| bonjour les amies bonne journée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjour les amies bonne journée Jeu 29 Oct 2009, 1:45 am | |
| je suis tard vers vous...................pour cause de petite fille gigoteuse................... Océane a dormi avec moi et mon ordi est dans la chambre............alors tant qu'elle n'était pas levée pas de pc...... elle m'a mis des coups de pieds dans la tête cette nuit .. je l'ai retouvée a l'envers du lit............................ alors tout doucement je l'ai remise dans le bon sens.......... elle ne se souviens de rien...............hiiii moi oui !!! hiiiiii a présent dessins animés et moi vers vous................... un amour ma fifille , toute douce et pleine de tendresse......... ce matin elle a décidé que c'était elle qui faisait le lit !! et ensuite la poussière !! une vraie petite fille.............elle aime deja le ménage hiiiii cet après-midi la chasse aux champignons avec son papy......................... bon je pense aller boire mon café avec quelques heures de retard...................... gros bisous les filles je vais faire des photos..........bien sur. a plus tard gros gros bisous de nous deux. dany.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour les amies bonne journée Jeu 29 Oct 2009, 2:04 am | |
| Bonjour ma Dany, Un petit coucou et te souhaite une bonne journée avec ta fifille comme tu dis j'ai pas trop le temps de venir en ce moment car je suis dans la peinture de cuisine et papier peint mais je pense à vous bisous carole |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: bonjour les amies bonne journée Jeu 29 Oct 2009, 3:35 am | |
| Coucou dany , Profite bien de ta petite puce , ces moments sont précieux !!!! Bisous à vous deux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour les amies bonne journée Jeu 29 Oct 2009, 3:46 am | |
| Bonjour Dany Bonne journée avec Océane après cette nuit agitée hihihihihi Bisous Guilou |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: bonjour les amies bonne journée Jeu 29 Oct 2009, 4:04 am | |
| Bonjour dany Bonne journée avec ta puce , c'est toujours du bonheur les petits . Pense à lui préparer une grosse pile de crèpes si tu ne vas pas avec eux ,la ceuillette ouvre l'appétit ,je pense que ton grognon et Océane apprécieraient cette bonne idée. Bises. Manou | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: bonjour les amies bonne journée Jeu 29 Oct 2009, 4:13 am | |
| Bonne journée avec ta petite Océane gigoteuse. Vous allez faire une bonne fricassée de champignons. Miam miam Crêpes ou gaufres je suis d'accord avec Manou, après l'effort le réconfort. Bisous | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: bonjour les amies bonne journée Jeu 29 Oct 2009, 5:06 am | |
| ma cruella je te souhaite une bonne journee avec oceane et si elle as un peu de temps tu peux me l envoyer pour le menage j en ai aussi a faire mais pas la motivation profite en bien le temps passe trop vite gros bisous a vous deux | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: bonjour les amies bonne journée Jeu 29 Oct 2009, 5:13 am | |
| BON JOUR DANY JE VOI LE CADRE AVEC OCEAN HAHAHAHAHA SA M'EST ARRIVER ET LE LENDEMAIN ON SE LEVE TOUTE COURVATURE MAIS TOUT CE QU'ON FAIT AVEC PLAISIR SA VAAAAAAAAAA OU NON???? BISOUS MANUELA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: journée de ma fifille....dany Jeu 29 Oct 2009, 6:49 am | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour les amies bonne journée Jeu 29 Oct 2009, 9:07 am | |
| Bonjour Dany, heureuse de te revoir et par là même ta petite fée!!!! elle est vraiment toute jolie! bisous... shanon |
|
| |
martine
| Sujet: Re: bonjour les amies bonne journée Jeu 29 Oct 2009, 1:14 pm | |
| ma cruella oceane est vraiment tres belle merci de partager avec nous ces belles photos a demain pour d autres gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour les amies bonne journée Ven 30 Oct 2009, 1:01 am | |
| merci Dany pour se partage. bisous zabou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour les amies bonne journée | |
| |
|
| |