| QUESTION ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dinhalee
| Sujet: QUESTION ?? Ven 06 Nov 2009, 6:11 pm | |
| Je ne sais pas si je suis dans le bon post mais j'ai besoin d'aide alors je tente ma chance ici. Je ne puis créer mon album ni voir les autres albums, la réponse est : [size=16]Les albums des participantes seront visibles, lorsque votre demande de participation sera validée LIANE [/size] Je n'y comprends rien puisque j'ai eu ma validation. Dans la section des albums, il n'y a aucu endroit spécifié < nouveau > afin que je puisse créer mon album. Merci à l'avance de votre aide. À + | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTION ?? Ven 06 Nov 2009, 11:48 pm | |
| bonjour, ben en fait il faut que tu télécharge picassa pour faire ton album. une fois que c'est fait tu y mets ton travail, et ensuite tu donnes le lien à Liane. j'espère que ca ira. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTION ?? Sam 07 Nov 2009, 12:59 am | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTION ?? Sam 07 Nov 2009, 1:14 am | |
| Bon bah tu as ta reponse rien a ajouter Bise |
|
| |
martine
| Sujet: Re: QUESTION ?? Sam 07 Nov 2009, 11:02 am | |
| voila j ai plus rien a rajouter tous a deja etais dit | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: QUESTION ?? Sam 07 Nov 2009, 12:42 pm | |
| Bonjour, Ce qui est bizarre c'est que tu ne voies pas les albums des participantes !!! As-tu cliqué sur ses petite photos ??? Les camarades ont tout dit : CREATION album PICASA, puis tu me transmets les liens. AU PLAISIR LIANE | |
|
| |
Dinhalee
| Sujet: MERCI ! Sam 07 Nov 2009, 12:50 pm | |
| pour votre collaboration à m'aider, c'est apprécié. Hier soir, j'ai été sur Picassa pour m'enregistrer et je dois recevoir un code d'accès. Avec vos judicieuses suggestions, je continuerai le processus pour monter mon album; je pourrai ainsi vous montrer quelques-unes de mes créations. BONNE JOURNÉE ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTION ?? Sam 07 Nov 2009, 1:16 pm | |
| Nous somme la pour sa Dinhalee allez le code d acces on ce dépeche . Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTION ?? Dim 08 Nov 2009, 1:12 am | |
| chic alors j'ai bien hate de voir ce que tu fais. bisous zabou |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: QUESTION ?? Dim 08 Nov 2009, 10:18 am | |
| Alors à bientôt pour voir tes ouvrages, puisque tout le monde t'a tout dit. Bisous | |
|
| |
Dinhalee
| Sujet: MERCI Lun 09 Nov 2009, 11:13 am | |
| MERCI beaucoup les filles de votre aide, c'est apprécié. Je n'ai cependant pas eu le temps de retourner à Picassa, je devrais pouvoir le faire ces jours-ci. BONNE SEMAINE à toutes. | |
|
| |
Dinhalee
| Sujet: BRAVO ! Lun 09 Nov 2009, 12:28 pm | |
| Shanon, j'ai visité ta galerie Picassa et ton travail est super beau. Magnifique. BRAVO ! | |
|
| |
Dinhalee
| Sujet: BRAVO ! Lun 09 Nov 2009, 12:31 pm | |
| Très joli aussi ta galerie Céline. BRAVO ! | |
|
| |
Dinhalee
| Sujet: BRAVO ! Lun 09 Nov 2009, 12:40 pm | |
| De très jolies créations Mamieperga. BRAVO ! | |
|
| |