DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
aller voir au forum perga j'ai mis un mot  dany Empty
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

aller voir au forum perga j'ai mis un mot dany

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: aller voir au forum perga j'ai mis un mot dany   aller voir au forum perga j'ai mis un mot  dany I_icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 10:40 pm

les filles j'ai ecrit sur le forum pergamano
ça concerne tout le monde...........
dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aller voir au forum perga j'ai mis un mot dany   aller voir au forum perga j'ai mis un mot  dany I_icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 11:35 pm

j'ai répondu Dany ok pour moi.
bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aller voir au forum perga j'ai mis un mot dany   aller voir au forum perga j'ai mis un mot  dany I_icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 11:37 pm

j'ai répondu Dany ok pour moi.
bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aller voir au forum perga j'ai mis un mot dany   aller voir au forum perga j'ai mis un mot  dany I_icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 11:37 pm

ben il est pas bien lui, je mets une fois mon message et il m'en met deux. grrrrrrr.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aller voir au forum perga j'ai mis un mot dany   aller voir au forum perga j'ai mis un mot  dany I_icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 12:20 am

Lol Zabou c est peut etre du au froid aller voir au forum perga j'ai mis un mot  dany Lol

J ai vu et répondu a ton post Dany

Bise
Invité
Invité

MessageSujet: zabou !!!!   aller voir au forum perga j'ai mis un mot  dany I_icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 12:20 am

la tu ne peux pas mentir..................ça vient pas de ton ordi....
mais deja ce matin les biscuits roses et le cham.................gne
la preuve !!!
hiiii

ok avec ta réponse tu dis toujours de voir liane
mais ça change rien a ce que je dit et pense en toute logique

et sans méchanceté surtout pour les nouvelles !!!

bisous
dany
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aller voir au forum perga j'ai mis un mot dany   aller voir au forum perga j'ai mis un mot  dany I_icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 12:36 am

Hahaha alors Zabou dés le matin c est champagne rooo c est pas serieux tout sa aller voir au forum perga j'ai mis un mot  dany Lol

Liane ne peut malheureusement pas décélé les personnes malhonnéte car personne ne peut le faire....c est d ailleur pour cela que je reste a l écart des gens dans la vie aller voir au forum perga j'ai mis un mot  dany Lol

On c est trés bien que ce n est pas de la méchanceté mais une réalité, car tu est loin d etre méchante.

Bise
martine

martine

MessageSujet: Re: aller voir au forum perga j'ai mis un mot dany   aller voir au forum perga j'ai mis un mot  dany I_icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 3:58 am

cruella

ce bon j ai vu mais ca ne me concerne pas

parce que moi je suis la premiere de la classe ici pas comme toi au fond vers le radiateur

et en plus je profite pas et je suis toujours gentille en plus

isabelle ce toi qui n es pas bien deja pas le pauvre ordi ne commence pas comme cruella a l accussee de tous les mahleurs de la terre

celine

tu ne savais pas encore que isabelle buvais le matin et elle ce leve de bonne jeure le matin pour le faire tant que son mari et son fils dorment encore les pauvres quel vie ils doivent avoir avec elle

gros bisous a vous toutes
barbier

barbier

MessageSujet: Re: aller voir au forum perga j'ai mis un mot dany   aller voir au forum perga j'ai mis un mot  dany I_icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 10:11 am

Je vais voir ;
Euh ... Zabou , en fait tu as trouvé le truc toi pour être plus que présente sur le site !!!!
on ne pourra pas t'accuser de ne pas passer ! 2 messages pour le prix d'un !
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aller voir au forum perga j'ai mis un mot dany   aller voir au forum perga j'ai mis un mot  dany I_icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 11:42 pm

vous me faites rire. ben maintenant ca va etre plus dur, car j'envoie à Dany du bon champagne, donc ma réserve va vite s'épuiser. ben oui comme elle ne veut plus attendre quelques années, j'ai fait un effort quand meme hihihi.

Martine ca va, ils ne se plaignent pas encore. ouf. hihihi. de toute façon autant en profité hein, la vie est courte pour se prendre la tete en permanence.

gros bisous à vous toutes et vive le champagne et les biscuits rose. hummmmmmmm.

zabou
martine

martine

MessageSujet: Re: aller voir au forum perga j'ai mis un mot dany   aller voir au forum perga j'ai mis un mot  dany I_icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 7:01 am

isabelle

ca va pas tarder qu ils ce plaigne

faudras pas t etonner ce jour la

gros bisous
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: aller voir au forum perga j'ai mis un mot dany   aller voir au forum perga j'ai mis un mot  dany I_icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 7:26 am

Vu et répondu
Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aller voir au forum perga j'ai mis un mot dany   aller voir au forum perga j'ai mis un mot  dany I_icon_minitime

aller voir au forum perga j'ai mis un mot dany
Page 1 sur 1