Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
houha merci beaucoup Manuela tu as fait une excellente trouvaille. bisous zabou
mamieperga
Sujet: Re: une surprise Mer 11 Nov 2009, 12:47 am
Merci Manuela dire que ça fait déjà un an!!!!!!!! comme ça passe! Mais c'est un très bon souvenir. Bisous
barbier
Sujet: Re: une surprise Mer 11 Nov 2009, 2:56 am
Les filles pouvez vous m'expliquer ce que c'est ? Je suis nouvelle moa !!!!!
martine
Sujet: Re: une surprise Mer 11 Nov 2009, 3:56 am
bonjour manuela
merci de partager avec nous ces videos
gros bisous
malou
la 1 er video ce la ronde de noel de l annee passee
la 2 eme ce les cartes que shanon a fais
gros bisous
mamanjaja
Sujet: Re: une surprise Mer 11 Nov 2009, 4:08 am
Malou il s'agit de la ronde de Noël de l'an passé qui était sur le thème d'un calendrier et où chacune avait un mois à faire en perga suivant les instructions de Liane Bisous
mamanjaja
Sujet: Re: une surprise Mer 11 Nov 2009, 4:09 am
Oups j'ai envoyé trop vite la réponse à Malou Merci infiniment Manuela d'avoir déniché vidéos, que de souvenirs. Bisous
Invité Invité
Sujet: Re: une surprise Mer 11 Nov 2009, 12:57 pm
Merci Manuela pour ces videos j'irai toutes les visionner quand j'aurai un moment bisous
carole
Invité Invité
Sujet: Re: une surprise Jeu 12 Nov 2009, 12:04 am
HIHIHIHIHI..... oui Manuela, j'ai fait cette vidéo sans savoir ce que ça allait donner en passant par Picassa! Avant hier j'ai ajouté une autre vidéo ... pour celles que ça intéresse. gros bisous... shanon
https://www.youtube.com/watch?v=I4H1B2s5K2I
Invité Invité
Sujet: Re: une surprise Jeu 12 Nov 2009, 12:18 am
merci pour ces souvenirs, que des merveilles, encore bravo
Manuela
Sujet: Re: une surprise Jeu 12 Nov 2009, 2:03 am
JE SUIS BIEN CONTENTE QUE SA VOUS EST PLUT MERCI SHANON POUR LE NOUVEAU FILM TOUS TRES BEAUX TES TRAVAUX FELICITATIONS BISOUS MANUELA
barbier
Sujet: Re: une surprise Jeu 12 Nov 2009, 4:11 am
J'ai visionné ta vidéo Shanon , elle est superbe ! Où as tu trouvé le modèle de la 4ème ? Celle qui représente un chemin avec au fond une maison et un arbre ? Je l'adore !
Invité Invité
Sujet: Re: une surprise Jeu 12 Nov 2009, 4:31 am
Promis Malou, je regarderai ... mais c'est vraiment le foutoir dans mes patrons (m)... c'est une carte faite en 2007 et je pense que je l'ai uniquement sur papier... A l'époque je n'avais pas encore d'imprimante et Manuela et d'autres amies m'avaient envoyés des modèles par courrier postal. J'ai été très très gatée. Si je ne le trouve pas sur le net, pas toujours de scanner, je te l'enverrais par courrier! promis! gros bisous... shanon
barbier
Sujet: Re: une surprise Jeu 12 Nov 2009, 4:41 am
Merci Shanon !!!
NADINE
Sujet: Re: une surprise Jeu 12 Nov 2009, 4:51 am
BONJOUR
MERCI MANUELA ET SHANON POUR CE PARTAGE A VOUS DEUX
Invité Invité
Sujet: Re: une surprise Jeu 12 Nov 2009, 5:35 am
Bonjour Manuela
Ca nous rappelle de bons souvenirs.....bientôt la prochaine ronde en photo et peut être en vidéo.
Super Shanon tes cartes sont très belles et comme Malou j'aime celle avec le chemin et les autres aussi bien sur.