DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| Avez-vous vu!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
mamieperga
| Sujet: Avez-vous vu!!! Sam 31 Oct 2009, 5:39 am | |
| Avez-vous vu la Barbie de Josiane elle est superbe, mais je l'ai découverte tout à fait par hasard et elle mérite le détour, elle est dans le défilé vidéo que Liane a fait, alors allez admirer. Bisous | |
| | | martine
| Sujet: Re: Avez-vous vu!!! Sam 31 Oct 2009, 11:32 am | |
| bonjour francoise oui j ai vu la barbie de josiane elle est superbe gros bisous | |
| | | Manuela
| Sujet: Re: Avez-vous vu!!! Sam 31 Oct 2009, 2:04 pm | |
| AU OUI QU'ELLE EST BELLE AINSI QUE TOUTE LES AUTRES C'EST DU BON TRAVAIL QUE VOUS AVEZ FAIT MES FELICITATIONS A TOUTES BISOUS MANUELA [center] | |
| | | barbier
| Sujet: Re: Avez-vous vu!!! Sam 31 Oct 2009, 2:06 pm | |
| Oui je l'ai vue aussi !Elle est jolie et Liane nous a fait un super défilé ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous vu!!! Dim 01 Nov 2009, 2:09 am | |
| oui moi aussi j'avais vu, merci beaucoup de nous le dire, car il aurai été possible de passé à coté à notre grand regret. bisous zabou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous vu!!! Dim 01 Nov 2009, 8:16 am | |
| Merci pour l'info, j'y vais de suite. Bises |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous vu!!! Dim 01 Nov 2009, 9:29 am | |
| Bonjour, Oui elles sont vraiment toutes superbes. Bravo encore pour cet excellent travail ! Huguette |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous vu!!! Dim 01 Nov 2009, 9:51 am | |
| Merci Mamieperga. Elles sont toutes magnifiques les barbies et un très beau défilé! gros bisous... shanon |
| | | Invité Invité
| Sujet: gentille fanfan Dim 01 Nov 2009, 10:11 am | |
| elle nous signale la barbie de josiane.......quelle gentille cette mamieparga................. moi je sais le mal que toutes les filles se sont donné avec ce travail alors toutes 10/10 !!!!! dany
cherchez pas je regarde la 6 le soir avec les notes le diner......parfait..................
hiiiiii petite touche d'humour toujours...............
|
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: Avez-vous vu!!! Lun 02 Nov 2009, 12:18 am | |
| Ce défilé de Barbie est sublime, elles sont toutes plus jolies les unes que les autres. Petites coquines pour certaines, grandes dames pour d'autres, c'est vraiment un enchantement des yeux. FELICITATIONS A TOUTES CELLES QUI ONT PARTICIPE bISOUS | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous vu!!! Lun 02 Nov 2009, 6:30 am | |
| OUI! et j'avoue que je ne me lasse pas d'admirer votre magnifique travail à vous qui nous avez enchantées!!!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous vu!!! | |
| |
| | | | Avez-vous vu!!! | |
|