DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
la voici la belle météo  dany Empty
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

la voici la belle météo dany

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: la voici la belle météo dany   la voici la belle météo  dany I_icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 10:22 pm

non non non...............je ne me suis pas trompée c'est bien celle d'aujourd'hui !!!
en fait la même qu'hier !!!!
hiiiiiii
dany
la voici la belle météo  dany Moz-screenshotla voici la belle météo  dany Moz-screenshot-1la voici la belle météo  dany Mini_09110406280178142

ça doit venir de la pluie........."serving encore en panne " vive casimage !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la voici la belle météo dany   la voici la belle météo  dany I_icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 11:09 pm

beurkkkkkk mais bon, il faut faire avec, c'est le vent qui est froid. merci beaucoup et bonne journée.
bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la voici la belle météo dany   la voici la belle météo  dany I_icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 11:57 pm

Bonjour Dany

En effet pas terrible la météo d aujourd hui mais c est de saisons comme on dit la voici la belle météo  dany Lol . Programme de la journée faire chauffé les outils de perga hihihi

Bonne journée

Bise
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: la voici la belle météo dany   la voici la belle météo  dany I_icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 12:34 am

BONJOUR DANY

MERCI POUR TA METEO NOUS ICI UN PEU DE VENT MAIS PAS DE PLUIE
POUR CE QUI EST DE SERVING JE NE L'UTILISE PLUS DEPUIS LONGTEMPS (en plus on ne peu pas agrandir l'image si l'on veut voir les details) JE ME SERT QUE DE CASIMAGES
la voici la belle météo  dany Ou2iac
martine

martine

MessageSujet: Re: la voici la belle météo dany   la voici la belle météo  dany I_icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 4:16 am

et ben la meteo aujourd hui n es vraiment pas bonne

ce matin de bonne heure ca etais tres dur de sortir

j avais envie de rester a la maison ce degueulasse dehors

gros bisous
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: la voici la belle météo dany   la voici la belle météo  dany I_icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 6:28 am

Non ici ça peut aller, du vent mais soleil et ciel bleu avec nuages gris blanc. La température n'est pas terrible mais nous sommes en novembre.
Bisoçus
barbier

barbier

MessageSujet: Re: la voici la belle météo dany   la voici la belle météo  dany I_icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 2:13 pm

ici aujourd'hui nous avons eu soleil , soleil et encore soleil !!! ça change d'hier soir où on a cru que la maison allait s'envoler !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la voici la belle météo dany   la voici la belle météo  dany I_icon_minitime

la voici la belle météo dany
Page 1 sur 1