DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Enveloppe bleue... Empty
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Enveloppe bleue...

+3
jade
NADINE
barbier
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Enveloppe bleue... Empty
MessageSujet: Enveloppe bleue...   Enveloppe bleue... I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 10:13 am

Bonjour à toutes,

Ca fait quelques mois que j'ai été absente du forum, mais j'ai pergamanoté et dessiné sur papier calque. Vous pouvez trouver mes travaux dans ma signature.

Excusez moi si je ne réponds pas à tous vos magnifiques travaux, mais bravo à toutes... J'ai été vraiment épatée par les magnifiques Barbie... un vrai défilé de princesses et d'un prince!

Voici mon dernier travail... une petite enveloppe pour un anniversaire ou un cadeau.
Suis contente de vous retrouver... bisous... shanon

Enveloppe bleue... 2910005
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier

Enveloppe bleue... Empty
MessageSujet: Re: Enveloppe bleue...   Enveloppe bleue... I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 10:22 am

Ton enveloppe est très réussie , en plus c'est un très joli bleu !
Bisous .
NADINE

NADINE

Enveloppe bleue... Empty
MessageSujet: Re: Enveloppe bleue...   Enveloppe bleue... I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 10:27 am

Bonsoir Shanon

Magnifique ton enveloppe comme toujours tes realisations sont parfaites

Enveloppe bleue... 2w5m4rd
jade

jade

Enveloppe bleue... Empty
MessageSujet: Re: Enveloppe bleue...   Enveloppe bleue... I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 10:28 am

J'aime beauccoup tu l'as bien réussie!

Bises
Jade
Invité
Invité

Enveloppe bleue... Empty
MessageSujet: Re: Enveloppe bleue...   Enveloppe bleue... I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 10:58 am

bonsoir shanon

ton enveloppe est très réussie bravo!!!!

bises
Manou tifenn

Manou tifenn

Enveloppe bleue... Empty
MessageSujet: Re: Enveloppe bleue...   Enveloppe bleue... I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 11:55 am

Bonsoir Shanon
Très belle ton enveloppe !
Je viens d'aller voir ton album, que de belles choses .c'est quoi les Crayons Lapice ? une marque ou alors sont ils spéciaux ???
Félicitations .
Bises.
Manou
Invité
Invité

Enveloppe bleue... Empty
MessageSujet: Re: Enveloppe bleue...   Enveloppe bleue... I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 12:05 pm

tres jolie et super couleur bravo
Invité
Invité

Enveloppe bleue... Empty
MessageSujet: Re: Enveloppe bleue...   Enveloppe bleue... I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 12:21 pm

"Lapices", c'est en espagnol Manou, ça veut dire "crayons". Un lapiz = un crayon. C'est dans les tags, pour rechercher d'autres sites sur Picassa.

Merci à toutes pour vos petits mots... bisous... shanon
Invité
Invité

Enveloppe bleue... Empty
MessageSujet: Re: Enveloppe bleue...   Enveloppe bleue... I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 12:35 pm

Bonsoir Shannon

Ton envelloppe est trés belle j adore!!!!

Bise
martine

martine

Enveloppe bleue... Empty
MessageSujet: Re: Enveloppe bleue...   Enveloppe bleue... I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 1:02 pm

shanon

ton enveloppe est superbe

comme le reste de tes ouvrages

gros bisous
mamieperga

mamieperga

Enveloppe bleue... Empty
MessageSujet: Re: Enveloppe bleue...   Enveloppe bleue... I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 3:49 pm

Coucou Shanon, j'adore ton enveloppe et sa jolie couleur bleue.
Félicitations.
Bisous
Invité
Invité

Enveloppe bleue... Empty
MessageSujet: bonjour shanon   Enveloppe bleue... I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 10:28 pm

contente de te revoir...................deja ta photo aux crayons est superbe !!!! tu as le chic des couleurs...............
pour ta jolie enveloppe tu n'as pas perdu la main..............
elle est superbe.............
fais mi stp passer tes dessins j'aimerai tous les voir
merci
gros bisous
dany.....................
Invité
Invité

Enveloppe bleue... Empty
MessageSujet: Re: Enveloppe bleue...   Enveloppe bleue... I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 10:33 pm

Merci 'tit' Dany... voici mes dessins au crayons sur papier calque...
Ma mésange a été mon "premier cadre" pour mon mari la semaine passée! il est hypercontent... bisous... shanon

http://picasaweb.google.fr/shanonjeurissen/CrayonsDeCouleur?feat=directlink
Invité
Invité

Enveloppe bleue... Empty
MessageSujet: Re: Enveloppe bleue...   Enveloppe bleue... I_icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 12:33 am

bonjour Shanon ton enveloppe est superbe. et j'ai regardé ton lien, bon sang tes créations sont à tomber raide par terre. c'est trop beauuuuuuuuuu.

