Coucou
Je allée à mon entretien à 17 h hier comme prévu, en tout juste 10 minutes c'était bâclé, ma lettre recommandée va partir en principe lundi et si tout va bien je pourrai aller chercher mon solde de tout compte et mes papiers mardi, voire jeudi au plus tard. Je vais gagner quelques jours pour m'inscrire au pôle emploi.
Après affaire à suivre car je retourne voir mon Conseiller salarial d'ici à la fin novembre pour vérification des 3 dernières années et bien sur de mon solde au cas où, si problème conciliation aux Prudhommes mais je pense qu'il y a des manques sur ces 3 années passées en salaire et sur le congés payés donc (environ 600 € au total).
Le Conseiller en tout juste 10 minutes a eu le temps de me brosser le caractère des deux qui nous ont reçu (les très virulents), le 3ème (le meilleur ) n'était pas présent puisque en vacances.
Son jugement est extraordinairement véridique.
Quand à ma collègue elle avait du être briffée avant car c'est tout juste si elle a levé le nez de ses papiers, elle avait l'air plutôt bêtasse.
Je peux vous assurer que le simple fait d'entrer dans les locaux m'a fait monter une bouffée d'angoisse énorme, Monsieur BOurneuf le conseiller m'a fait respirer profondément avant de franchir le seuil, j'avais le coeur qui battait à 300 et à la sortie j'avais l'impression que là il voulait s'arrêter. Incroyable ce que le mental peut faire.
Voilà toutes les nouvelles
Ici il a fait soleil toute la journée mais très froid
Bisous à toutes