| mon premier pergamo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier pergamo Jeu 05 Nov 2009, 5:05 pm | |
| Très joli ton premier pergamano BI! Tout mimi tes dauphins, je les aime beaucoup! bonne continuation!!!!! gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier pergamo Jeu 05 Nov 2009, 10:00 pm | |
| très jolie continu j'aime bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier pergamo Jeu 05 Nov 2009, 11:06 pm | |
| Bonjour BI Ton dauphin est jolie mais fait attention la méthode pour ne pas voir le trait blanc quand tu embosse ton perga c est Tu passe partout sur les endroits que tu veux gonflé une fois a l horizontal, une fois vertical et une fois en forment des petits cercles. Allez courage tu est bien parti Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier pergamo Jeu 05 Nov 2009, 11:30 pm | |
| pour une première c'est pas mal bravo. bisous zabou |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: mon premier pergamo Ven 06 Nov 2009, 1:44 am | |
| Pour ton 1er ouvrage tu t'es bien défendu et pour t'aider tout au long de ton apprentissage n'oublie pas de naviguer sur dentelles
Dans la rubrique dentelles de papier tu diques sur doc perga, ensuite tu choisis ce qui t'intéresse en passant soit par les techniques et astuces où fond et bordure etc...
Sinon nous sommes toutes là pour t'aider, n'hésites pas.
Bisous | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: mon premier pergamo Ven 06 Nov 2009, 1:48 am | |
| Bonjour Bi Félictations pour ton 1er travail ! Tu vas bien vite progresser. Amicalement . Manou | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: mon premier pergamo Ven 06 Nov 2009, 2:03 am | |
| C'est un bon début ! C'est en pratiquant beaucoup qu'on progresse alors contiue ! Bisous | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: mon premier pergamo Ven 06 Nov 2009, 4:18 am | |
| bonjour bi pour un premier ouvrage ce tres joli gros bisous | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: mon premier pergamo Ven 06 Nov 2009, 5:09 am | |
| Bonjour BI pour une première fois c'est bien, tu vas progresser en suivant les conseils des unes et des autres. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier pergamo Ven 06 Nov 2009, 11:22 am | |
| bonsoir bravo,c'est très joli poussy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier pergamo Ven 06 Nov 2009, 12:05 pm | |
| Bonjour BI, tu vas voir, ça ira de mieux en mieux à chaque nouveau travail. Prends bien le temps d'appliquer chaque technique.... Bises.A-M |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: celine et bi Ven 06 Nov 2009, 11:48 pm | |
| brvo "celine" tu vois c'est toi qui maintenant donne les conseils ça me fait bien plaisir.
bi tu as fait les trous sur l'envers et ça se fait sur le travail............... mais c'est bien embosses plus que le blanc apparaisse plus continue c'est bien............ bisous dany |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: mon premier pergamo Sam 07 Nov 2009, 3:13 am | |
| Tu es bien partie ,revois les conseils des unes et des autres ,ainsi tu vas progresser très vite ,courage ,bises .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier pergamo Sam 07 Nov 2009, 5:38 am | |
| Bonour BI, J'allais te faire une petite remarque quand j'ai vu que Dany te l'avais dèjà faite, effectivement tu as fait tes trous sur l'envers. N'hésite pas à te promener sur le forum, tu y trouveras pleins de bons conseils qui te feront progresser. Mais la meilleure façon de progresser c'est de pratiquer. En tout cas c'est un bon début, continue comme ça..... Christelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier pergamo Sam 07 Nov 2009, 6:15 am | |
| Et oui j'étais persuadé qu'il fallait le faire à l'envers erreur de débutante.maintenant je voudrai essayé de faire la technique pour perforer sa me semble beaucoup plus délicat. En un mot le pergamano j'adooooooooore. Bises BI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bi Sam 07 Nov 2009, 6:18 am | |
| entraines toi sur les chutes...................tu verras ça sert aussi bon courage ça va venir le tout est de le vouloir......... et tu semble le vouloir .....bisous dany |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier pergamo Sam 07 Nov 2009, 9:41 am | |
| Bravo! pour un début c'est joli!! tu verras cela va vite devenir une passion!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon premier pergamo | |
| |
|
| |
| mon premier pergamo | |
|