DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| dddd | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: dddd Lun 12 Oct 2009, 6:25 am | |
| |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: dddd Lun 12 Oct 2009, 6:54 am | |
| Alors ça y est Dany le champagne est digéré et la coordination se fait mieux hahahaha En tout cas jolie signature Bisous | |
| | | barbier
| Sujet: Re: dddd Lun 12 Oct 2009, 9:41 am | |
| A quoi dis tu Oui comme ça ???? D'après Jacqueline , tu vas mieux , le champagne est digéré ????? ( tu bois maintenant ???? ) Alors tout va bien ! | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: dddd Lun 12 Oct 2009, 10:41 am | |
| Mais bien sur Malou Dany aime le champagne Nous avions raconté nos frasques l'année dernière, nos sorties en boite, que de parties de rigolade nous avons eu sur dentelles avec Martine qui s'en mêlait pour pimenter les choses. Il faudrait bien que l'on reprenne nos badinages. Bisous | |
| | | barbier
| Sujet: Re: dddd Lun 12 Oct 2009, 10:46 am | |
| Tu as raison , ça ne fait pas de mal !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: boisson.......... Lun 12 Oct 2009, 11:04 am | |
| malou demande un peu a zabou !!!!
je vais bientot en boire du champagne !! et autres bonnes choses aussi
??????????????????????????????????????????????????,
dany |
| | | barbier
| Sujet: Re: dddd Lun 12 Oct 2009, 11:20 am | |
| Dimanche j'aurais des invités ( tu sais je t'ai parlé de retrouvailles ...), alors moi aussi je mangerai des bonnes choses , par contre le champagne , c'est pas trop mon truc !!!! | |
| | | martine
| Sujet: Re: dddd Lun 12 Oct 2009, 1:31 pm | |
| oh oui jacqueline ca me manque beaucoup il faudrais reprendre ca ce vrai que la pauvre malou ne connais pas encore notre dany heureusement pour elle gros bisous a vous toutes | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: dddd Lun 12 Oct 2009, 11:19 pm | |
| ben c'est sur si tu bois un champagne chaud c'est du beurk et pas bon pour l'estomac, par contre le champagne se sert très très frais, il faut le mettre plusieurs semaines dans le haut du frigo, c'est comme ca qu'il se boit. bien souvent les gens le servent normal, du coup il est dégueu, mais bon, tout le monde se sait pas comment se sert le champagne et c'est bien dommage car du coup il n'est pas mis à sa juste valeur. bisous zabou |
| | | Invité Invité
| Sujet: pour zabou Lun 12 Oct 2009, 11:27 pm | |
| t'en fais pas "liane" était au courant je l'ai fait avec elle !!! hihiiiiihi elle a dit supprimer............. en fait elle s'est trompée et avait retiré ma signature je l'ai donc refaire tel son cours d'hier et j'ai réussi !!! le reste va donc voir suer papotages ............... hihihihihi
je te parle du champagne justement !! gros bisousssssssssssssssssss dany |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dddd | |
| |
| | | | dddd | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|