DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| requin | |
| | Auteur | Message |
---|
Manuela
| Sujet: requin Dim 01 Nov 2009, 3:26 am | |
| regarde la tete de ce requin que a ataquer un nager aujourhui Dimanche ,le gars a eu de la chance de son tire vivant bisous manuela | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: requin Dim 01 Nov 2009, 3:31 am | |
| ho les belles dents hihi bisous zabou |
| | | martine
| Sujet: Re: requin Dim 01 Nov 2009, 3:59 am | |
| il as vraiment eu de la chance de sortir vivant avec cette bete ca pardonne pas gros bisous | |
| | | Manou tifenn
| Sujet: Re: requin Dim 01 Nov 2009, 4:43 am | |
| Ben oui Manuela ! Faut croire que ce n'était pas son heure ,il se souviendra toujours des 1èr novembres. Mais dis-moi ,vous n'avez pas de protections contre ces petits poissons là??? Bon Dimanche et interdiction d'aller nager toi . Bises. Manou | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: requin Dim 01 Nov 2009, 5:25 am | |
| terrible dents il a eu vraiment de la chance |
| | | Liane Admin
| Sujet: Re: requin Dim 01 Nov 2009, 5:48 am | |
| Je pense au prix d'un appraeil dentaire !!!! BISES LIANE | |
| | | barbier
| Sujet: Re: requin Dim 01 Nov 2009, 7:31 am | |
| Il a eu vraiment de la chance en effet !!! Finalement on est contents de ne pas avoir ces gentilles bèbètes sur nos plages ! Surtout fais attention , ne te baignes pas ! | |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: requin Dim 01 Nov 2009, 7:44 am | |
| Moi je me demande quel dentifrice il utilise, il a les dents bien blanches, mais je ne voudrais pas les essayer Il vaut mieux que tu ailles nager en piscine, c'est plus sûr, du moins j'espère!!!!!!!! Bisous | |
| | | Manuela
| Sujet: Re: requin Dim 01 Nov 2009, 12:50 pm | |
| Et oui les filles ce n’est pas drôle hahahahah Nos plages sont protégé par des filet mais ce qui se font attaquer souvent ce sont les jeunes surfistes il font de la planche on dehors du filet
Heureusement des fois les dauphins arrivent et les requins non pas d'autre que de partir ailleurs
je vous montre les dauphins a notre plage de bondi
https://www.youtube.com/watch?v=4J9xIKRngqo | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: requin Dim 01 Nov 2009, 4:23 pm | |
| |
| | | Manou tifenn
| Sujet: Re: requin Lun 02 Nov 2009, 12:49 am | |
| Bonjour Marie Regarde bien ce poisson de plus près ,j'ai pas l' impression que c'est un Dauphin , avec des quenottes pareilles il ne faut certainement pas faire ami ami avec lui. Bises. Manou | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: requin | |
| |
| | | | requin | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|