DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Mes 1ères cartes de Noël Empty
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Mes 1ères cartes de Noël

+3
barbier
mamieperga
NADINE
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mes 1ères cartes de Noël   Mes 1ères cartes de Noël I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 8:21 am

Mes 1ères cartes de Noël Moz-screenshot-4Mes 1ères cartes de Noël Moz-screenshot-5Mes premières cartes de Noël qui m'ont servit d'essais.

http://lh4.ggpht.com/_V7gc0mL9SvQ/Su2O_Z6F_9I/AAAAAAAAACE/7Jo8i_C4vj0/s512/printemps%2009%20158.jpg

http://lh3.ggpht.com/_V7gc0mL9SvQ/Su2O-mDvC6I/AAAAAAAAACA/DW3v1vftMIo/s512/printemps%2009%20157.jpg
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: Mes 1ères cartes de Noël   Mes 1ères cartes de Noël I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 8:40 am

BONSOIR PATOUTOU
ELLES SONT TRES JOLIES TES CARTES
J'ai visité ton album picasa tres beau travail BRAVO

Mes 1ères cartes de Noël 2dw5mw5
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes 1ères cartes de Noël   Mes 1ères cartes de Noël I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 10:03 am

Tes cartes sont trés jolies patoutou

Bise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes 1ères cartes de Noël   Mes 1ères cartes de Noël I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 10:07 am

Merci à vous !

Je me pose une question. J'ai des modèles de cartes ou le papier
parchemin doit être plié en deux, mais je trouve dommage de perdre
ce papier au verso.
Comment faites-vous ?
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Mes 1ères cartes de Noël   Mes 1ères cartes de Noël I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 10:08 am

Bonsoir Patoutou, très jolies tes cartes et j'en ai profité pour visiter aussi ton album que je trouve très joli, félicitations
Amitiés
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Mes 1ères cartes de Noël   Mes 1ères cartes de Noël I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 10:12 am

Coucou, je vais te répondre pour ma part, soit je laisse cette partie qui sert de dos à la carte et je mets un encart de couleur à l'intérieur pour écrire si tu décides de l'envoyer à quelqu'un, ou alors je coupe une bande à un centimètre à peu près suite à la pliure et je colle sur une feuille de couleur qui elle sera pliée en deux, ou autre solution tu ne plies pas du tout et là tu dois coller sur une feuille, tout dépend l'usage que tu veux en faire mais dans ce dernier cas, il faut faire ta découpe extérieure tout autour, je ne sais pas si je suis claire........
Amitiés
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Mes 1ères cartes de Noël   Mes 1ères cartes de Noël I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 10:36 am

moi aussi je pense souvent comme toi , mais il y a des modèles pour lesquels ça rend tellement bien que ça vaut parfois la peine de la faire . Mais sinon , moi en général , comme l'a dit Françoise , si je ne mets pas le 2ème coté , je découpe tout le pourtour . Bisous
Eliane-Emma

Eliane-Emma

MessageSujet: Re: Mes 1ères cartes de Noël   Mes 1ères cartes de Noël I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 11:20 am

Tes cartes sont très jolies. J'ai une petite préférence pour la première;
Amitiés
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes 1ères cartes de Noël   Mes 1ères cartes de Noël I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 11:23 am

Merci de vos précieux conseils que je vais mettre
à exécution.

Bonne soirée
Invité
Invité

MessageSujet: Jolie.   Mes 1ères cartes de Noël I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 11:43 am

Tes cartes de Noel sont très jolies.Bravo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes 1ères cartes de Noël   Mes 1ères cartes de Noël I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 11:56 am

Et voilà la petite dernière !!

Mes 1ères cartes de Noël Photo_11
Invité
Invité

MessageSujet: alimenter l album picassa   Mes 1ères cartes de Noël I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 12:01 pm

J'essaie de joindre ma dernière carte dans mon album, mais malgré les explications que j'ai trouvé, je n'y arrive pas.

Quand je suis dans mon album PICASSA, je ne trouve pas TRANSFÉRER au milieu de la page comme expliqué.

Qui peut m'aider ???

Merci par avance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes 1ères cartes de Noël   Mes 1ères cartes de Noël I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 12:22 pm

bonsoir

tu as un joli album

poussychat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes 1ères cartes de Noël   Mes 1ères cartes de Noël I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 1:02 pm

Bonsoir,

c'est vrai que tu as un joli album, j'aime beaucoup ton travail!!!!!
Tes carte sont jolies, j'aime bien la deuxième.
Bises
martine

martine

MessageSujet: Re: Mes 1ères cartes de Noël   Mes 1ères cartes de Noël I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 1:36 pm

bonsoir patoutou

tes cartes sont bien jolies

attention pour les decoupes des croix de la 2 eme cartes

et ta dernier est tres belle aussi

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes 1ères cartes de Noël   Mes 1ères cartes de Noël I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 1:42 pm

bonsoir Patoutou

tres joliee carte

bises

carole
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes 1ères cartes de Noël   Mes 1ères cartes de Noël I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 2:34 pm

elles sont jolies j'aime bien tes motifs originaux
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Mes 1ères cartes de Noël   Mes 1ères cartes de Noël I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 5:01 pm

bonsoir patoutou

Tes deux cartes sont très jolies, j'ai également visionné ton album qui est magnifique.
Bisous
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Mes 1ères cartes de Noël   Mes 1ères cartes de Noël I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 5:32 pm

patatou , tu veux transférer une photo VERS ton album picasa en ligne ?
Si c'est le cas , moi je vais sur mon albim picasa , sur l'ordi et je sélectionne la photo , ensuite , je clique sur le bontoin " transférer ", tout en bas de la page , au milieu , indiqué par une flèche verte .
là , une fenètre va s'ouvrir , tu verras alors qu'il est indiqué : "transférer vers cet album " et dans le cadre dessous cette phrase , tu choisis l'album en ligne dans lequel tu vas transférer ta photo . tu peux choisir aussi si tu veux que ton album soit visible par tout le monde ( tous ceux qui visitent picasa , alors tu cliques sur " public " ) ou seulement par ceux que tu choisis , ( dont dentelles fera partie ) , dans ce cas tu cliques sur " non répertorié " . Pour finir , tu cliques dans cette fenètre sur " transférer " .
j'espère que tu vas y arriver !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes 1ères cartes de Noël   Mes 1ères cartes de Noël I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 10:23 pm

très jolie tes cartes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes 1ères cartes de Noël   Mes 1ères cartes de Noël I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 11:09 pm

tu fais de très jolies cartes, bravo.
bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes 1ères cartes de Noël   Mes 1ères cartes de Noël I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 2:17 pm

Merci pour vos compliments et j'ai enfin réussit mes transferts
grâce à vous.

Maintenant il faut que je me mette au travail.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes 1ères cartes de Noël   Mes 1ères cartes de Noël I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 1:54 am

Très jolies tes premières cartes de Noel Patoutou! bisous... shanon
josiane

josiane

MessageSujet: Re: Mes 1ères cartes de Noël   Mes 1ères cartes de Noël I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 3:34 am

Très joli tes cartes !bravo ,bisous .Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes 1ères cartes de Noël   Mes 1ères cartes de Noël I_icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 5:08 am

Tes cartes sont très jolies, bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes 1ères cartes de Noël   Mes 1ères cartes de Noël I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 11:38 am

bravo patatou , tes cartes sont tres jolies et ton album super
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes 1ères cartes de Noël   Mes 1ères cartes de Noël I_icon_minitime

Mes 1ères cartes de Noël
Page 1 sur 1