DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Album de Josiane et le manège Empty
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Album de Josiane et le manège

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Album de Josiane et le manège Empty
MessageSujet: Album de Josiane et le manège   Album de Josiane et le manège I_icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 12:52 am

Bonjour Josiane
Je viens de voir ton album et le manège que je trouve magnifique. Je l'ai vu sur MSN car je n'ai pas assez de mes deux yeux pour tout voir et revoir il n'y a que des merveilles. Après je suis revenue ici et je suis retournée voir ton album.
Vraiment magnifique le manége et quel travail...
Bises
Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album de Josiane et le manège Empty
MessageSujet: Re: Album de Josiane et le manège   Album de Josiane et le manège I_icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 1:16 am

Je suis restée bouche bée devant cette petite merveille. Quelle beauté !!!!!!!!!!!Que dire sinon BRAVO et que le temps que tu as dû passer dessus est bien récompensé.
J'ai aussi fait la visite complète de ton album, chapeau pour les derniers éléments.
Tu devrais mettre ton manège dans la galerie de LIANE au début du site.
Amitiés Viviane
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Album de Josiane et le manège Empty
MessageSujet: Re: Album de Josiane et le manège   Album de Josiane et le manège I_icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 1:29 pm

Merci à vous pour vos compliments ,ma petite fille aura un souvenir de son baptême ,c'est vrai que c'est un peu long ,bisous à toutes .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Album de Josiane et le manège Empty
MessageSujet: Re: Album de Josiane et le manège   Album de Josiane et le manège I_icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 2:38 pm

Bonsoir Josiane

J'en reste baba ton manège est une pure S.P.L.E.N.D.E.U.R que de travail.
Bisous
mamanjaja flower
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Album de Josiane et le manège Empty
MessageSujet: Re: Album de Josiane et le manège   Album de Josiane et le manège I_icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 5:39 am

Bonjour Josiane

Je ne vais pas avoir un avis différent , c'est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E; j'adore vraiment beaucoup, beaucoup.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album de Josiane et le manège Empty
MessageSujet: Re: Album de Josiane et le manège   Album de Josiane et le manège I_icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 7:52 am

je n arrête pas d aller le voir il est magnifique bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bises

kali
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album de Josiane et le manège Empty
MessageSujet: Re: Album de Josiane et le manège   Album de Josiane et le manège I_icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 8:05 am

BONJOUR A TOI


QUE C'EST BEAU J'ADORE TON ALBUM
JE VIENS DE LE DECOUVRIR POUR LA 1ère FOIS ET FRANCHEMENT BRAVO..... QUE DE PATIENCE


BABOUNE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album de Josiane et le manège Empty
MessageSujet: Re: Album de Josiane et le manège   Album de Josiane et le manège I_icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 8:12 am

Bravo, une véritable splendeur.
quel travail !!! FELICITATIONS
Bises
Pat
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade



Album de Josiane et le manège Empty
MessageSujet: Re: Album de Josiane et le manège   Album de Josiane et le manège I_icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 1:39 pm

Félicitations Jojoladentelle travail de patience et tellement de gout et de finesse, vraimant magnifique.

Bises
Jade
Revenir en haut Aller en bas
JO57

JO57



Album de Josiane et le manège Empty
MessageSujet: Re: Album de Josiane et le manège   Album de Josiane et le manège I_icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 4:17 am

Bonjour Josiane,

et toutes mes félicitations, c'est une vraie splendeur ce petit manège...
Comme tu dis c'est un peu long, mais le temps consacré en vaut la peine,
et quel beau souvenir pour ta petite fille, elle pourra dire : c'est ma Mamie qui l'a fait !
Et vous en serez fières toutes les deux, à juste titre ! Smile
Bravo également pour ton album, que de choses magnifiques à contempler, un régal pour mes quat'z'yeux ! Shocked

Bisous à la petite également, et à bientôt
Jo57 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album de Josiane et le manège Empty
MessageSujet: Re: Album de Josiane et le manège   Album de Josiane et le manège I_icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 12:02 pm

Waouww c'est vrai qu'il est tout mimi ton manège Josiane! une petite merveille!!! En regardant ton album, je vois que tu aimes comme moi les jolies dames! bravo pour tous tes travaux!
bises... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album de Josiane et le manège Empty
MessageSujet: Re: Album de Josiane et le manège   Album de Josiane et le manège I_icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 12:41 am

Je suis admirative flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album de Josiane et le manège Empty
MessageSujet: Re: Album de Josiane et le manège   Album de Josiane et le manège I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Album de Josiane et le manège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manege de Noël
» La Bretagne
» josiane
» josiane
» Josiane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: