DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
la météo......dany Empty
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

la météo......dany

+2
martine
NADINE
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

la météo......dany Empty
MessageSujet: la météo......dany   la météo......dany I_icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 10:31 pm

la voila la météo du jour.......
profitez car a on annonce la plue !!!
dany

la météo......dany Mini_091003063711230744
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE

la météo......dany Empty
MessageSujet: Re: la météo......dany   la météo......dany I_icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 11:18 pm

MERCI POUR TA METEO CA NOUS MANQUAIT
VOICI UN AUTRE MONTAGE POUR TOI
la météo......dany 246ucsy
Invité
Invité

la météo......dany Empty
MessageSujet: Re: la météo......dany   la météo......dany I_icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 11:26 pm

trop classe à toutes les deux. merci beaucoup. moi ce matin je vais au pays du chocolat hihihi, et oui on a au parc des expositions, le salon du chocolat, alors pour une fois je vais me lacher, normalement il y a des activités aussi pour les enfants, mais je sais pas si c'est le matin aussi, on verra bien. je vois bien Benjamin barbouiller dans le choco hihihi, bisous
zabou
Invité
Invité

la météo......dany Empty
MessageSujet: salon du chocolat   la météo......dany I_icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 11:41 pm

bon courage zabou........... et manges bien sans le regretter !!
ici quand il en font un, on ne peut y accéder par l'énorme queue d'attente............
dedans c'est pas possible d'accéder aux stands.
alors j'y vais plus !!
tu nous raconteras tout , on veut savoir et en plus TOUT ce que tu auras mangé !!!!!!!!!!!!!!!!!
dany
martine

martine

la météo......dany Empty
MessageSujet: Re: la météo......dany   la météo......dany I_icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 8:17 am

bonjour ma cruella

et ben nous ca seras soleil pas de plus

ce normal quand je suis en vacances il fait toujours beau

gros bisous
JO57

JO57

la météo......dany Empty
MessageSujet: Re: la météo......dany   la météo......dany I_icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 1:12 am

Bonjour les filles,

...ah ben Dany, je découvre ton nouveau profil, la cure t'a transformée ! hihihi
... et Nadine qui en rajoute pour notre plaisir ! ... ta nouvelle casquette te va très bien !

Je vois qu'il y a des chanceuses ce matin,
Bonne journée "Chocolat" à Zabou, ... surtout pas de privation en ce jour exceptionnel, mais fais-nous part de tout ce que tu auras goûté... je m'en lèche les babines d'avance !
Bon soleil à Martine, préviens-nous de tes prochaines vacances, comme le beau temps est assuré, je pars avec toi !

la météo......dany Text1149

Bisous à toutes, et bon dimanche

PS : La vie est belle en ce premier dimanche du reste de ma retraite !!!
Maintenant je suis en vacances toute l'année !!!
Alors Martine, c'est quand tu veux ..............!!!
martine

martine

la météo......dany Empty
MessageSujet: Re: la météo......dany   la météo......dany I_icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 2:51 am

bonjour jo

ce bon j y suis en vacances et pour 2 semaines

ici soleil mais je parts dans un endroit ou ce encore mieux

toi profite bien de ta retraite

gros bisous
barbier

barbier

la météo......dany Empty
MessageSujet: Re: la météo......dany   la météo......dany I_icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 4:48 am

Dany en gavroche , c'est pas mal non plus , je ne sais pas quel look je préfère ... J'aime bien gavroche , ça me rappelle mon adolescence et la mode des poulbots !!!!!
Malou
JO57

JO57

la météo......dany Empty
MessageSujet: Re: la météo......dany   la météo......dany I_icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 5:02 am

Merci pour ma retraite Martine,
profite bien de tes 2 semaines de vacances.... où déjà ? (secret gardé... pour vivre heureux, vivons cachés... mais c'est pas toujours vrai....)

Bisous et à bientôt

la météo......dany Text1152
Invité
Invité

la météo......dany Empty
MessageSujet: Re: la météo......dany   la météo......dany I_icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 5:26 am

Bonjour à toutes

merci Nadine Dany est plus que vrai.....la péruque peut être mais les lèvres oh oui!....bla bla bla.....je l'entends de Toulouse la météo......dany Lol

Bisous à toutes Guilou
martine

martine

la météo......dany Empty
MessageSujet: Re: la météo......dany   la météo......dany I_icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 11:20 am

merci jo

je vais bien en profiter ces mes derniers

a bientot

gros bisous
Invité
Invité

la météo......dany Empty
MessageSujet: Re: la météo......dany   la météo......dany I_icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 11:51 pm

bonne vacance Martine profite en bien. je suis contente que tu ais du soleil ca va te faire du bien. gros gros bisous
zabou
josiane

josiane

la météo......dany Empty
MessageSujet: Re: la météo......dany   la météo......dany I_icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 3:05 am

Ne bronze pas trop Martine (c'est pas bon pour la peau !)mais profites bien tout de même !Jo bonne retraite ,attention maintenant tu n'auras plus de temps libre tes journées vont défiler !!!!!Dany tu as une superbe casquette !bisous .Josiane
mamanjaja

mamanjaja

la météo......dany Empty
MessageSujet: Re: la météo......dany   la météo......dany I_icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 4:28 am

Super ton montage Nadine.
Bonne vacances Martine, dans quel direction du soleil tu vas ?
Attention les filles au chocolat, bon pour le moral mais moins pour les poignées d'amour.
Bonne retraite Jo, c'est bien connu après les journées sont très très prises, tu n'y échapperas pas
Bisous
Contenu sponsorisé

la météo......dany Empty
MessageSujet: Re: la météo......dany   la météo......dany I_icon_minitime

la météo......dany
Page 1 sur 1