DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| le trombinoscope | |
| | Auteur | Message |
---|
mamanjaja
| Sujet: le trombinoscope Mar 20 Oct 2009, 12:42 am | |
| Léa, Nadine, Manuella, Ramzou vous êtes superbes et c'est agréable de contempler les trombines des copines lorsqu'on écrit. Bisous | |
| | | NADINE
| Sujet: Re: le trombinoscope Mar 20 Oct 2009, 1:34 am | |
| MERCI MAMANJAJA ET LE TIEN QUAND LE METTRA TU? X | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le trombinoscope Mar 20 Oct 2009, 1:48 am | |
| C'est vrai que c'est bien de mettre une image sur ses amies. et peut etres la croiser à un salon ou dans la rue aprés . bises à toutes, et comme dit Dany, il y a du bon à la panne. Léa,Patricia. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le trombinoscope Mer 21 Oct 2009, 12:25 am | |
| oui c'"est vrai que c'est cool. bisous zabou |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: le trombinoscope Mer 21 Oct 2009, 5:21 am | |
| Coucou, Sur msn avant nous avions une rubrique où il y avait les visages de nos amies, et une avec les adresses mail et les adresses postales, je trouve que c'était bien, car dans le profil de chacune, il n'y a pas forcément ces renseignements, je pense que ça peut aider, qu'en dites vous? | |
| | | NADINE
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: le trombinoscope Mer 21 Oct 2009, 11:03 am | |
| Moi sa ne me derangerai pas de mettre mon mail et mon adresse postal en ce qui concerne la photo elle y est deja c est une des seul photo de moi . Bise |
| | | barbier
| Sujet: Re: le trombinoscope Mer 21 Oct 2009, 1:17 pm | |
| Et bien j'y pense à mettre la mienne , mais moi aujourd'hui , je ne vois pas Jacqueline ! | |
| | | Manuela
| Sujet: Re: le trombinoscope Mer 21 Oct 2009, 3:36 pm | |
| MOI AUSSI SA NE ME DERANGE PAS DE METTE MES RENSEIGNEMENT ,BIEN SURE CHAQUE UNE LIBRE DE FAIRE BISOUS MANUELA | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Information Jeu 22 Oct 2009, 3:54 pm | |
| Bonsoir, J'ai bien lu vos avis. Cependant, moi qui fait beaucoup d'informatique et vois bien des choses je me permets de ne pas être tout-à-fait d'accord. Internet c'est vraiment une très bonne chose. On y trouve tout ce que l'on veut et on peut communiquer avec le monde entier. Seulement le problème est qu'il n'y a pas que des personnes honnêtes et certaines sont prêtes à tout pour nuire aux autres. Voici un exemple dont j'ai été victime : je faisais du bénévolat dans une association qui a voulu créer son site internet. La personne chargée de le faire a mis en ligne les adresses e-mail de toutes les personnes responsables d'activités, (c'était mon cas pour l'informatique, puisque animatrice) sans les informer et sans avoir leur accord écrit, ce qui est obligatoire conformément à la loi informatique et liberté. Suite à cela j'ai eu des problèmes (et pas la seule) car mon adresse e-mail a été exploitée par des personnes que je ne connais pas et j'ai dû en changer, ma boîte aux lettres se remplissant de messages sans aucun intérêt et à vitesse grand V. Autre point concernant les photos. Le problème est le même. Avec tous les logiciels de retouches et de trucages photos n'importe qui peut faire n'importe quoi. Il n'y a plus aucune limite. Alors, comme beaucoup de personnes, je ne peux pas me passer d'ordinateur et d'internet. Mais il y a vraiment un minimum de précautions à prendre pour éviter d'éventuels problèmes. C'est mon expérience qui m'a apprise à être très prudente dans ce domaine. Comme on dit : "mieux vaut prévénir que guérir". Donc mettre des photos et des adresses e-mail sur des forums me paraît peu prudent et c'est une chose que je ne ferai pas. Conseil : j'ai créé une adresse e-mail spéciale qui me permet de communiquer avec des personnes que je ne connais pas et pour mon blog. J'ai donc plusieurs adresses mail selon à qui j'écris (3 adresses). Maintenant, chacun est libre de faire ce qu'il veut, cependant il faut être conscient qu'internet est un outil absolument formidable, mais aussi, comme tout, peut avoir des aspects très négatifs. Une certaine vigilence s'impose donc. Bisous. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le trombinoscope | |
| |
| | | | le trombinoscope | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|