DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
essai de sugnature ?????????????????????, Empty
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

essai de sugnature ?????????????????????,

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: essai de sugnature ?????????????????????,   essai de sugnature ?????????????????????, I_icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 12:14 am

je ne me souviens plus pour mettre ma signature ?
dany
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: essai de sugnature ?????????????????????,   essai de sugnature ?????????????????????, I_icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 1:28 am

Pauvre tite Dany!Voilà ce que c'est d'avoir la tête ou les poules ont l'oeuf.
Mais console tloi ,moi non plus je ne sais pas comment on fait .
Passe un excellent Dimanche .
Bises.
Manou
barbier

barbier

MessageSujet: Re: essai de sugnature ?????????????????????,   essai de sugnature ?????????????????????, I_icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 8:08 am

Et moi ... je n'ai jamais su !!!
Bisous
Alors je l'écris : Malou !
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: essai de sugnature ?????????????????????,   essai de sugnature ?????????????????????, I_icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 8:46 am

Coucou les filles

Il faut aller dans profil, ensuite cliquer sur signature et là je suis allée choisir une signature parmi les gifs que j'avais enregistréés comme serving ne voulait pas fonctionner je suis allée sur casimage et là j'ai pris le code correspondant aux forums et j'ai fait un copié collé ensuite j'ai fait prévisualisé pour être sure de mon coup et une fois satisfaite j'ai cliquer sur enregistrer normalement cela doit fonctionner.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: essai de sugnature ?????????????????????,   essai de sugnature ?????????????????????, I_icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 11:45 pm

et en plus Dany est sourde et bien on est pas sortie de l'auberge. depuis se matin je lis que ca, je sais plus mettre ma signature. Dany tu vas avoir un mal de tete si tu dois tout lire lol. tu en mets à droite et à gauche j'ai du mal à te suivre.

bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: zabou   essai de sugnature ?????????????????????, I_icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 11:48 pm

[b] indulgence..............je suis patraque...........
j'abandonne la signature..........
pas grave..........
bisous
dany
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: essai de sugnature ?????????????????????,   essai de sugnature ?????????????????????, I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 1:08 pm

ON VA VOIR SI JE REUSSI A METTRE MA SIGNATURE
MANUELA
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: essai de sugnature ?????????????????????,   essai de sugnature ?????????????????????, I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 1:14 pm

COU COU
essai de sugnature ?????????????????????, Mini_091014091001881864
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: essai de sugnature ?????????????????????,   essai de sugnature ?????????????????????, I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 1:16 pm

JE N'ARRIVE PAS J'AI TRICHE ON COLLANT ELLE DEVREZ ETRE AUTOMATIQUEMENT NON???????????????????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: essai de sugnature ?????????????????????,   essai de sugnature ?????????????????????, I_icon_minitime

essai de sugnature ?????????????????????,
Page 1 sur 1