| la rubrique calendrier anniversaire........... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: la rubrique calendrier anniversaire........... Dim 01 Nov 2009, 10:19 am | |
| serais-ce que ce mois il n'y en a pas ??? pas de marque sur le calendrier ??? dany
|
|
| |
martine
| Sujet: Re: la rubrique calendrier anniversaire........... Dim 01 Nov 2009, 1:02 pm | |
| ma cruella je n en vois pas ce mois ce possible que personne n es l anniversaire ce mois ci gros bisous | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: la rubrique calendrier anniversaire........... Dim 01 Nov 2009, 1:20 pm | |
| Je ne sais pas ! Mais moi je n'ai pas pu mettre ma date d'anniversaire nulle part ! Bon , ce n'est pas en novembre !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: malou Dim 01 Nov 2009, 8:42 pm | |
| et ben la tu n'avais qu'a la mettre dans ton message....... sois bien sure que je l'aurai notée.........
alors vas y donnes nous ça.............de suite...............hiiiiii
tu ne peux pas y couper !!!! hiiiiiii
dany |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la rubrique calendrier anniversaire........... Lun 02 Nov 2009, 12:40 am | |
| non effectivement rien à l'horizon. lol. bisous zabou |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: la rubrique calendrier anniversaire........... Lun 02 Nov 2009, 12:48 am | |
| POUR MALOU:
Pour enregistrer automatiquement ton anniversaire, tu dois inscrire la date dans TON PROFIL
BISES LIANE | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: la rubrique calendrier anniversaire........... Lun 02 Nov 2009, 5:29 am | |
| Merci Liane , mais ... je ne vois toujours pas où ! | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: la rubrique calendrier anniversaire........... Lun 02 Nov 2009, 5:52 am | |
| Coucou Malou il faut que tu cliques sur Profil et que tu remplisses les champs nécessaires. Bisous, PS sinon tu fais un mail spécial, AVIS A LA POPULATION DE DENTELLES, MON ANNIVERSAIRE EST LE........... pour la suite tu mets , je ne sais pas Re bisous | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: la rubrique calendrier anniversaire........... Lun 02 Nov 2009, 5:56 am | |
| Encore moi, OUPS, je vois ton malaise, j'ai fait profil et dedans pas de rubrique pour mettre l'anniversaire, alors, là tu prends une grande inspiration et tu fais: AU SECOURS LIANE................hihiihihihi . Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: reponse....................... Lun 02 Nov 2009, 9:00 am | |
| et bien sur en faisant appel a "la fée liane" ça fonctionne...............
c'est t'y pas beau ça..................
tien les couleurs par contre non !!!! tant pis....................vous alllez lire tout de meme.................
hiiiiiii dany |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: la rubrique calendrier anniversaire........... Lun 02 Nov 2009, 10:37 am | |
| Merci les filles et surtout MERCI LIANE !!!!!! Elle a passé une partie de l'après-midi a règler le problême !!!!! ça y est ça marche !!!! Pas besoin de vous l'annoncer tout de suite , c'est dans ... longtemps ! Bisous à toutes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la rubrique calendrier anniversaire........... Lun 02 Nov 2009, 11:50 am | |
| effectivement on ta louper en Juillet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la rubrique calendrier anniversaire........... Lun 02 Nov 2009, 11:58 am | |
| Ben moi non plus je vois personne en novembre ah si mon papa mais il fait pas parti de dentelle mdr bisous carole |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la rubrique calendrier anniversaire........... | |
| |
|
| |
| la rubrique calendrier anniversaire........... | |
|