| cadeau d'arivée de mamieperga......... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
barbier
| Sujet: Re: cadeau d'arivée de mamieperga......... Lun 26 Oct 2009, 8:06 am | |
| Tu as été bien gatée !!! Des fleurs , du champagne , un accueil digne d'une reine et par dessus le marché , cette jolie carte !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cadeau d'arivée de mamieperga......... Lun 26 Oct 2009, 8:20 am | |
| Une bien jolie attention! tu as dù être ravie!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cadeau d'arivée de mamieperga......... Lun 26 Oct 2009, 10:20 am | |
| Bonjour,
Jolie attention, j'aime beaucoup.
Bises |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: cadeau d'arivée de mamieperga......... Lun 26 Oct 2009, 12:32 pm | |
| Tu as de la chance d'être si gâtée ! Amitiés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cadeau d'arivée de mamieperga......... Lun 26 Oct 2009, 12:43 pm | |
| bonsoir à vous deux
euhhhhhhhhhhhhh c était avant ou après le champagne?????????? sa carte est très jolie aux couleurs de l automne
bisesssssssssssssssssssssssssssssss |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: cadeau d'arivée de mamieperga......... Lun 26 Oct 2009, 1:57 pm | |
| Délicate attention de la part de Françoise. La carte est magnifique et très délicate. Bisous | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: cadeau d'arivée de mamieperga......... Lun 26 Oct 2009, 2:19 pm | |
| ma cruella tu as recu une magnifique carte de francoise gros bisous kali la carte as etais surement faite avant le champagne sinon le resultat ne serais pas le meme gros bisous | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: cadeau d'arivée de mamieperga......... Lun 26 Oct 2009, 4:35 pm | |
| TU MERITE TOUTES NOS ATENTIONS TU EST BIEN TROP GENTILLE BISOUS MANUELA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cadeau d'arivée de mamieperga......... Lun 26 Oct 2009, 11:51 pm | |
| ben dit donc tu as été gatée. je suis contente pour toi. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cadeau d'arivée de mamieperga......... Mar 27 Oct 2009, 3:57 am | |
| Quel jolie cadeau!!! Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cadeau d'arivée de mamieperga......... Mar 27 Oct 2009, 4:23 am | |
| |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: cadeau d'arivée de mamieperga......... Mar 27 Oct 2009, 4:18 pm | |
| MamiePerga n'a vraiment rien oublié, déjà tout le reste... et avec une carte en plus !!! Dany tu es super gâtée ! Mais ça ne m'étonne pas, on récolte ce qu'on sème, et c'est ce qui t'arrive ! Dis voir Dany, elle est pas belle la vie ??? Bisous à bientôt Jo57 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cadeau d'arivée de mamieperga......... Mar 27 Oct 2009, 6:34 pm | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cadeau d'arivée de mamieperga......... | |
| |
|
| |
| cadeau d'arivée de mamieperga......... | |
|