| Salon de miniatures | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Salon de miniatures Mar 13 Oct 2009, 2:16 pm | |
| Bonsoir, Pour celles que cela interesse je fais un salon dimanche à Mandres les roses dans le 77 ca se passe à la salle d'orléans 4 rue du general Leclerc de 10H à 18H Je vous ferai un petit reportage photo comme la dernière fois bonne semaine bisous carole |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Salon de miniatures Mar 13 Oct 2009, 2:19 pm | |
| BON COURAGE Carole ,j'espère que tu auras beaucoup de monde ,moi je pars a la pêche en Bretagne !bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de miniatures Mar 13 Oct 2009, 2:21 pm | |
| Merci Josiane et bonne pêche mais fais attention à ce que tu attrapes car moi quand je dis je part à la pêche ou à la chasse c'est aux hommes LOL bisous carole |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Salon de miniatures Mar 13 Oct 2009, 3:03 pm | |
| merci carole pour moi ce trop loin je vais attendre les photos je te souhaite une bonne peche aussi bonne semaine gros bisous | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Salon de miniatures Mar 13 Oct 2009, 3:26 pm | |
| Bon salon Carole, fais nous de belles photos c'est extra les miniatures Bisous | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Salon de miniatures Mar 13 Oct 2009, 4:36 pm | |
| On attend les photos !!!! | |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: Salon de miniatures Mar 13 Oct 2009, 10:51 pm | |
| BONJOUR ANGESBLEU POUR MOI ASSI C'EST TROP LOIN (dommage) BON SALON ON ATTEND LES PHOTOS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: carole Mar 13 Oct 2009, 11:03 pm | |
| si je comprends bien ?????????,
salon des miniatures et chasse a l'homme !!
donc lesquelles photos tu nous montreras ? celles des miniatures d'hommes ??? ça peut être marrant , met un petit carré rouge tout de même !! j'attends de voir................. hihihihihi coquine dany.................... mais vrais bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de miniatures Mar 13 Oct 2009, 11:04 pm | |
| je penserai bien fort à toi, j'ai bien hate de voir les photos, ben quoi je sais c'est pas encore commencé hihihi. bon courage. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de miniatures Mer 14 Oct 2009, 12:48 pm | |
| Dany, Tu sais que si tu avais lu sur le salon que j'ai fait y'a 15J 3semaines dans l'yonne tu aurais vu que j'avais fais une touche avec un Mr mais trop vieux pour moi alors là peut etre un plus jeune qui sait ???? bisous mes copines carole |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Salon de miniatures Mer 14 Oct 2009, 12:59 pm | |
| carole si tu lirais bien tous ceux que dany met ces temps tu comprendrais qu elle es pas bien en etat de lire tous comme il faut et ce de la faute d isabelle ca qui lui refile des cochonneries gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: carole.. Mer 14 Oct 2009, 9:20 pm | |
| tu n'as pas bien lu..................... je t'ai répondu !! et t'ai dit que c'était très bien d'avoir connu ce mr................ même si il aime un peu l'apéro , mais pas trop !!! alors n'ais- je pas lu ?? a les filles le matin je suis tout a fit a jeun......... sauf après les mails d'isabelle bien sur !!! les vapeurs d'alcool arrivent a passer par l'ordi........ je suis bien contente pour toi ça va rompre ta solitude un peu. mais ne t'emballes pas.............vas y doucement et sois méfiante tout de même .........resto , cadeaux! , être a ton écoute. bien de sa personne. gentil ect.........................il faut tout ça.................sans oublier les petites attentions et les mots gentils , flatteurs ect............... je te souhaite des moments heureux............. tu me raconteras..............hihihihi alors bonne chance et bisoussssssssssssssssssss dany |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de miniatures Jeu 15 Oct 2009, 12:06 pm | |
| Ah ma Dany tu me feras toujours rire, c'est vrai tu avais mis un petit mot tu vois moi aussi les vapeur doivent venir par l'ordi et je me souviens plus. de toute maniere meme si je vend rien et je chasse rien LOL c'est le plaisir de faire les salons bisous à vous toutes carole |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: Salon de miniatures Jeu 15 Oct 2009, 3:12 pm | |
| hahahahahahaah je m'amusse beaucoup avec vous toutes merci bisous manuela [center] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de miniatures Ven 16 Oct 2009, 12:25 am | |
| sacré Manuela super ton singe. si ca continue je vais quitter le navire car tout me retombe dessus comme par hasard. c'est vraiment pas juste ca. mais bon. je me tais sinon on va dire que je me plainds encore. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: zabou.......... Ven 16 Oct 2009, 12:48 am | |
| as tu fini de raler !!!!!!!!!!!!!! sino j'arrive chez toi...................les boires ces bouteilles !!! non de non !!!! et sur place encore !!! a tes frais bien sur............ hiihihihihihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de miniatures Ven 16 Oct 2009, 1:01 am | |
| moi aussi je vais debarquer te remettre en place et boire un cou pour me remettre les idées en place bisous bonne journée carole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: chiche!!!!!!!!!!!!! Ven 16 Oct 2009, 2:48 am | |
| la tu en as dit trop ou pas assez!!!! viens je t'invite un wend quand tu veux............. demandes a jacqueline si la table est bonne....... pour le reste c'est mon mari qui gère la cave en bon "bordelais qu'il est !!! " donc tu n'as qu'a trouver ta date. pour moi ok !! a suivre bisous dany meme que je peux t'emmener en boite...........ça me plairait !!! hihihiiii |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Salon de miniatures Ven 16 Oct 2009, 3:42 am | |
| et ben cruella ce quoi ca j ai cru que j etais ton amie et tu ne m invite meme pas la j aurais eu le temps pendant 2 semaines isabelle arrete de raler et remette toi en question gros bisous a vous deux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: martine de dany Ven 16 Oct 2009, 3:45 am | |
| alors la t'as tout faux......................... viens tout le temps que tu veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quand tu veux!!!!!!!! et reste ici on a des super marchés aussi , les memes !!! hihihihii
avais tu reçu mon courrier ?? ça fait longtemps ?? bisous dany |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Salon de miniatures Ven 16 Oct 2009, 3:49 am | |
| ce avec plaisir que je viendrais mais la je vais devoir recommencer lundi pas envie non ce pas les meme supermarcher je te le dit et en plus vous etes mal payer ce une honte oui ca fais longtemps et toujours rien recu je regarde bien tous les jours je pense qu elle es rester en vacances quelque part gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: je te le jure Ven 16 Oct 2009, 4:14 am | |
| envoyé avec mon adresse au dos................. ùais ici les cartes sont arrivées apres moi !!! hhiii vivie la poste !!!! |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Salon de miniatures Ven 16 Oct 2009, 5:06 am | |
| mais tu sais ici la poste ne connaios pas ma cruella on verras peu etre pour noel gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de miniatures Ven 16 Oct 2009, 11:41 am | |
| Ma Dany, c'est avec plaisir que je viendrai mais en vrai je bois pas seulement de l'eau et parfois un jus d'ananas alors le bon vin de ton mari je lui laisse ou je le laisse pour Martine bisous bon week end carole |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon de miniatures | |
| |
|
| |
| Salon de miniatures | |
|