DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| essai de sugnature ?????????????????????, | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: essai de sugnature ?????????????????????, Dim 11 Oct 2009, 12:14 am | |
| je ne me souviens plus pour mettre ma signature ? dany |
| | | Manou tifenn
| Sujet: Re: essai de sugnature ?????????????????????, Dim 11 Oct 2009, 1:28 am | |
| Pauvre tite Dany!Voilà ce que c'est d'avoir la tête ou les poules ont l'oeuf. Mais console tloi ,moi non plus je ne sais pas comment on fait . Passe un excellent Dimanche . Bises. Manou | |
| | | barbier
| Sujet: Re: essai de sugnature ?????????????????????, Dim 11 Oct 2009, 8:08 am | |
| Et moi ... je n'ai jamais su !!! Bisous Alors je l'écris : Malou ! | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: essai de sugnature ?????????????????????, Dim 11 Oct 2009, 8:46 am | |
| Coucou les filles
Il faut aller dans profil, ensuite cliquer sur signature et là je suis allée choisir une signature parmi les gifs que j'avais enregistréés comme serving ne voulait pas fonctionner je suis allée sur casimage et là j'ai pris le code correspondant aux forums et j'ai fait un copié collé ensuite j'ai fait prévisualisé pour être sure de mon coup et une fois satisfaite j'ai cliquer sur enregistrer normalement cela doit fonctionner. Bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: essai de sugnature ?????????????????????, Dim 11 Oct 2009, 11:45 pm | |
| et en plus Dany est sourde et bien on est pas sortie de l'auberge. depuis se matin je lis que ca, je sais plus mettre ma signature. Dany tu vas avoir un mal de tete si tu dois tout lire lol. tu en mets à droite et à gauche j'ai du mal à te suivre. bisous zabou |
| | | Invité Invité
| Sujet: zabou Dim 11 Oct 2009, 11:48 pm | |
| [b] indulgence..............je suis patraque........... j'abandonne la signature.......... pas grave.......... bisous dany |
| | | Manuela
| Sujet: Re: essai de sugnature ?????????????????????, Mer 14 Oct 2009, 1:08 pm | |
| ON VA VOIR SI JE REUSSI A METTRE MA SIGNATURE MANUELA | |
| | | Manuela
| Sujet: Re: essai de sugnature ?????????????????????, Mer 14 Oct 2009, 1:14 pm | |
| COU COU | |
| | | Manuela
| Sujet: Re: essai de sugnature ?????????????????????, Mer 14 Oct 2009, 1:16 pm | |
| JE N'ARRIVE PAS J'AI TRICHE ON COLLANT ELLE DEVREZ ETRE AUTOMATIQUEMENT NON??????????????????? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: essai de sugnature ?????????????????????, | |
| |
| | | | essai de sugnature ?????????????????????, | |
|