| Un bonjour avant mon départ | |
|
+6barbier Manuela martine Maygagnon mamieperga Jackie 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Jackie
| Sujet: Un bonjour avant mon départ Sam 31 Oct 2009, 3:36 am | |
| Bonjour les filles Je veux vous dire que je ne suis pas venu souvent car j'avais beaucoup de choses en tissages à terminer avant mon départ pour la Floride. Après les poupées Barbies je voulais finir mes travaux ma carte d'échange et je suis à terminer celles de m'a famille Je serai absente quelques temps car lorsque je serai sur la route je n'aurai pas d'internet et je serai stationnaire seulement à compter du 1er décembre. en atttendant si vous voulez voir pourquoi je ne venais pas sur dentelle allez voir mon album de tissage http://picasaweb.google.ca/jcqlnctr1/FilsEnAiguillesJackie?feat=embedwebsite#
Bonne journée
Jackie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bonjour avant mon départ Sam 31 Oct 2009, 5:35 am | |
| Ton travail est vraiment FABULEUX Bonne vacance BIse |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Un bonjour avant mon départ Sam 31 Oct 2009, 5:41 am | |
| Ton tissage est un réel plaisir des yeux, tu travailles à merveille, bon séjour en Floride et à très bientôt donc. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bonjour avant mon départ Sam 31 Oct 2009, 6:24 am | |
| MAGNIFIQUE un travail sublime une patience d'ange bonne route et fais bien attention |
|
| |
Maygagnon
| Sujet: Bravo Sam 31 Oct 2009, 11:27 am | |
| Vous montez beaucoup de choses aux Fermières et elles sont très belles. Ton travail est formidable beavo bonne route et à bientôt Yvonne | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Un bonjour avant mon départ Sam 31 Oct 2009, 11:44 am | |
| bonjour jackie ce tres beau tous ceux que tu fais je te souhaite de bonne vacances profite en bien bonne route et a bientot pour des nouvelles gros bisous | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: Un bonjour avant mon départ Sam 31 Oct 2009, 1:53 pm | |
| C'EST VRAIMENT BEAU CE QUE TU FAI ,BRAVO JACKIE BON VOYAGE BISOUS MANUELA | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Un bonjour avant mon départ Sam 31 Oct 2009, 2:05 pm | |
| C'est très beau ! je te souhaite un bon voyage | |
|
| |
jade
| Sujet: Re: Un bonjour avant mon départ Dim 01 Nov 2009, 12:54 am | |
| Jacki je te souhaite un bon séjour, tu vas nous manquer. Félicitations pour travail Bises Jade | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Un bonjour avant mon départ Dim 01 Nov 2009, 1:00 am | |
| Bonjour Jacquie Bien joli ton travail ! Félicitations !Profite bien de ton voyage en Floride ,le temps sera certainement plus clément qu'au Canada . Bise. Manou | |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: Un bonjour avant mon départ Dim 01 Nov 2009, 1:28 am | |
| Que de merveilles dans ton album Jackie, on en redemande... Bonnes vacances, et au retour, beaucoup d'inspiration pour la suite Bisous Jo57 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bonjour avant mon départ Dim 01 Nov 2009, 2:14 am | |
| bonjour Jackie c'est superbe ce que tu fais, prends soin de toi et profite. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bonjour avant mon départ Dim 01 Nov 2009, 9:30 am | |
| Bonjour,
Bravo Jackie pour ce travail magnifique. Bon voyage.
Huguette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bonjour avant mon départ Dim 01 Nov 2009, 9:48 am | |
| Je t'ai répondu sur l'autre poste pour tes tissages magnifiques Jackie. Je te souhaite un très bon séjour en Floride! tu as bien de la chance, ici il pleut, c'est la toussaint. je t'envoie de gros gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: floride............... Dim 01 Nov 2009, 10:14 am | |
| et voila comme tous les ans.....notre amie jackie nous parle de "floride" alors que nous on parle froid , pluie hiver.... vous trouvez ça juste toutes ???? deja 1 an , ça revient vite...
bon voyage pour toi. a bientot veinarde................. dany.
|
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Un bonjour avant mon départ Lun 02 Nov 2009, 12:07 am | |
| Très bon séjour en Floride Jackie et tous mes compliments pour tes magnifiques tissages c'est splendide Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bonjour avant mon départ | |
| |
|
| |
| Un bonjour avant mon départ | |
|