DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Et une de plus........... Empty
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Et une de plus...........

+3
Eliane-Emma
barbier
mamieperga
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Et une de plus...........   Et une de plus........... I_icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 5:29 am

Coucou les filles,
je vous montre ma dernière carte réalisée ce matin. Et dans la foulèe je viens d'en commencer une autre, un vrai plaisir ces cartes de Noël. Pour moi, c'est la première année que je réalise mes cartes de Noël et c'est une grande joie.
Je vous embrasse les filles et vous souhaite une bonne après-midi
Christelle

Et une de plus........... Numari15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et une de plus...........   Et une de plus........... I_icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 5:55 am

super belle bravo il va falloir que je commence aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et une de plus...........   Et une de plus........... I_icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 5:57 am

Elle est magnifique ta première carte de Noël Christelle! Moi aussi j'aime cette période pour réaliser des cartes qui changent de l'ordinaire. gros bisous... shanon
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Et une de plus...........   Et une de plus........... I_icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 6:29 am

Ta carte est superbe et c'est vrai que la période de Noêl nous fait redoubler d'imagination c'est magique!!!!!
Bisous
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Et une de plus...........   Et une de plus........... I_icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 8:17 am

Elle est très jolie , j'aime beaucoup le petit ange !!!
Moi aussi je suis en plein dans les cartes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et une de plus...........   Et une de plus........... I_icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 11:03 am

bonsoir

superbe,bravo

poussychat
Eliane-Emma

Eliane-Emma

MessageSujet: Re: Et une de plus...........   Et une de plus........... I_icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 11:13 am

Ta carte est très jolie et fera des heureux;
Amitiés
martine

martine

MessageSujet: Re: Et une de plus...........   Et une de plus........... I_icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 12:35 pm

bonjour christelle

ta carte est tres belle

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et une de plus...........   Et une de plus........... I_icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 3:16 pm

Merci à toutes pour votre gentillesse et pour tous vos compliments.
Bise
Christelle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et une de plus...........   Et une de plus........... I_icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 10:54 pm

Bonjour Christelle

Ta carte est très belle et c'est vrai que c'est merveilleux de faire des cartes pour Noël

Bises Guilou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et une de plus...........   Et une de plus........... I_icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 11:14 pm

ta carte est très jolie, j'aime beaucoup. bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et une de plus...........   Et une de plus........... I_icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 11:34 pm

Bonjour Christelle

Ta carte est vraiment trés jolie

Bise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et une de plus...........   Et une de plus........... I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 12:56 am

Bonjour,

Elle est dans la lignée des autres, aussi belles les une que les autres.
C'est vrai que de faire ses propres cartes donne une autre signification au partage, ce ne sont pas que des mots mais beaucoup de plaisir.
Bises
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Et une de plus...........   Et une de plus........... I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 1:28 am

Bonjour Christelle

Je viens de voir ta carte, je t'adresse tous mes compliments elle est vraiment superbe, ce petit Ange au dessus du village comme pour le protéger
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et une de plus...........   Et une de plus........... I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 3:05 am

Pour ta première carte de Noël, c'est une réussite. Je suis sure que tu vas te prendre au jeu, car faire une carte en pensant à la personne qui va la recevoir, c'est très agréable, tu vas voir....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et une de plus...........   Et une de plus........... I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 6:01 am

wahou ta carte est tres jolie , bravo
josiane

josiane

MessageSujet: Re: Et une de plus...........   Et une de plus........... I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 4:20 pm

Bravo ta carte est très belle !bisous .Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et une de plus...........   Et une de plus........... I_icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 3:36 am

SUPERBE ! TRÈS JOLIE CARTE. BRAVO

BONNE JOURNÉE Et une de plus........... Icon_flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et une de plus...........   Et une de plus........... I_icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 12:34 pm

bonsoir

très jolie ta carte continu

bon week end

bisous

carole
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: Et une de plus...........   Et une de plus........... I_icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 12:42 pm

BONSOIR
TA CARTE EST TRES JOLIE BRAVO POUR TA PREMIERE CARTE
Et une de plus........... Ekl4rt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et une de plus...........   Et une de plus........... I_icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 10:19 am

Trés jolie carte qui fera des heureux!!!
Invité
Invité

MessageSujet: christelle   Et une de plus........... I_icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 11:12 pm

j'ai vu du doré qui tombait du ciel !!
je me suis dit ....
voila les billets promis a la télé ?, et non ce ne sont que des étoiles.............tant pis.. je prends tout de même !!

oui ça donne des ailes les fêtes de Noël !!
comme a ton ange.............hiiii

c'est très bien on en veut encore !! voila.

bisous
dany
Et une de plus........... Icon_cheers Et une de plus........... Icon_cheers Et une de plus........... Icon_cheers Et une de plus........... Icon_cheers Et une de plus........... Icon_cheers Et une de plus........... Icon_cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et une de plus...........   Et une de plus........... I_icon_minitime

Et une de plus...........
Page 1 sur 1