| je n'ai pas les yeux en face destrous | |
|
+5mamieperga barbier Manou tifenn Manuela mamanjaja 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mamanjaja
| Sujet: je n'ai pas les yeux en face destrous Lun 02 Nov 2009, 1:42 am | |
| encore erreur je vais me recoucher si ça continue [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Je vous laisse car on sonne à la porte mais je crois avoir mis une bonne partie de ce que je voulais Bisouuuuuuuuuuuuuussssssssssssssssssssssss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je n'ai pas les yeux en face destrous Lun 02 Nov 2009, 1:54 am | |
| bonjour Mamanjaja, C'est sympa j'aimerai bien aller a un salon comme ca bisous carole |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: je n'ai pas les yeux en face destrous Lun 02 Nov 2009, 3:13 am | |
| Vraiment beau merci de partager Bisous Manuela | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: je n'ai pas les yeux en face destrous Lun 02 Nov 2009, 5:30 am | |
| Merci mamanjaja ! Au moins ce salon attire du monde ,c'est valorisant et encouragent pour les exposants . Vous y aurez peut être encore droit l'année prochaine ,c'est à souhaiter . Bises. Manou | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: je n'ai pas les yeux en face destrous Lun 02 Nov 2009, 5:32 am | |
| Il est immense ce salon !!!! J'adorerais m'y promener ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je n'ai pas les yeux en face destrous Lun 02 Nov 2009, 5:59 am | |
| Un tout grand merci pour ton partage Mamanjaja! Je me suis bien amusée à Créativi et dans les rues de Nantes! très belle ville! ah que je suis fatiguée...............; gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je n'ai pas les yeux en face destrous Lun 02 Nov 2009, 6:04 am | |
| Moi aussi j'aurai aimé y faire un tour!! |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: je n'ai pas les yeux en face destrous Lun 02 Nov 2009, 6:07 am | |
| Belle ballade dans ce salon, j'adore les lampes photophores, elles sont magnifiques.........
Merci pour ces images, je crois que l'année prochaine, il faudra louer un bus tout le monde voudrait y aller hihiihi. Bisous | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: je n'ai pas les yeux en face destrous Lun 02 Nov 2009, 12:54 pm | |
| Merci pour ce reportage digne de Jean-Pierre Pernaut !!!! C'est sympa !!! BISES LIANE | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: je n'ai pas les yeux en face destrous Lun 02 Nov 2009, 1:36 pm | |
| merci jacqueline pour toutes ces belles photos tu as eu un superbe salon gros bisous | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: je n'ai pas les yeux en face destrous Lun 02 Nov 2009, 4:28 pm | |
| Ma chère Liane,
Je ne sais pas si ce reportage est digne de Jean-Pierre Pernaut mais en tout cas j'ai adoré le partager avec les amies de dentelles. Bonne nuit et gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ouvrage................... Lun 02 Nov 2009, 10:26 pm | |
| moi je sais faire et je l'ai a la maison la lampe avec le ressort............. photo dans la journée................. car la "grognon " dort........................... dany
dire que je devais y aller au salon de novembre a paris !!! annulé! a choisir .....1 nouvelle imprimante ......ou la salon................
j'ai plus besoin de l'imprimante !!! voila !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je n'ai pas les yeux en face destrous Lun 02 Nov 2009, 11:52 pm | |
| chic alors, merci beaucoup pour ton partage, houha c'est trop beau. c'est le paradis ca. bisous zabou |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: je n'ai pas les yeux en face destrous Jeu 05 Nov 2009, 11:47 am | |
| Merci pour ces photos Jacqueline, comme j'aurais aimé aussi y faire un tour... Bisous à bientôt JO57 | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: je n'ai pas les yeux en face destrous Jeu 05 Nov 2009, 3:28 pm | |
| Merci Jacqueline pour ces photos ,bisous .Josiane | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je n'ai pas les yeux en face destrous | |
| |
|
| |