| Nouvelles et nouveautés pergamano | |
|
+5JO57 mamieperga barbier mamanjaja josiane 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouvelles et nouveautés pergamano Mer 18 Nov 2009, 2:02 pm | |
| Bonsoir à toutes, Absente quelques jours sur le forum, voici des nouvelles. Ca y est, j'en ai presque terminé avec mes dents de sagesse. Les fils sont enlevés. Ouf !! Il me reste environ 4 semaines pour une cicatrisation complète. Mais ça va bien et je mange à nouveau normalement. Ci-dessous deux de mes dernières créations pergamano. J'ai du retard dans mon courrier et je vais y remédier. Gros bisous à toutes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles et nouveautés pergamano Mer 18 Nov 2009, 2:04 pm | |
| Bonsoir Catherine, tres jolie et j'ai une preference pour le 2e c'est fait avec quoi les fleurs ? peinture ? bisous carole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles et nouveautés pergamano Mer 18 Nov 2009, 2:13 pm | |
| tres beau les deux j'adore |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Nouvelles et nouveautés pergamano Mer 18 Nov 2009, 4:04 pm | |
| Très beau !!!j'aime beaucoup ,bisous .Josiane | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Nouvelles et nouveautés pergamano Mer 18 Nov 2009, 4:51 pm | |
| Ouf ma chère Catherine le plus dur est derrière toi. Tes deux créations sont magnifiques, le 2ème tableau comment sont réalisées les fleurs. Félicitations pour ce superbe travail Bisous | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Nouvelles et nouveautés pergamano Mer 18 Nov 2009, 5:40 pm | |
| Catherine , tes 2 tableaux sont magnifiques !! Bravo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles et nouveautés pergamano Mer 18 Nov 2009, 10:22 pm | |
| super j'aime bien les deux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles et nouveautés pergamano Mer 18 Nov 2009, 11:13 pm | |
| c'est vraiment superbe. tu travailles bien. bisous zabou |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Nouvelles et nouveautés pergamano Mer 18 Nov 2009, 11:40 pm | |
| Comme toutes nos amies, j'aime beaucoup et surtout le deuxième, moi aussi je me demande comment sont faites tes fleurs, c'est un chromos, ou tu as imprimé, dis nous s'il te plait, ça nous intéresse; Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles et nouveautés pergamano Mer 18 Nov 2009, 11:44 pm | |
| Bonjour Catherine Ton travail est superbe!!! surtout la 2eme Bise |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: Nouvelles et nouveautés pergamano Jeu 19 Nov 2009, 2:55 am | |
| Bravo Catherine, ces deux tableaux sont manifiques, l'encadrement leur va très bien, petites idées pour des cadeaux ? sûr que ça doit faire plaisir ! Bonne continuation, à bientôt JO57 | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Nouvelles et nouveautés pergamano Jeu 19 Nov 2009, 3:18 am | |
| bonjour catherine heureusement que ca s ameliore pour tes dents ce bientot plus qu un mauvais souvenir tes artes sont superbes sur la deuxieme le milieu est fais en quoi? gros bisous | |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: Nouvelles et nouveautés pergamano Jeu 19 Nov 2009, 3:19 am | |
| Bonjour Catherine Tes cartes sont magnifiquue moi aussi je préfère la deuxieme felicitations | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Nouvelles et nouveautés pergamano Jeu 19 Nov 2009, 7:14 am | |
| Tes 2 cadres sont super beaux j'aime autant l'un que l'autre. Bonne journée Lise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles et nouveautés pergamano Jeu 19 Nov 2009, 9:57 am | |
| Très belles tes cartes..... Je ne suis pas Catherine mais moi je dirai que c'est imprimé comme "les camées" et travailler autour. Super beau. Bises Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles et nouveautés pergamano Jeu 19 Nov 2009, 12:25 pm | |
| bonsoir elles sont magnifiques,surtout la 2 souffres-tu moins? amitiés poussychat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles et nouveautés pergamano Jeu 19 Nov 2009, 1:27 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles et nouveautés pergamano Jeu 19 Nov 2009, 1:34 pm | |
| TRÈS BEAUX TABLEAUX QUI FERONT DE MERVEILLEUX CADEAUX DE NOËL !
