DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
photophores Empty
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

photophores

+4
mamieperga
NADINE
barbier
mamanjaja
8 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja

photophores Empty
MessageSujet: photophores   photophores I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 4:13 pm

Un petit coucou du soir

Ca y est j'ai pris le temps de ressortir pour Noël les photophores que j'avais fait il y a environ 3 ans.
Il y a quelques défauts mais pris de loin on ne les voit pas trop hihihihi
Bisous

photophores Photop10

photophores Photop11

photophores Photop12
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier

photophores Empty
MessageSujet: Re: photophores   photophores I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 5:48 pm

Je ne vois pas les défauts , ils sont très jolis ! Et finalement tu me donnes des idées ! J'avais envie de faire des bougies , je trouve que l'idée des photophores est mieux , il y a moins de risque que les gens laissent bruler le perga !
Invité
Invité

photophores Empty
MessageSujet: Re: photophores   photophores I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 11:03 pm

j'adore ils sont très beaux, halala noel arrive à grand pas.
bisous
zabou
NADINE

NADINE

photophores Empty
MessageSujet: Re: photophores   photophores I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 11:30 pm

BONJOUR MAMANJAJA

TRES JOLIE MOI NON PLUS JE NE VOIS DE DEFAUT
BONNE JOURNEE

photophores Qn42h3
Invité
Invité

photophores Empty
MessageSujet: Re: photophores   photophores I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 11:35 pm

Bonjour mamanjaja

Tes photophores sont trés beau.

En effe comme tu a dit tu avais deja fais le meme modele que mon cache bougie hihihi

Bise
mamieperga

mamieperga

photophores Empty
MessageSujet: Re: photophores   photophores I_icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 12:08 am

Très jolis Jaqueline, la lumière de la bougie fait ressortir les dessins et les découpes, j'adore.
Bisous
Invité
Invité

photophores Empty
MessageSujet: Re: photophores   photophores I_icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 12:22 am

tes photophores sont vraiment tres jolis et pour les defauts , ma foi , y a que toi qui les voit ...
Invité
Invité

photophores Empty
MessageSujet: Re: photophores   photophores I_icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 12:54 am

tres joli j'aime et les defaut tu les voie ou ??????
nous rien tu vas avoir une belle embiance de fete
Eliane-Emma

Eliane-Emma

photophores Empty
MessageSujet: Re: photophores   photophores I_icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 1:40 am

Tes photophores font une superbe décoration de Noël
Amitiés
Invité
Invité

photophores Empty
MessageSujet: Re: photophores   photophores I_icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 3:41 am

Bonjour,

Trés jolis tes photophores, j'aime bien l'ambiance feutré qu'ils donnent et je ne vois pas de défauts!!!!
Bises
martine

martine

photophores Empty
MessageSujet: Re: photophores   photophores I_icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 3:43 am

bonjour jacqueline

superbe tes photophores

les defauts je les vois pas

gros bisous
Manou tifenn

Manou tifenn

photophores Empty
MessageSujet: Re: photophores   photophores I_icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 3:53 am

Bonjour Jacqueline
Félicitations ,pour la jolie table que tu feras ! Les teintes sont super jolies ,belle ambiance pour cette soirée de Noël.
Bises.
Manou
Invité
Invité

photophores Empty
MessageSujet: Re: photophores   photophores I_icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 3:54 am

photophores Icon_biggrin Bravo mamanjaja ! C'est superbe et quant aux défauts, on n'y vois que du ... feu ! ... Bisous
josiane

josiane

photophores Empty
MessageSujet: Re: photophores   photophores I_icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 6:59 am

Très beau tout ça !!les défauts je ne les vois pas ,bisous .Josiane
Invité
Invité

photophores Empty
MessageSujet: Re: photophores   photophores I_icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 11:11 am

JOLIS ! JOLIS !

VIVEMENT NOËL !
Invité
Invité

photophores Empty
MessageSujet: Re: photophores   photophores I_icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 1:54 pm

Mamanjaja,

Ou je deviens vraiment miro ou c'est toi qui vois des defuts ou il n'y en a pas, tes phosphores sont très jolie

bisous

carole
mamanjaja

mamanjaja

photophores Empty
MessageSujet: Re: photophores   photophores I_icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 2:40 pm

Merci à vous mes amies pour tous ces compliments, cela redonne de la pêche. C'était un plaisir de travailler à ces photophores, les défauts (traces de colle et bordures dentelées légèrement malmenées) ne sont pas apparents car les photos ne sont pas prises de près.
Encore merci et bonne nuit
BIsous
Invité
Invité

photophores Empty
MessageSujet: Re: photophores   photophores I_icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 12:11 am

Ils sont magnifique tes photores Mamanjaja!!! ça donne envie d'en faire, tu me passe ta pêche!!!! lol... bisous... shanon
Invité
Invité

photophores Empty
MessageSujet: Re: photophores   photophores I_icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 6:20 am

bonjour

ils sont très beaux

poussychat
Invité
Invité

photophores Empty
MessageSujet: Re: photophores   photophores I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 4:21 am

Ils sont trés jolis, moi non plus je ne vois pas les défauts
Invité
Invité

photophores Empty
MessageSujet: Re: photophores   photophores I_icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 5:03 am

Bravo tes photophores sont magnifiques
Contenu sponsorisé

photophores Empty
MessageSujet: Re: photophores   photophores I_icon_minitime

photophores
Page 1 sur 1