allo Dany! Moi quand mon chat Misty trouve des toiles d'araignée au sous sol ou derrière certain meuble que je tasse moins souvent et bien il les manges! C'est bien pour dire ,comment un chat peu avoir de drole d'idée! Liane ...dit moi c'est quoi ''une tête de loup ''? bise,Misha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: misha Ven 02 Oct 2009, 9:51 pm | |
| misha une tête de loup est un grand balai qui sert a retirer les toiles et moutons sous les lits , meubles et en hauteur. c'est avec des franges ou rond........... hihihihii mimine ne les mange pas , ou alors j'ai pas vu.........hihihi elle n'est pas comme "zabou" elle a pas peur elle . hihihihi.
elle dort sous les sapins souvent et revient avec des branches collées sous le ventre mais la elle aime pas que je tire , car les poils sont collés........... que des idées de "chat!!" heureux. bisous a toi. dany
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimine a dany......... Ven 02 Oct 2009, 11:39 pm | |
| et bien moi je vais etre vache, elle resterai dehors jusqu'à ce qu'il pleuve pour qu'elle soit lavée . beurkkkkkkk alors. bisous zabou |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: mimine a dany......... Ven 02 Oct 2009, 11:42 pm | |
| A ce que je vois on a toujours besoin d'une mimine chez soi ne serait-ce que pour les toiles d'araignées hiihihihi. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: horreur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 02 Oct 2009, 11:47 pm | |
| zabou je te met en quarantaine. dire des choses aussi vilaines sur "mimine " notre tit mascotte........... aller les filles réagissez aussi on va faire un envoi groupé d'araignées toutes plus grosses les une aux autres pour toi et en vrai !!!!!!!!!! et des mordeuses en plus !!!! voila je boude! dany...........
au secours martine lis ça !!! tu vois zabou est mauvaise avec moi !! sniffffff
dany
|
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: mimine a dany......... Sam 03 Oct 2009, 2:23 am | |
| voici Dany je commence celle ci c'est un red back bien mauvaise [center] | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: mimine a dany......... Sam 03 Oct 2009, 10:16 am | |
| je suis la dany on va aussi laisse isabelle dehors pour la laver quand il pleut isabelle tu es vraiment dur avec notre belle mimine ca ce fais pas de dire des chose pareil ne t inquiete pas ma cruella je suis la pour te defendre gros bisous | |
|
| |
jade
| Sujet: Re: mimine a dany......... Sam 03 Oct 2009, 10:42 am | |
| Pauvre mimine pour une fois qu'elle se fait une copine qui la décore Bises Jade | |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: mimine a dany......... Dim 04 Oct 2009, 4:54 am | |
| Désolée, pas d'araignée à l'horizon, elles ont pris peur en me voyant arriver avec ma tête-de-loup ! Par contre j'ai des moutons partout... dedans, dehors...et sous les meubles !!! Dany, envoie-moi Mimine... y a du ménage à faire ! En récompense, je lui montrerai les bons endroits à l'extérieur... mais attention aux pièges : ici, même un t'it escargot qui s'est fait piégé !!! et là : piège à guêpe... qui s'y frotte, s'y pique... la pôôôvre ! mais ce n'est qu'un revers de médaille !!!!!! [/[url=https://servimg.com/view/13285587/205] url] Zabou, je penserai à toi dès qu'une araignée se montrera... et je l'aurai... je l'aurai (à condition de cacher la tête-de-loup derrière mon dos !)............... mais tu l'auras aussi !!! ........A SUIVRE !!! | |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: mimine a dany......... Dim 04 Oct 2009, 5:10 am | |
| Manuela, J'ai bien regardé... mais on n'a pas les mêmes à la maison...! Et au prix du voyage... ça ferait un peu cher, même en se cotisant toutes... C'est déjà pas mal de lui montrer, à Zabou, juste pour lui faire peur ! Mais Dany, ne désespère pas, on va bien en trouver une pas belle pour Zabou...as-t'on idée de laisser Mimine sous la pluie ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimine a dany......... Dim 04 Oct 2009, 1:05 pm | |
| merci pour le renseignement Dany ! c'est un joli nom pour un truc de ménage ,vraiment! bise,Misha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimine a dany......... Dim 04 Oct 2009, 11:49 pm | |
| meme pas peur j'ai mon lance flemme pour les griller toutes . allé va Dany sans rancune tu sais bien que c'est pour rire. Martine pour une fois que je me rebelle on me rabaisse, et bien désolée, je dis ce que je pense et je m'en fiche de se qu'on dit, pour une fois sa change hein . . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: martine Dim 04 Oct 2009, 11:54 pm | |
| |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: mimine a dany......... Lun 05 Oct 2009, 4:08 am | |
| Elle a un bonne longueur d'avance pour Halloween notre Mimine. En attendant elle a eu droit à un toilettage tout en douceur je suppose par sa maman chérie Bisous | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: mimine a dany......... Lun 05 Oct 2009, 1:42 pm | |
| va y ma cruella je te laisse place libre jusqu a jeudi soir gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mimine a dany......... | |
| |
|
| |