| ALBUM PICASA | |
|
+4Manou tifenn martine mamieperga Manuela 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Manuela
| Sujet: ALBUM PICASA Ven 09 Oct 2009, 1:46 pm | |
| JE VOUS FAI S'AVOIR QUE J'AI MIS DEUX NOUVELLE CARTES DANS MON ALBUM PICASA CE SONT LES PREMIERES APRES UN REPOS D'AU MOIN DEUX MOIS ,ON PERD UN PEU LA MAIN HAHAAA BISOUS MANUELA | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: ALBUM PICASA Ven 09 Oct 2009, 3:32 pm | |
| Coucou Manuel, dans quel album, je n'ai pas vu! ou alors comme il est tard, je ne vois plus grand chose, ça m'a permis de revisiter tes albums que j'admire toujours autant. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALBUM PICASA Ven 09 Oct 2009, 11:12 pm | |
| bonjour Manuela moi non plus ca date de 2008 pour le personnage. j'ai bien hate de voir se que tu as fait. bisous zabou |
|
| |
martine
| Sujet: Re: ALBUM PICASA Sam 10 Oct 2009, 12:36 am | |
| bonjour manuela tes cartes sont superbes tu n as pas du tous perdu la main gros bisous francoise quand tu es sur l album de manuela il fallais cliquer sur son nom et la il y as d autre album ce le 2 eme je te met le lien http://picasaweb.google.com/Manola65/ManuelaSWork# gros bisous | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: ALBUM PICASA Sam 10 Oct 2009, 1:10 am | |
| Merci Martine, je n'aurai pas voulu manquer ce plaisir des yeux. Bisous | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: ALBUM PICASA Sam 10 Oct 2009, 1:41 am | |
| Merci Martine pour le lien . Bravo Manuela! Pour ce bon moment à regarder ton album ,tout est tellement beau et parfait . Bises. Manou | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: ALBUM PICASA Sam 10 Oct 2009, 1:59 am | |
| mille excuses j'ai oublier de mettre l'adresse de PICASA meci bisous manuela | |
|
| |
monique
| Sujet: Re: ALBUM PICASA Sam 10 Oct 2009, 3:41 am | |
| Bonjour Manuella, c'est un reel bonheur de pouvoir admirer ton travail, mes yeux n'arretent de s'ecarquiller tellement tout est parfait. Bisous à toi Monique | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: ALBUM PICASA Sam 10 Oct 2009, 6:59 am | |
| Merci pour le plaisir des yeux !!bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALBUM PICASA Sam 10 Oct 2009, 11:43 pm | |
| merci beaucoup Martine pour le lien, un peu plus je loupais ces magnifiques réalisations, je ne m'en lasse pas du tout. c'est un régal pour les yeux Manuela, mille merci pour ton talent. on a une chance inouie, de t'avoir et d'avoir Gabi aussi. gros bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALBUM PICASA Dim 11 Oct 2009, 2:12 am | |
| Bonjour,
Merci martine pour le lien,
Bravo à Manuella, c'est splendide. Bises |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: ALBUM PICASA Dim 11 Oct 2009, 8:02 am | |
| Bonjour Manuela , Ton album est tout simplment magnifique ! Je t'ai laissé quelques commentaires , mais si je m'étais écoutée , j'en aurais laissé sur chaque photo !!! Bravo ! Malou | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: ALBUM PICASA Dim 11 Oct 2009, 8:37 am | |
| Bonjour Manuela
Tes derniers ouvrages sont magnifiques, c'est toujours un réel bonheur que d'admirer ton travail Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALBUM PICASA | |
| |
|
| |
| ALBUM PICASA | |
|