| coucou a toutes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: coucou a toutes Lun 02 Nov 2009, 5:49 pm | |
| un passage tardif comme souvent, je ne dois pas savoir m 'organiser ce n 'est pas possible ou alors j 'avance comme une tortue je pense souvent a vs toutes bonne nuit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: organisation........... Lun 02 Nov 2009, 10:18 pm | |
| et bien "oui" fait nous plus souvent un petit "coucou" ça nous fera voir que tu ne nous oublie pas............. aller des bonnes résolutions !! bisous a toi dany.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou a toutes Lun 02 Nov 2009, 11:54 pm | |
| bonjour Rachel j'espère que tu vas bien. bisous et merci pour se coucou tardif hihi. zabou |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: coucou a toutes Mar 03 Nov 2009, 12:40 am | |
| Bonjour Rachel Merci pour le ti coucou ! Fontionne à ton rytme , il n'y a rien qui presse ,tu arriveras comme nous toutes à la fin de l'année . Bises. Manou | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: coucou a toutes Mar 03 Nov 2009, 1:46 am | |
| Bonjour Rachel
Merci pour ton petit coucou, va à ton rythme nous ne t'en voudrons pas. Bisous | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: coucou a toutes Mar 03 Nov 2009, 2:46 am | |
| BONJOUR RAQUEL COU COU A TOI AUSSI HAHAHA BISOUS MANUELA | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: coucou a toutes Mar 03 Nov 2009, 9:11 am | |
| bonjour rachel ce ca d etre a la retraite meme pas coucher a cet heure la ce la honte gros bisous | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: coucou a toutes Mar 03 Nov 2009, 10:55 am | |
| Rachel, tu as de la chance, hier j'ai décoché in extrémis ton nom de la suppression automatique..... Essaie de venir plus souvent car je crains que le prochaine fois tu n'aies pas la même chance !! BISES LIANE | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: coucou a toutes Mar 03 Nov 2009, 3:24 pm | |
| Merci pour ton petit coucou ,bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou a toutes Mer 04 Nov 2009, 12:04 am | |
| Merci pour ton petit coucou Rachel Et comme on dit vaut mieu tard que jamais hihihi Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou a toutes Ven 06 Nov 2009, 7:43 am | |
| - martine a écrit:
- bonjour rachel
ce ca d etre a la retraite
meme pas coucher a cet heure la ce la honte
gros bisous et oui j 'ai honte ... je suis encore restée sans ordi pendant qq jours,mais aucune excuse...... je vais passer plus souvent depuis le mois de mai (apres mes eventails) même pas fait de perga mais j 'en fait faire ds mon club bizz a toutes |
|
| |
martine
| Sujet: Re: coucou a toutes Ven 06 Nov 2009, 12:18 pm | |
| bonjour rachel ce honteux ceux que tu fais tu fais faire du perga aux autres et toi tu fais rien ca va plus ca gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: mettre des bons et mauvais points............ Ven 06 Nov 2009, 9:38 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou a toutes Sam 07 Nov 2009, 3:46 am | |
| |
|
| |
martine
| Sujet: Re: coucou a toutes Sam 07 Nov 2009, 11:06 am | |
| non mais oh cruella tu crois qu on va t aider a faire des coms tu peux toujours rever tu ne l auras jamais ce resto avec ton veto gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ben quoi...............on peut rever non !!! Sam 07 Nov 2009, 11:15 am | |
| c'est le mien a moi ...............t'en auras pas un petit bout trop beau !!! j'ai bien droit de rêver quand même........................hiiiiiii j'écoute christophe willem......et bien le beau veto c'est tout le contraire de lui................. hiiiiii bonne soirées les filles et a toi ma crucru................. bisous dany.
|
|
| |
martine
| Sujet: Re: coucou a toutes Sam 07 Nov 2009, 11:32 am | |
| je n en veux pas de ton veto il y as de plus beau ici et tu n en auras pas bonne soiree ma cruella gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou a toutes Dim 08 Nov 2009, 1:08 am | |
| sacré Dany une com sur ce que je te vends, ben tu fais ce que tu veux après tout. le rève n'est pas taxé vas y profite en bisous zabou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou a toutes | |
| |
|
| |
| coucou a toutes | |
|