| Pour celles qui connaissent Yvonne (MayGagnon) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pour celles qui connaissent Yvonne (MayGagnon) Jeu 27 Nov 2008, 9:54 am | |
| Chères Amies, Je sais qu'en ce moment cela n'est pas évident d'aller sur les 2 sites aussi, par amitié pour Yvonne, je tenais à vous signaler qu'elle avait perdu sa maman et qu'elle nous a prévenu sur MSN de cela. Amitiés à toutes Viviane |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour celles qui connaissent Yvonne (MayGagnon) Jeu 27 Nov 2008, 9:55 am | |
| je lui ai deja mis un mot sur msn mais je lui redit bon courage a elle et gros bisou |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Pour celles qui connaissent Yvonne (MayGagnon) Jeu 27 Nov 2008, 12:55 pm | |
| bonjour viviane,
oui j ai vu sur l autre si qu elle es dans le deuil
je lui souhaite beaucoup de courage
martine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pour celles... Jeu 27 Nov 2008, 1:56 pm | |
| oh moi je ne savais pas... De tout coeur avec elle ,vraiment en ce dure moment à passer. bise,Misha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour celles qui connaissent Yvonne (MayGagnon) Jeu 27 Nov 2008, 2:03 pm | |
| bonjour Viviane et merci de nous avoir prévenu je suis de tout coeur avec elle dans ces instants douloureux bises kali |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Pour celles qui connaissent Yvonne (MayGagnon) Ven 28 Nov 2008, 2:00 am | |
| Bonjour Viviane et merci de nous avoir prévenues, je lui ai adressé mes condoléances sur le site de msn, je sais ce qu'elle peut ressentir et je comprends sa douleur ayant moi-même perdu ma maman en mai de cette année, c'est très dur et le problème c'est que pour ma part c'est toujours aussi dur.
Je t'embrasse | |
|
| |
jade
| Sujet: Re: Pour celles qui connaissent Yvonne (MayGagnon) Dim 30 Nov 2008, 1:54 pm | |
| Je n'ai pas été très présente je vais lui mettre un mot
Merci à toi de nous le faire savoir.
Bises Jade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour celles qui connaissent Yvonne (MayGagnon) Lun 01 Déc 2008, 10:40 am | |
| Bonjour Je lui offre mes sincères condoléances ainsi qu'à toute sa famille. Je leur souhaite bon courage à tous en ces temps difficile. Bisous Francette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour celles qui connaissent Yvonne (MayGagnon) Lun 01 Déc 2008, 11:24 am | |
| Toutes mes condoléances à Yvonne et sa famille. C'est dur de perdre sa maman.... Avec toute mon amitié. Shanon |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: Pour celles qui connaissent Yvonne (MayGagnon) Mar 02 Déc 2008, 4:59 am | |
| Merci de nous prévenir Viviane, J'ai envoyé un message à Yvonne sur l'autre site Msn, ça fait toujours du bien de savoir qu'on pense à nous quand nous sommes dans la peine... car ce sont toujours des moments difficiles à traverser Bisous à bientôt Jo57 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour celles qui connaissent Yvonne (MayGagnon) Mar 02 Déc 2008, 5:56 am | |
| mes plus sinceres condoléances a Yvonne et toute sa famille coco |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour celles qui connaissent Yvonne (MayGagnon) Mar 02 Déc 2008, 8:13 am | |
| Je viens à mon tour présenter toutes mes sincères condoléances à Yvonne ainsi qu'à toute sa famille.
baboune |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour celles qui connaissent Yvonne (MayGagnon) | |
| |
|
| |
| Pour celles qui connaissent Yvonne (MayGagnon) | |
|