ET EN PLUS NOUS AVONS LA CLÉ DU MYSTÈRE !
BRAVO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles et nouveautés pergamano Jeu 19 Nov 2009, 2:24 pm | |
| Pour me faire pardonner de mes blagues, cliquez ci-dessous. Bisous.http://www.jacquielawson.com/preview.asp?cont=1&hdn=6&pv=3139986 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles et nouveautés pergamano Ven 20 Nov 2009, 1:36 am | |
| Bonjour,
Elles sont magnifiques tes créations, j'aime les deux car je trouve que c'est 2 styles différents. Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles et nouveautés pergamano Ven 20 Nov 2009, 1:48 am | |
| Magnifiques tes travaux Catherine! Suis contente que ça va mieux pour tes dents! bientôt plus qu'un mauvais souvenir! Tu n'avais pas besoin de te faire pardonner lol... mais d'un autre côté on n'aurait pas vu ce petit dessin animé et surtout le petit chat de la fleuriste!!!! suis certaine que Dany va aimé aussi beaucoup, et toutes les autres aussi bien entendu! bisous... shanon |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Nouvelles et nouveautés pergamano Ven 20 Nov 2009, 3:35 am | |
| merci catherine pour tes explications pour moi il faudras te faire pardonner autrement je connais deja ca gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles et nouveautés pergamano Ven 20 Nov 2009, 4:01 am | |
| Trés jolies cartes! bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles et nouveautés pergamano Ven 20 Nov 2009, 11:23 am | |
| Sympa ce petit chat.
Moi je te pardonne ! |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Nouvelles et nouveautés pergamano Ven 20 Nov 2009, 12:14 pm | |
| merci catherine ce petit chat est trop mignon gros bisous | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Nouvelles et nouveautés pergamano Ven 20 Nov 2009, 12:47 pm | |
| Tu es toute pardonnée Catherine cela fait du bien de plaisanter , et ta vidéo est super merci Bisous | |
|
| |
jade
| Sujet: Re: Nouvelles et nouveautés pergamano Sam 21 Nov 2009, 1:14 am | |
| Des cartes très belles, un humour agréable, un petit message d'une extrème gentillesse et des petits secrets partagagés, tu es une personnes formidable. Bises Catherine Jade | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: Nouvelles et nouveautés pergamano Sam 21 Nov 2009, 1:19 am | |
| Catherine,
En lisant ton message, j'ai ri toute seule........je m'attendais à voir.......les dents de sagesse !!!!!!! ci-dessous, 2 de mes ...........4 dents.............
Pour la petite histoire, ma fille a fait arracher 8 dents à la fois (4 de sagesse, plus 4 autres), en milieu hospitalier, par un chirurgien réputé, croyez-le ......elle n'a jamais rien senti !!!!! Comme quoi.....
Trève de plaisanterie, ton travail est bien soigné et fort agréable à nos yeux, pourtant habitués à des merveilles.
BISES LIANE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles et nouveautés pergamano Sam 21 Nov 2009, 4:46 am | |
| Bravo Catherine, tes cartes sont superbes, avec un gros faible pour la seconde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles et nouveautés pergamano Dim 22 Nov 2009, 2:16 pm | |
| Bonsoir à toutes, pour tous vos gentils messages ! Cela me va droit au coeur et j'apprécie que vous aimiez ce que je fais. Liane, j'y avais songé à faire cette blague, mais j'ai pensé aux éventuelles "âmes sensibles" ... et puis ce ne sont que des dents ... D'ailleurs, avant je disais que j'avais trente "dedans", et maintenant je dis : j'ai trente "dedans" et 4 "dehors" !... Bisous à toutes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles et nouveautés pergamano Lun 23 Nov 2009, 12:07 pm | |
| catherine , tes deux tableau sont tres beaux ... j'espere que t'as pas trop souffert pour tes dents de sagesse , ma fille de 13 ans se les ait fait arracher cet ete et a deguster un peu ...beaucoup ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles et nouveautés pergamano | |
| |
|
| |
| Nouvelles et nouveautés pergamano | |
|