DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
2 petites cartes de Mimi Empty

2 petites cartes de Mimi

+4
martine
mamanjaja
mamieperga
Mimi
8 participants
AuteurMessage
Mimi

Mimi

MessageSujet: 2 petites cartes de Mimi   2 petites cartes de Mimi I_icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 9:59 am

Bonjour à toutes,

Je viens d'ajouter 2 petites cartes sur mon album,je les ai faites avec la grille diagonale, ce n'est pas évident.J'ai un problème sur mon album Picassa,ces 2 cartes ne se sont pas affichées à la suite!!!!!!!!
Mon opération s'est bien passée mais je ne cours pas!!!!!!!!!
Gros bisous à vous toutes
.
Mimi

Voici le lien

http://picasaweb.google.fr/lh/photo/elqbLEutKdzKODQ4YHUcyA?authkey=Gv1sRgCNnpupTX5bqE-gE&feat=directlink
http://picasaweb.google.fr/lh/photo/bFO1i_Zl9zILk-gKZWkEWQ?authkey=Gv1sRgCNnpupTX5bqE-gE&feat=directlink
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: 2 petites cartes de Mimi   2 petites cartes de Mimi I_icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 10:54 am

Coucou mimi, même si je préfère la première car plus colorée, les deux sont très réussies, félicitations.
Bisous
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: 2 petites cartes de Mimi   2 petites cartes de Mimi I_icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 11:03 am

Tes deux cartes sont très bien réussies, tous mes compliments
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 petites cartes de Mimi   2 petites cartes de Mimi I_icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 11:10 am

Bonsoir mimi

Tes cartes sont jolie surtout la premiere pour la meme raison que mamieperga

Bise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 petites cartes de Mimi   2 petites cartes de Mimi I_icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 11:26 am

bonsoir,

Très jolies tes cartes, tu t'es bien débrouillé.
Heureuse de savoir que ton opération s'est bien passé maintenant il faut être prudente!!!!!
Bises
martine

martine

MessageSujet: Re: 2 petites cartes de Mimi   2 petites cartes de Mimi I_icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 12:12 pm

bonjour mimi

tes cartes sont tres belle

je suis contente de voir que ton operation ce bien passee maintenant il te faut un peu de temps por que tous soi en ordre

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 petites cartes de Mimi   2 petites cartes de Mimi I_icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 12:16 pm

une preferance pour la 1er mais tres jolies les deux chacune avec leurs charmes et heureuse que tout ce passe bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 petites cartes de Mimi   2 petites cartes de Mimi I_icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 12:17 pm

Bonsoir Mimi,

tout d'abord bon rétablissement...et pas d'imprudences!!!
Tes cartes sont bien réussies....pas facile le travail à la grille, mais tu t'en es bien sortie!!!
Bises.A-M
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: 2 petites cartes de Mimi   2 petites cartes de Mimi I_icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 2:47 pm

BONSOIR MIMI
TRES JOLIE TES CARTES BRAVO
2 petites cartes de Mimi 30sg492
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 petites cartes de Mimi   2 petites cartes de Mimi I_icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 11:23 pm

bonjour Mimi, je suis contente que ton opération se soit bien passé. prends soin de toi. j'espère qu'un jour on aura l'occasion de se voir avec Chantal.

tes deux cartes sont très belles. bravo. comme tu dis la travail avec la grille n'est pas facile, il faut une grande concentration. mais tu as bien fait.
bisous
zabou
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: 2 petites cartes de Mimi   2 petites cartes de Mimi I_icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 12:59 am

BRAVO DU BON TRAVAIL
BISOUS MANUELA
barbier

barbier

MessageSujet: Re: 2 petites cartes de Mimi   2 petites cartes de Mimi I_icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 1:05 am

Bonjour Micheline ,
tes cartes sont très jolies , mais moi aussi je préfère la 1ère .
Je te souhaite de te remettre vite de ton opération .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 petites cartes de Mimi   2 petites cartes de Mimi I_icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 5:07 am

bonjour
tes cartes sont très belles

poussychat
josiane

josiane

MessageSujet: Re: 2 petites cartes de Mimi   2 petites cartes de Mimi I_icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 3:02 pm

tes cartes sont superbes ,remets toi vite en prenant soin de toi ,bisous .Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 petites cartes de Mimi   2 petites cartes de Mimi I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 6:45 am

Bonjour,

Je trouve tes cartes avec le contour très belles. Beau travail de grille.
Bonne journée.

Huguette
Mimi

Mimi

MessageSujet: 2 petites cartes de Mimi   2 petites cartes de Mimi I_icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 12:20 pm

Merci à vous toutes pour vos messages.
Je commence à refaire surface et aujourd'hui, j'ai fait un peu de parchemin.
A bientôt.
Gros bisous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 petites cartes de Mimi   2 petites cartes de Mimi I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 10:15 am

Bravo Mimi,

Elles sont mignonnes tes cartes et prends soin de toi !!!

Michou56 2 petites cartes de Mimi Herz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 petites cartes de Mimi   2 petites cartes de Mimi I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 10:23 am

Je les trouve bien jolies toutes les deux! félicitations!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 petites cartes de Mimi   2 petites cartes de Mimi I_icon_minitime

2 petites cartes de Mimi
Page 1 sur 1