DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| bonjour mes amies . | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjour mes amies . Ven 02 Oct 2009, 9:46 pm | |
| |
| | | NADINE
| Sujet: Re: bonjour mes amies . Ven 02 Oct 2009, 10:18 pm | |
| BONJOUR DANY MOI ASSI JE ME LEVE TÔT CONTENTE QUE TU AI TA PETITE OCEANE CE WEED-KEND ET DE POUVOIR LA BICHONNER JE TE SOUHAITE UN TRES BON ET UNE TRES | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour mes amies . Ven 02 Oct 2009, 11:40 pm | |
| c'est normal que Bébé te reconnaisse pas avec la tete que Nadine t'a faite ca pouvait pas etre autrement. lol bisous zabou |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: bonjour mes amies . Ven 02 Oct 2009, 11:52 pm | |
| Coucou, je vois que c'est un jour pour les mamies, moi je vais chez ma fille voir ma petite Maud, elle est à *Roubaix et c'est loin, aller et retour le même jour 500kms, avec le mal de dos, mais le plaisir immense de voir ma petite puce. Bonne journée à toutes. Bisous | |
| | | martine
| Sujet: Re: bonjour mes amies . Sam 03 Oct 2009, 9:37 am | |
| ma cruella profite bien d oceane mais ce pas une raison pour que tu mange trop de crepe sinon bonjour les degats gros bisous | |
| | | JO57
| Sujet: Re: bonjour mes amies . Dim 04 Oct 2009, 1:24 am | |
| ... t'inquiète pas Dany, si Lilou t'a pas reconnue, c'est à cause du changement de look... c'est la casquette !!! Bon week-end à toutes les mamies, moi je suis aux anges, ma fille est rentrée de l'étranger, et reste encore 3 semaines avec moi... plein de projets à court terme !!! Bisous à bientôt | |
| | | barbier
| Sujet: Re: bonjour mes amies . Dim 04 Oct 2009, 3:18 am | |
| Génial ce week-end qui a commencé pour toi ! Moi , les crèpes je les ai faites hier soir . Des vraies !!! Comme là bas dis ... comme dirait Garbit !!!! Sauf que moi , c'est de ma bretagne que je parle .... Sinon , c'est toujours magique les retrouvailles , plus compliqué avec le bébé ... Sniff !!! Tu me confirmes ce que je crains ... Ma fille qui va accoucher à Noël habite à Toulouse , nous , en région centre ... On ira les voir , ils viendront ... mais je n'aurais hélas pas avec celui là les relations magiques que j'ai avec les 3 qui sont ici .... tant pis , il va falloir que mon gendre s'habitue à me voir avec une web cam !!!! j'ai décidé d'investir ! histoire de le voir pousser et aussi qu'il nous connaisse par caméra interposée !!!! bon dimanche . Malou | |
| | | Invité Invité
| Sujet: weebcam........... Dim 04 Oct 2009, 6:31 am | |
| tu vois malou mon copain m'a remis ma wcam............tout fonctionne !! le seul ennuis c'est que je ne me souviens plus de son fonctionnement !!!!!!!!!! ça c'est malin. ce soir mon fils doit me montrer , si il en trouve le temps ?????????????, la c'est autre chose !!! depuis hier il me dit "oui m'man " mais j'attends !! donc le jour ou je peux le faire je le dis aux copines........... ah la la ces jeunes. pas pitié des mamans........ bisous dany
|
| | | barbier
| Sujet: Re: bonjour mes amies . Dim 04 Oct 2009, 8:14 am | |
| Plainds toi !!!! Et encore tu as de la chance ! Moi , pour l'informatique , je me débrouille toute seule et souvent , après je leur montre !!!!! Bisous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour mes amies . | |
| |
| | | | bonjour mes amies . | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|