DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
entretien licenciement Empty
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

entretien licenciement

5 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: entretien licenciement   entretien licenciement I_icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 10:58 am

Coucou

Je allée à mon entretien à 17 h hier comme prévu, en tout juste 10 minutes c'était bâclé, ma lettre recommandée va partir en principe lundi et si tout va bien je pourrai aller chercher mon solde de tout compte et mes papiers mardi, voire jeudi au plus tard. Je vais gagner quelques jours pour m'inscrire au pôle emploi.
Après affaire à suivre car je retourne voir mon Conseiller salarial d'ici à la fin novembre pour vérification des 3 dernières années et bien sur de mon solde au cas où, si problème conciliation aux Prudhommes mais je pense qu'il y a des manques sur ces 3 années passées en salaire et sur le congés payés donc (environ 600 € au total).

Le Conseiller en tout juste 10 minutes a eu le temps de me brosser le caractère des deux qui nous ont reçu (les très virulents), le 3ème (le meilleur ) n'était pas présent puisque en vacances.

Son jugement est extraordinairement véridique.

Quand à ma collègue elle avait du être briffée avant car c'est tout juste si elle a levé le nez de ses papiers, elle avait l'air plutôt bêtasse.

Je peux vous assurer que le simple fait d'entrer dans les locaux m'a fait monter une bouffée d'angoisse énorme, Monsieur BOurneuf le conseiller m'a fait respirer profondément avant de franchir le seuil, j'avais le coeur qui battait à 300 et à la sortie j'avais l'impression que là il voulait s'arrêter. Incroyable ce que le mental peut faire.

Voilà toutes les nouvelles
Ici il a fait soleil toute la journée mais très froid

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entretien licenciement   entretien licenciement I_icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 11:03 am

J imagine sans peine ce que tu as dû ressentir : ce n est pas facile je pense
je te souhaite du courage et puis de tenacite pour faire respecter tes droits!!!!!!!!!
il faut se battre toujours même si on a l impression de se battre contre des montagnes.
COURAGE

BISES
MARIE THE
martine

martine

MessageSujet: Re: entretien licenciement   entretien licenciement I_icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 11:29 am

bonjour jacqueline

merci de nous raconter ton entretien

ce vraiment pas facile quand on as affaire a des fous

j espere que maitenant pour toi tous va bien aller et que tu va vite retrouver quelque chose

et ne te laisse pas faire recuperer tous ceux qu il te doivent

bon courage

gros bisous
josiane

josiane

MessageSujet: Re: entretien licenciement   entretien licenciement I_icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 1:31 pm

Sûr que ce n'est pas facile ,maintenant tu as passée le plus dur !!je te souhaite plein de courage pour la suite ,bisous .Josiane
barbier

barbier

MessageSujet: Re: entretien licenciement   entretien licenciement I_icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 1:40 pm

Ouf ! Le plus dur est derrière toi !!!! Tu vas pouvoir avancer maintenant . j'imagine que ça a du être difficile ! Quand on a ce genre de soucis on est stressé au maximum alors que ceux qui devraient se remettre en question n'ont en général aucun scrupules ni remords !
Ta collègue a sans doute du souci à se faire car à son tour elle risque d'être confrontée au problême !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entretien licenciement   entretien licenciement I_icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 4:36 pm

courage car pas evident mais t'es une battante donc tu vas y arrivé plein de bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entretien licenciement   entretien licenciement I_icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 1:23 am

tu as été bien courageuse. cette histoire sera bientot derrière toi. surtout évite de ressacer tout cela, car c'est pas bon. et je sais de quoi je parle.

on se dit tient j'aurai du dire ca au lieu de ca. mais bon tu sais, c'est pas facile sur le coup. car on est plutot sous le choc.

bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entretien licenciement   entretien licenciement I_icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 2:55 am

Bonjour mamanjaja

Comme l on dit les filles le plus dur ai passé, tu a était trés courageuse et c est se qui compte, maintenant il ne te reste plus qu a recuperer ton dû et tu sera tranquille

Bise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entretien licenciement   entretien licenciement I_icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 4:32 am

C'est vrai le plus dur est passé Mamanjaja! heureusement que tu avais avec toi une personne pour t'aider à passer ce pas... maintenant tu vas pouvoir aller de l'avant! gros gros bisous... shanon
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: entretien licenciement   entretien licenciement I_icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 6:28 am

Heureuse que les choses se soient à peu près bien passées. Tu n'as plus qu'à te décontracter et à attendre la suite.
Bon courage et gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entretien licenciement   entretien licenciement I_icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 5:35 am

Il te faut décompresser car tout ce que tu as subi est trés "usant" pour les nerfs! Maintenant tu vas pouvoir aller de l'avant en "douceur"! Je te souhaite beaucoup de courage et même si je ne te connais pas je te fais un énorme bisou d'amitié!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entretien licenciement   entretien licenciement I_icon_minitime

entretien licenciement
Page 1 sur 1