| Mes cartes 3D | |
|
+4NADINE Manuela josiane barbier 8 participants |
Auteur | Message |
---|
barbier
| Sujet: Mes cartes 3D Sam 14 Nov 2009, 1:17 pm | |
| Depuis hier , je suis en plein préparatifs de marchés de noël . Alors j'ai réalisé depuis 2 jours plusieurs cartes . Je vous en montre quelques unes .... La première , ne donne pas grand chose scannée car elle est métallisée , sur fond argent La 2ème : même problême ! La 3éme est métallisée aussi mais sur fond or la 4éme : Ne rend pas si bien quen ' vrai " ! 3D , le centre superposé en forme d'étoile La 5ème , découpage 3D pyramide : La 6ème : toute simple , sur fond parchemin fantaisie , un simple stiker ! Il y en a d'autres ... mais je ne peux pas tout mettre !!! J'en ai fait 14 entre hier et aujourd'hui ! Bonne soirée à toutes , je vais bientot m'y remettre ! | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Mes cartes 3D Sam 14 Nov 2009, 1:23 pm | |
| Au secours , Liane !!!! Je ne sais pas comment je me suis débrouillée , j'étais persuadée d'être sur le forum loisirs créatifs ! Peux-t-on déplacer ce message ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes cartes 3D Sam 14 Nov 2009, 3:02 pm | |
| trop jolie tes cartes tu as super bien bosser et vitesse grand V |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Mes cartes 3D Sam 14 Nov 2009, 3:04 pm | |
| Toutes plus belles les unes que les autres !!bravo ,courage pour la suite ,bisous .Josiane | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: Mes cartes 3D Sam 14 Nov 2009, 8:47 pm | |
| ELLES SONT SUPER JOLIES BRAVO BISOUS MAUELA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: barbier........... Sam 14 Nov 2009, 10:57 pm | |
| hiiiiiiii tu vas te faire disputer par zabou !!!
chouette y a pas que moi mais pour les betises malou on les fait toujours ensembles...............
hiiiiiii
dany.............................
|
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: Mes cartes 3D Sam 14 Nov 2009, 11:59 pm | |
| BONJOUR MALOU TRES JOLIE TES CARTES BRAVO TU AS BIEN TRAVAILLE EN 2 JOURS !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes cartes 3D Dim 15 Nov 2009, 12:25 am | |
| tes cartes sont très belles, j'aime beaucoup. bisous zabou |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Mes cartes 3D Dim 15 Nov 2009, 12:37 am | |
| Coucou Malou, je suis contente que tu te sois trompée, car je ne vais que rarement sur les autres postes, faute de temps alors ça me donne l'occasion de te féliciter. J'aime aussi faire des cartes en 3D Bisous | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Mes cartes 3D Dim 15 Nov 2009, 2:13 am | |
| Raté Dany ! Zabou ne m'a pas disputée !!! Mais tu as raison , je crois qu'on fait tout pareil !!! Sauf que moi , mon grognon ne grogne pas trop , il est plutot gentil , et je ne le réveille pas en riant à 6h du matin !!!! A cette heure là , je dors ! Moi , ce serait plutot le soir , mais je ne fais pas de bruit quand il dort ! Mais c'est vrai que le soir je m'endors sur le perga , c'est discret , je ne lis pas les blagues sur dentelles ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes cartes 3D Dim 15 Nov 2009, 3:02 am | |
| Bonjour,
J'ai eu la même réaction que mamieperga, comme j'ai rarement le temps d'aller sur les autres postes, ça donne l'occasion de voir autre chose, en tout cas bravo pour tant d'imagination et de création. Bises |
|
| |
jade
| Sujet: Re: Mes cartes 3D Dim 15 Nov 2009, 3:03 am | |
| Pure merrveille c'est en perga? Bises Jade | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Mes cartes 3D Dim 15 Nov 2009, 3:36 am | |
| bonjour malou tes cartes sont superbes tu as bien travailler en 2 jours je vois que la compagnie de ma cruella te fais faire beaucoup de betisse ca va plus ca gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: malou et araignée et dany Dim 15 Nov 2009, 3:40 am | |
| moi je viens aussi d'être piquée et ça gratte , je gratte !! ça soigne sur le pull .... et ça reste comme ça c'est long a passer. mais je ne l'ai pas vue sinon "hop" dans une boite et direction chez zabou..... bien sur ....
elle les collectionne !!! accrochée au mur.....................hiiiiii
bisous dany
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes cartes 3D Dim 15 Nov 2009, 6:31 am | |
| Malou Tes cartes sont belles. Je dois en faire aussi mais je trouve que je suis moins rapide.....c'est l'age Bises Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes cartes 3D Dim 15 Nov 2009, 7:14 am | |
| jolies toutes ces cartes. |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Mes cartes 3D Dim 15 Nov 2009, 7:28 am | |
| Non Jade , ce n'est pas du perga , c'est du 3D , il n'y a que la dernière où j'ai mis en fond un morceau de papier parchemin fantaisie , mais je ne l'ai même pas travaillé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes cartes 3D Dim 15 Nov 2009, 7:39 am | |
| bravo malou , tes cartes sont toutes plus belles les unes que les autres ... |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Mes cartes 3D Dim 15 Nov 2009, 7:54 am | |
| Heureusement que tu as fait cette erreur car moi aussi je ne vais que très rarement sur le site de loisirs créatifs et cela m'a permis de voir toutes la beauté de tes cartes, quel régal pour les yeux, bravo et félicitations pour toute ton imagination et ton talent Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes cartes 3D Dim 15 Nov 2009, 9:29 am | |
| Tes cartes 3D sont magnifiques Malou! c'est beaucoup de travail aussi... là les ciseaux, pas mieux quand on s'endort! hihihi bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes cartes 3D Dim 15 Nov 2009, 11:18 am | |
| Bonsoir Barbier Tes cartes sont vraiment trés jolie Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes cartes 3D Dim 15 Nov 2009, 12:08 pm | |
| bonsoir ellles sont toutes super jolies poussychat |
|
| |