| C'est un beau bébé | |
|
+5barbier Liane martine Manou tifenn jade 9 participants |
Auteur | Message |
---|
jade
| Sujet: C'est un beau bébé Dim 01 Nov 2009, 1:07 am | |
| Bonjour à toutes, Depuis hier mon compagnon est à nouveau grand-père une petite Lana , 3kg790 toute brune. Ses anniversaire à n'en pas douter seront animé hihi!! La maman et le bébé se portent bien, papi est très fier tout comme le papa qui va l'user à force de la regarder ....comme il l'avait fait pour la grande soeur (2ans) Bises Jade | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: C'est un beau bébé Dim 01 Nov 2009, 1:13 am | |
| Bonjour Jade Très beau bébé! Félicitations aux heureux parents. Un gros bisou à tit Lana. Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est un beau bébé Dim 01 Nov 2009, 1:51 am | |
| Un beau bébé !!!!!!!! félicitations aux heureux parents et papy et à toi aussu une bises au bébé bises marie the |
|
| |
martine
| Sujet: Re: C'est un beau bébé Dim 01 Nov 2009, 3:28 am | |
| bonjour jade lana est tres belle felicitation aux parents et grand parents tu en fais aussi partie gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est un beau bébé Dim 01 Nov 2009, 3:30 am | |
| elle est choupette comme tout. félicitations. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est un beau bébé Dim 01 Nov 2009, 5:30 am | |
| tout mimli bout de choux trop belle felicitation a tous |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: C'est un beau bébé Dim 01 Nov 2009, 5:50 am | |
| Bienvenue sur terre Petite Lana !!! BISES LIANE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est un beau bébé Dim 01 Nov 2009, 6:10 am | |
| Bonjour Jade,
quelle joie pour toute la famille, merci pour la photo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est un beau bébé Dim 01 Nov 2009, 6:29 am | |
| Bonjour Jade Bienvenue à Lana et toutes mes félicitations. Merci pour la photo Bises Guilou |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: C'est un beau bébé Dim 01 Nov 2009, 7:37 am | |
| Toutes mes félicitations à vous tous et plein de bisous ainsi que tous mes voeux pour l'avenir de cette jolie poupée ! Sympa la petite étiquette de la mat sur le berceau ! Bisous | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: C'est un beau bébé Dim 01 Nov 2009, 7:39 am | |
| Bienvenue à toi petite Lana et félicitations aux parents et grands parents, puisses tu apporter joie et bonheur autour de toi, ce dont je ne doute pas, tu rayonnes déjà. Bisous toux doux pour toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est un beau bébé Dim 01 Nov 2009, 9:24 am | |
| Bienvenue à la petite Lana! elle est toute jolie Jade! félicitations aux heureux parents... bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est un beau bébé Dim 01 Nov 2009, 10:46 am | |
| Félicitations à tous surtout à la maman!!!! c'est elle qui a fait le plus gros effort!!! Lana est très mignonne.... Bises.A-M |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: C'est un beau bébé Dim 01 Nov 2009, 12:52 pm | |
| Bonjour Jade Très beau bébé! Félicitations aux heureux parents. Un gros bisou Manuela | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: C'est un beau bébé Lun 02 Nov 2009, 12:30 am | |
| Magnifique bébé, toutes mes félicitations aux heureux parents sans oublier les grands parents. La petite Lana sera la meilleure forcément née un 31 octobre (hihihihi) tous ceux du 31 ocotbre sont formidables , non non je n'ai pas les chevilles qui enflent. Bisous | |
|
| |
JO57
| Sujet: a Lun 02 Nov 2009, 2:56 pm | |
| Bienvenue à la petite Lana, Jade, fais lui de gros bisous Félicitations aux parents et grands-parents Là, Jacqueline, je suis d'accord avec toi, c'est comme ça pour toutes celles qui sont nés le 31 du mois... hihihihi ! Bisous JO57 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est un beau bébé | |
| |
|
| |
| C'est un beau bébé | |
|