| pour notre grande fée.......................liane | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pour notre grande fée.......................liane Lun 12 Oct 2009, 6:55 am | |
| [b][color=cyan]voila voila............................. pourquoi ne pas avoir voulu la deranger .........avec liane tout se trouve et se solutionne...........
j'ai donc a présent ma signature............................
merci beaucoup liane tu as pas un bisou... mais 100 bisous d'un seul coup.....................
dany |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: pour notre grande fée.......................liane Lun 12 Oct 2009, 9:43 am | |
| Idem pour moi ! J'ai suivi le conseil de jacqueline je crois , de regarder sur dentelles et ... voila le résultat !!! Je te fais concurrence , mais j'ai pas fait exprès ! ouh , les jolis chiens !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: malou Lun 12 Oct 2009, 9:46 am | |
| pas de soucis malou j'adore les chiens (aussi !! ) le teckel était ma chienne "flora" perdue a 13 ans inconsolable je n'ai plus voulu de chien.........donc des chats..... je la montrerai sur le site........... j'y pense toujours !! je ne l'oublierai jamais............. bisous malou ton "toutou" adorable. dany. |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: pour notre grande fée.......................liane Lun 12 Oct 2009, 10:00 am | |
| Superbe ta signature Malou Bisous | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: pour notre grande fée.......................liane Lun 12 Oct 2009, 10:40 am | |
| | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: pour notre grande fée.......................liane Lun 12 Oct 2009, 10:42 am | |
| J'imagine Dany , le chagrin que tu as du avoir ! Mon premier petit york a 13 ans ... je commence à y penser , même si on me dit que les yorks vivent vieux et qu'il est en pleine forme ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: signature de malou Lun 12 Oct 2009, 10:45 am | |
| moi je te vois bien en infirmière................... hihihihi dany |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: pour notre grande fée.......................liane Lun 12 Oct 2009, 10:48 am | |
| C'est pour ça que je l'ai mise !!! Au fait comment va ma malade préférée ? | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: pour notre grande fée.......................liane Lun 12 Oct 2009, 10:56 am | |
| Malou le virus de la folie t'a gagné toi aussi Pas mal tes signatures, c'est inoui le temps que l'on peut passer sur l'ordi, je n'"ai rien fait de l'après midi mon nettoyage de plinthe et de porte est resté en plan. Si j'ai fait une lettre de motivation pour un poste de secrétaire dans une auto école et je suis allée la poster. Dany voudrais-tu quelques piqures Malou peut s'en charger hihihi Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: jacqueline. Lun 12 Oct 2009, 11:02 am | |
| au moins tu n'as pas pensé triste comme ça......... ensuite pour les piqures merci 1) vaccin 2) moustique ....s...... 3) le bout du couteau............. alors ça va pour ce soir........... et selon mon mari il me dit "t'es piquée " alors faut croire que oui je le suis............ hihihii
contente de te voir rire en ecrivant................. bisous et bisous dany |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: pour notre grande fée.......................liane Lun 12 Oct 2009, 11:13 am | |
| La folie est contagieuse !!!! Mais il va falloir se calmer , mon mari va avoir faim et il va falloir que je lui prépare quelque chose !!!! | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: pour notre grande fée.......................liane Lun 12 Oct 2009, 1:10 pm | |
| malou j aimerais bien que tu puisse t occuper du cas de dany si tu y arrive ca serais bien pour moi gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: martine de dany Lun 12 Oct 2009, 8:34 pm | |
| je suis un cas "DESESPERE!!"
faut pas rever !!!!
dany |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: pour notre grande fée.......................liane Mar 13 Oct 2009, 12:48 am | |
| Non , non , non !!!! Il y a toujours moyen de faire quelque chose ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: oubl Sam 17 Oct 2009, 9:05 am | |
| bONJOUR A TOUTES,
Merci pour vos messages d'encouragement au sujet de l'intervention que va subir mon mari mardi.
Je suis en train de lire une partie de vos messages et je vois que vous vous amusez bien. C'est sympa. Et surtout que vous travaillez bien , que de belles réalisations !!! comme toujours vous êtes des pro.
Une fois le stress passé, je vais m'y remettre surtout que j'ai une naissance début novembre, il faut absolument que je me remette au pergamano. Je ne me lasse pas de regarder vos albums, cela me fait du bien et surtout de lire vos papotages.
Là je suis en train de vouloir mettre une signature, et je n'y arrive pas, je ne suis pas douée, mais je pense que vous allez m'aider. J'ai vu que Malou avait de belles choses . Peut-être qu'elle va m'expliquer ?
Je vous souhaite un bon week-end ! à vous toutes, ici beau soleil, mais forte tramontane.
JE SOUHAITE UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A KALI , QUE CETTE JOURNEE SOIT JOYEUSE ET SURTOUT QUE TU SOIS TRES GATEE PAR FAMILLE;
GROS BISOUS A VOUS TOUTES
bella |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour notre grande fée.......................liane | |
| |
|
| |
| pour notre grande fée.......................liane | |
|