| des lendemains qui chantent ou qui déchantent!!! | |
|
+6JO57 barbier martine jade Manou tifenn mamieperga 10 participants |
Auteur | Message |
---|
mamieperga
| Sujet: des lendemains qui chantent ou qui déchantent!!! Sam 24 Oct 2009, 3:53 am | |
| Il faut vous dire que je suis dure avec Dany, elle fume!!!!!!!!! et ici pas le droit, donc à la rue Dany!!!!! on fume dehors!!!! au froid et au vent et à la pluie voyez plutôt Bisous elle est en pyjama, je vous signale, donc la drogue c'est tôt le matin!!!!!! | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: des lendemains qui chantent ou qui déchantent!!! Sam 24 Oct 2009, 4:05 am | |
| C'est quoi ça ? Je pensais que c'était de l'histoire ancienne la cigarette ? Ou sont les bonnes résolutions tit Dany ?????????????????? En plus de sentir mauvais ça n'arrange pas la santé ,mais aujourd'hui pas de morale ,profite juste de ce bon Wee-kend, demain sera un autre jour . Bises à vous deux . Manou | |
|
| |
jade
| Sujet: Re: des lendemains qui chantent ou qui déchantent!!! Sam 24 Oct 2009, 7:48 am | |
| Ha! Dany tu es punie comme moi snif! dur cet arrêt ggrrr... Mamie je comprends et tu as raison. Bises Jade | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: des lendemains qui chantent ou qui déchantent!!! Sam 24 Oct 2009, 10:49 am | |
| ah ben ce du beau ca ma cruella qui ce remise a fumer ou va t on francoise la prochaine fois on aimerais un gros plan de cruella en pyjama mais tu sais bien habiller ca ne derange pas pour aller fumer je sort aussi sur mon balcon pour fumer gros bisous a vous deux et profiter bien du week end | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: des lendemains qui chantent ou qui déchantent!!! Sam 24 Oct 2009, 3:43 pm | |
| Dany , tu me déçois !!!! Rien de pire que le tabac !!!! Je sais de quoi je parle , j'ai travaillé longtemps en pneumo ! J'en ai vu partir .... STOP !!!!!!!! il ne s'agit aps de morale , mais de santé ! En attendant , bisous à vous deux et bon week-end ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des lendemains qui chantent ou qui déchantent!!! Dim 25 Oct 2009, 12:15 am | |
| et bien oui c'est bizarre ca, Dany tu nous avais dit que tu fumais plus hum hummmmmmm. pas bien ca de nous dire des mensonges, c'est la première chose qu'on apprend aux enfants ca, de ne pas mentir. en plus sur la photo, tu n'as pas l'air contente, ou alors tu étais frigorifiée . en attendant j'ai l'impression que tu n'es pas de bonne humeur sur la photo. allé dit nous tout va, on t'écoute. merci pour ce partage. ca fait plaisir. je vous fais de gros bisous zabou |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: des lendemains qui chantent ou qui déchantent!!! Dim 25 Oct 2009, 4:46 am | |
| OHHHHH Dany, la vilaine.....cigarette !!! Et c'est pas pour de semblant en plus... moi qui suit miro, fait attention, j'ai vu que tu avais un peu de cendre sur ta manche...! Dommage, je pensais que c'était de l'histoire ancienne, mais j'imagine que ce doit être dur de résister... bah ! c'est peut-être la dernière ??? Bisous à toi, et bisous à Françoise JO57 | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: des lendemains qui chantent ou qui déchantent!!! Dim 25 Oct 2009, 4:50 am | |
| NONNNNNNNNN DANY ARETE AVANT QUE SA COI TROP TARD BISOUS MANUELA | |
|
| |
Maygagnon
| Sujet: Dany OH OH OH OH Dim 25 Oct 2009, 8:42 am | |
| Je sais que toutes nous te voulons du bien. Je sais que ce n'est pas facile d'arrêter de fumer je te le dis moi une ancienne fumeuse tu sais j'ai rrêter depuis maintenant près de 30ans mais il faut vraiment le vouloir et être décider car tu ne réussiras pas. mais je te plains de te frigorifier pour cette m......cigarette. Bon courage et lorsque tu auras décidé vraiment on pensera toute fort à toi et nous t'enverrons beaucoup de pensées positives en attendant bonne fin de semaine avec notre amie et suyrtout ne te gèle pas trop. Je t'enbrasse quand même Yvonne | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: des lendemains qui chantent ou qui déchantent!!! Dim 25 Oct 2009, 1:48 pm | |
| Un vrai "flag" !!!!! HOUUU! la vilaine !!!!! BISES LIANE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des lendemains qui chantent ou qui déchantent!!! Dim 25 Oct 2009, 2:02 pm | |
| Ah non Dany pas la cigarette je n'etais pas ensore sur le site quand tu as dit que tu arretai mais maintenant il faut le faire, je sais que c'est dur j'en ai fait l'experience et cela fait 4 ans que j'ai arreté et j'en suis rendu à même pas supporter quelqu'un qui sens le tabac tellement ca me porte au coeur, alors fais nous plaisir pour ta santé d'arreté. en attendant passe un bon we bisous carole |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: des lendemains qui chantent ou qui déchantent!!! Dim 25 Oct 2009, 4:06 pm | |
| Oh la vilaine ce n'est pas bien de fumer, très mauvais pour la santé, la gorge, les cordes vocales sans compter les bronches et j'en passe. Ne culpabilise pas Françoise, pas de tabac non plus chez nous, le coin des fumeurs c'est la pelouse hihihihi Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des lendemains qui chantent ou qui déchantent!!! | |
| |
|
| |
| des lendemains qui chantent ou qui déchantent!!! | |
|