| la météo......dany | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
NADINE
| Sujet: Re: la météo......dany Ven 02 Oct 2009, 11:18 pm | |
| MERCI POUR TA METEO CA NOUS MANQUAIT VOICI UN AUTRE MONTAGE POUR TOI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la météo......dany Ven 02 Oct 2009, 11:26 pm | |
| trop classe à toutes les deux. merci beaucoup. moi ce matin je vais au pays du chocolat hihihi, et oui on a au parc des expositions, le salon du chocolat, alors pour une fois je vais me lacher, normalement il y a des activités aussi pour les enfants, mais je sais pas si c'est le matin aussi, on verra bien. je vois bien Benjamin barbouiller dans le choco hihihi, bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: salon du chocolat Ven 02 Oct 2009, 11:41 pm | |
| bon courage zabou........... et manges bien sans le regretter !! ici quand il en font un, on ne peut y accéder par l'énorme queue d'attente............ dedans c'est pas possible d'accéder aux stands. alors j'y vais plus !! tu nous raconteras tout , on veut savoir et en plus TOUT ce que tu auras mangé !!!!!!!!!!!!!!!!! dany
|
|
| |
martine
| Sujet: Re: la météo......dany Sam 03 Oct 2009, 8:17 am | |
| bonjour ma cruella et ben nous ca seras soleil pas de plus ce normal quand je suis en vacances il fait toujours beau gros bisous | |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: la météo......dany Dim 04 Oct 2009, 1:12 am | |
| Bonjour les filles, ...ah ben Dany, je découvre ton nouveau profil, la cure t'a transformée ! hihihi ... et Nadine qui en rajoute pour notre plaisir ! ... ta nouvelle casquette te va très bien ! Je vois qu'il y a des chanceuses ce matin, Bonne journée "Chocolat" à Zabou, ... surtout pas de privation en ce jour exceptionnel, mais fais-nous part de tout ce que tu auras goûté... je m'en lèche les babines d'avance ! Bon soleil à Martine, préviens-nous de tes prochaines vacances, comme le beau temps est assuré, je pars avec toi ! Bisous à toutes, et bon dimanche PS : La vie est belle en ce premier dimanche du reste de ma retraite !!! Maintenant je suis en vacances toute l'année !!! Alors Martine, c'est quand tu veux ..............!!! | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: la météo......dany Dim 04 Oct 2009, 2:51 am | |
| bonjour jo ce bon j y suis en vacances et pour 2 semaines ici soleil mais je parts dans un endroit ou ce encore mieux toi profite bien de ta retraite gros bisous | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: la météo......dany Dim 04 Oct 2009, 4:48 am | |
| Dany en gavroche , c'est pas mal non plus , je ne sais pas quel look je préfère ... J'aime bien gavroche , ça me rappelle mon adolescence et la mode des poulbots !!!!! Malou | |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: la météo......dany Dim 04 Oct 2009, 5:02 am | |
| Merci pour ma retraite Martine, profite bien de tes 2 semaines de vacances.... où déjà ? (secret gardé... pour vivre heureux, vivons cachés... mais c'est pas toujours vrai....) Bisous et à bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la météo......dany Dim 04 Oct 2009, 5:26 am | |
| Bonjour à toutes merci Nadine Dany est plus que vrai.....la péruque peut être mais les lèvres oh oui!....bla bla bla.....je l'entends de Toulouse Bisous à toutes Guilou |
|
| |
martine
| Sujet: Re: la météo......dany Dim 04 Oct 2009, 11:20 am | |
| merci jo je vais bien en profiter ces mes derniers a bientot gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la météo......dany Dim 04 Oct 2009, 11:51 pm | |
| bonne vacance Martine profite en bien. je suis contente que tu ais du soleil ca va te faire du bien. gros gros bisous zabou |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: la météo......dany Lun 05 Oct 2009, 3:05 am | |
| Ne bronze pas trop Martine (c'est pas bon pour la peau !)mais profites bien tout de même !Jo bonne retraite ,attention maintenant tu n'auras plus de temps libre tes journées vont défiler !!!!!Dany tu as une superbe casquette !bisous .Josiane | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: la météo......dany Lun 05 Oct 2009, 4:28 am | |
| Super ton montage Nadine. Bonne vacances Martine, dans quel direction du soleil tu vas ? Attention les filles au chocolat, bon pour le moral mais moins pour les poignées d'amour. Bonne retraite Jo, c'est bien connu après les journées sont très très prises, tu n'y échapperas pas Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la météo......dany | |
| |
|
| |
| la météo......dany | |
|