j'ai pris beaucoup de plaisir à regarder merci beaucoup.

bisous
zabou
mamanjaja

mamanjaja

Enveloppe bleue... Empty
MessageSujet: Re: Enveloppe bleue...   Enveloppe bleue... I_icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 1:51 am

Bonjour Shanon

tonenveloppe est magnifique, le bleu est superbe.
Je suis allée sur ton lien et tes dessins waouh, chapeau l'Artiste.
FELICITATIONS

Enveloppe bleue... 10457510
barbier

barbier

Enveloppe bleue... Empty
MessageSujet: Re: Enveloppe bleue...   Enveloppe bleue... I_icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 10:33 am

Je viens à mon tour de passer voir tes dessins , quel coup de crayon !!!! Tout est magnifique !
Quand tu dis que c'est sur papier calque , c'est sur papier pergamano ?
Continue à dessiner , c'est un régal pour nos yeux et sans doute un immense plaisir pour toi !
Bisous
Invité
Invité

Enveloppe bleue... Empty
MessageSujet: Re: Enveloppe bleue...   Enveloppe bleue... I_icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 11:50 am

bonsoir

j'aimes beaucoup

poussychat
Invité
Invité

Enveloppe bleue... Empty
MessageSujet: Re: Enveloppe bleue...   Enveloppe bleue... I_icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 1:54 pm

Enveloppe bleue... Icon_biggrin Bonsoir Shanon,
Magnifique ton enveloppe ! Toute en finesse ! Félicitations ! Ne t'excuses pas pour les réponses, moi aussi j'ai du mal à répondre à tout le monde. Alors je fais comme toi aujourd'hui, je remercie toutes les personnes qui m'écrivent et à qui j'oublie peut-être de répondre. Bisous.
Invité
Invité

Enveloppe bleue... Empty
MessageSujet: Re: Enveloppe bleue...   Enveloppe bleue... I_icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 2:09 pm

Merci Catherine Smile

Malou, les toutes premières c'est du papier perga, au milieu du papier calque Canson 110 gr en bloc, mais les quatre dernières c'est du papier Calque Canson Satin.... plus spécifique pour le dessin. En fait je travaille uniquement avec des crayons Caran d'Ache Supracolor. Pas du tout à conseiller avec les encres et couleurs pergamano tinta et pintura... le papier gondole car trop fin. Ton éventail est une pure merveille. Là c'est moi qui suis incapable de faire! lol!
barbier

barbier

Enveloppe bleue... Empty
MessageSujet: Re: Enveloppe bleue...   Enveloppe bleue... I_icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 3:56 pm

Merci Shanon ,

Je ne suis pas sure que tu ne sois pas capable d'en faire autant vu ton coup de crayon et la parfaite harmonie de tes couleurs !
Bisous
Invité
Invité

Enveloppe bleue... Empty
MessageSujet: Re: Enveloppe bleue...   Enveloppe bleue... I_icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 3:57 pm

Absolument sur Malou, autant je suis "hem" douée avec des crayons, autant je suis nulle en peinture Smile
barbier

barbier

Enveloppe bleue... Empty
MessageSujet: Re: Enveloppe bleue...   Enveloppe bleue... I_icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 4:01 pm

Parfois il faut essayer simplemnt !
J'étais comme toi , je dessinais et me débrouillais bien avec crayons , pastels , fusains ... Mon père peignait. Quand il est décédé ma mère m'a fait cadeau de tout son matériel . C'est ce qui m'a décidée à essayer ! Tu vois le résultat ! il faut se faire confiance et essayer , réessayer ....
bisous
Invité
Invité

Enveloppe bleue... Empty
MessageSujet: Re: Enveloppe bleue...   Enveloppe bleue... I_icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 4:07 pm

J'ai fait de la peinture sur soie, j'aimais beaucoup. de la gouache et de l'huile... mais disons que j'ai une préférence pour les crayons... J'ai fait des cartes avec la pintura, mais comment dire... je ne prend pas autant de plaisir qu'avec les crayons où je me sens plus en accord avec moi Malou.
barbier

barbier

Enveloppe bleue... Empty
MessageSujet: Re: Enveloppe bleue...   Enveloppe bleue... I_icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 4:39 pm

Dans ce cas continue avec les crayons car on ne fait de bon travail que si on aime ce qu'on fait , il ne sert à rien de se forcer !
De toutes façons ce que tu fais est magnifique , alors peu importe la technique !
Invité
Invité

Enveloppe bleue... Empty
MessageSujet: Re: Enveloppe bleue...   Enveloppe bleue... I_icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 12:31 am

Merci Malou et merci à toutes pour vos petits mots! bonne journée et gros bisous... shanon
Contenu sponsorisé

Enveloppe bleue... Empty
MessageSujet: Re: Enveloppe bleue...   Enveloppe bleue... I_icon_minitime

Enveloppe bleue...
Page 1 sur 1