| carte de mariage | |
|
+4barbier martine Manuela josiane 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: carte de mariage Ven 23 Oct 2009, 8:30 pm | |
| [img] https://lesdentellesdepapier.1fr1.net/[/img] voici une carte pour le mariage d'une amie j'ai un peu de difficulter avec l'écriture , quelqu'un peu me suggérer avec quoi écrire sur ce papier merci a l'avance sue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carte de mariage Ven 23 Oct 2009, 11:18 pm | |
| bonjour Sue, tu te débrouilles comme un chef. bravo. pour l'écriture et bien moi je suis comme toi, j'ai du mal. mais tu peux sortir sur ton imprimante de jolies écritures et tu fais par transparence. juste une petite chose, car je vois la colle sous ton travail, l'astuce est de mettre la colle dans les endroits qui sont embossés, c'est à dire blanc, comme ca la colle est cachée. bisous zabou |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: carte de mariage Sam 24 Oct 2009, 1:18 am | |
| Tite Zabou t'as tout dit ,ta carte est bien jolie ,bises .Josiane | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: carte de mariage Sam 24 Oct 2009, 2:50 am | |
| BRAVO TU TE DEBROULLE TRES BIEN LE PRINCIPAL EST D'ECOUTER TOUT LES CONSEILS QUI TE DONNE LES AMIES ET FAIRE BEAUCOUP BEAUCOUP DES CARTES GROS BISOUS MANUELA | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: carte de mariage Sam 24 Oct 2009, 10:12 am | |
| bonjour sue ta carte est tres jolie pour la colle isabelle t as deja tous dit comment faire gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carte de mariage Sam 24 Oct 2009, 10:32 am | |
| Bonsoir,
Bravo Sue, ta carte est bien réussie, je n'ai rien à ajouter, zabou a tout dit.
Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carte de mariage Sam 24 Oct 2009, 11:59 am | |
| bonsoir ta carte est très jolie poussychat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carte de mariage Sam 24 Oct 2009, 12:03 pm | |
| Bonsoir Sue Tu te débouille trés bien Ta carte est trés jolie Bise |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: carte de mariage Sam 24 Oct 2009, 3:49 pm | |
| Bien jolie cette carte ! Pour la colle , on t'a déja dit ! Sinon , pour l'écriture , tu peux utiliser des crayons or ou argent ou..., à bille fine , ou encore tracer l'écriture sur l'endroit à partir d'un modèle placé dessous , en transparence . Dans ce cas , tu appuies peu , juste pour tracer légèrement et ensuite , tu retournes ton papier et tu repasses en appuyant davantage , pour l'embosser , ça ressort bien blanc ! Bonne soirée | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: carte de mariage Dim 25 Oct 2009, 3:52 am | |
| Bonjour Sue
Tu as réalisé une très jolie carte, Félicitations. Pour le reste les amies t'ont déjà donné tous les conseils aussi bien pour le collage que pour l'écriture. Tu peux trouver aussi des des plaquettes avec les lettres auto collantes argentées ou dorées, je m'en sers beaucoup. Continue c'est très bien Bisous | |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: carte de mariage Dim 25 Oct 2009, 4:31 am | |
| Bonjour Sue, Tout a été dit pour l'écriture, et j'ai suivi ces mêmes conseils à mes débuts Bonne continuation pour la suite Bisous, à bientôt Jo57 | |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: carte de mariage Dim 25 Oct 2009, 6:35 am | |
| BONJOUR SUE TRES JOLIE TA CARTE BRAVO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carte de mariage Dim 25 Oct 2009, 6:55 am | |
| |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: carte de mariage Dim 25 Oct 2009, 9:50 am | |
| Très jolie ta carte et si tu veux progresser, suis bien les conseils des amies de Dentelles, tu y arriveras. Félicitations. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carte de mariage Dim 25 Oct 2009, 2:29 pm | |
| bonsoir Sue, ta carte est jolie bises carole |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carte de mariage | |
| |
|
| |