DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Nouvelles et nouveautés pergamano Empty
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Nouvelles et nouveautés pergamano

+5
JO57
mamieperga
barbier
mamanjaja
josiane
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Nouvelles et nouveautés pergamano   Nouvelles et nouveautés pergamano I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 2:02 pm

Nouvelles et nouveautés pergamano Icon_biggrin Bonsoir à toutes,
Absente quelques jours sur le forum, voici des nouvelles. Ca y est, j'en ai presque terminé avec mes dents de sagesse. Les fils sont enlevés. Ouf !! Il me reste environ 4 semaines pour une cicatrisation complète. Mais ça va bien et je mange à nouveau normalement. Ci-dessous deux de mes dernières créations pergamano. J'ai du retard dans mon courrier et je vais y remédier. Gros bisous à toutes.
Nouvelles et nouveautés pergamano Pensae11
Nouvelles et nouveautés pergamano Fleurs10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles et nouveautés pergamano   Nouvelles et nouveautés pergamano I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 2:04 pm

Bonsoir Catherine,

tres jolie et j'ai une preference pour le 2e c'est fait avec quoi les fleurs ? peinture ?

bisous

carole
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles et nouveautés pergamano   Nouvelles et nouveautés pergamano I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 2:13 pm

tres beau les deux j'adore
josiane

josiane

MessageSujet: Re: Nouvelles et nouveautés pergamano   Nouvelles et nouveautés pergamano I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 4:04 pm

Très beau !!!j'aime beaucoup ,bisous .Josiane
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Nouvelles et nouveautés pergamano   Nouvelles et nouveautés pergamano I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 4:51 pm

Ouf ma chère Catherine le plus dur est derrière toi.
Tes deux créations sont magnifiques, le 2ème tableau comment sont réalisées les fleurs.
Félicitations pour ce superbe travail
Bisous
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Nouvelles et nouveautés pergamano   Nouvelles et nouveautés pergamano I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 5:40 pm

Catherine , tes 2 tableaux sont magnifiques !! Bravo !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles et nouveautés pergamano   Nouvelles et nouveautés pergamano I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 10:22 pm

super j'aime bien les deux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles et nouveautés pergamano   Nouvelles et nouveautés pergamano I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 11:13 pm

c'est vraiment superbe. tu travailles bien.
bisous
zabou
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Nouvelles et nouveautés pergamano   Nouvelles et nouveautés pergamano I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 11:40 pm

Comme toutes nos amies, j'aime beaucoup et surtout le deuxième, moi aussi je me demande comment sont faites tes fleurs, c'est un chromos, ou tu as imprimé, dis nous s'il te plait, ça nous intéresse;
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles et nouveautés pergamano   Nouvelles et nouveautés pergamano I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 11:44 pm

Bonjour Catherine

Ton travail est superbe!!! surtout la 2eme

Bise
JO57

JO57

MessageSujet: Re: Nouvelles et nouveautés pergamano   Nouvelles et nouveautés pergamano I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 2:55 am

Bravo Catherine,
ces deux tableaux sont manifiques, l'encadrement leur va très bien,
petites idées pour des cadeaux ? sûr que ça doit faire plaisir !

Bonne continuation, à bientôt
JO57
martine

martine

MessageSujet: Re: Nouvelles et nouveautés pergamano   Nouvelles et nouveautés pergamano I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 3:18 am

bonjour catherine

heureusement que ca s ameliore pour tes dents ce bientot plus qu un mauvais souvenir

tes artes sont superbes

sur la deuxieme le milieu est fais en quoi?

gros bisous
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: Nouvelles et nouveautés pergamano   Nouvelles et nouveautés pergamano I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 3:19 am

Bonjour Catherine

Tes cartes sont magnifiquue moi aussi je préfère la deuxieme
felicitations

Nouvelles et nouveautés pergamano 34nrtrp
Invité
Invité

MessageSujet: Nouvelles et nouveautés pergamano   Nouvelles et nouveautés pergamano I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 7:14 am

Tes 2 cadres sont super beaux j'aime autant l'un que l'autre.

Bonne journée Lise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles et nouveautés pergamano   Nouvelles et nouveautés pergamano I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 9:57 am

Très belles tes cartes.....

Je ne suis pas Catherine mais moi je dirai que c'est imprimé comme "les camées" et travailler autour.

Super beau.

Bises Guilou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles et nouveautés pergamano   Nouvelles et nouveautés pergamano I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 12:25 pm

bonsoir

elles sont magnifiques,surtout la 2
souffres-tu moins?
amitiés

poussychat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles et nouveautés pergamano   Nouvelles et nouveautés pergamano I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 1:27 pm

Un grand MERCI pour tous vos compliments ! J'apprécie énormément ! Je vois qu'il y a parmi vous des petites curieuses Nouvelles et nouveautés pergamano Icon_eek Nouvelles et nouveautés pergamano Icon_scratch Nouvelles et nouveautés pergamano Icon_question , alors je vais vous dévoiler mon secret de fabrication ... mais chutt ça reste entre nous ... Nouvelles et nouveautés pergamano Icon_wink. C'est tout simple, j'ai collé un petit sticker sur l'écran ! Pas mal l'effet d'optique, n'est-ce pas ? Nouvelles et nouveautés pergamano Icon_biggrin Nouvelles et nouveautés pergamano Icon_biggrin Nouvelles et nouveautés pergamano Icon_biggrin **
Allez, je vous laisse jusqu'à la prochaine fois. Bisous à toutes. Nouvelles et nouveautés pergamano Herz Nouvelles et nouveautés pergamano Herz Nouvelles et nouveautés pergamano Herz
Nouvelles et nouveautés pergamano Bonne_12
** ... Mais non je l'ai collé sur la dentelle ! Nouvelles et nouveautés pergamano Lol
Ah ! cette sacrée Catherine, quelle moqueuse et toujours le mot pour rire ..., même sans les dents ... (même plus mal Nouvelles et nouveautés pergamano Icon_razz !).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles et nouveautés pergamano   Nouvelles et nouveautés pergamano I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 1:34 pm

TRÈS BEAUX TABLEAUX QUI FERONT DE MERVEILLEUX CADEAUX DE NOËL !

ET EN PLUS NOUS AVONS LA CLÉ DU MYSTÈRE !

BRAVO
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles et nouveautés pergamano   Nouvelles et nouveautés pergamano I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 2:24 pm

Nouvelles et nouveautés pergamano Icon_biggrin Pour me faire pardonner de mes blagues, cliquez ci-dessous. Bisous.
http://www.jacquielawson.com/preview.asp?cont=1&hdn=6&pv=3139986
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles et nouveautés pergamano   Nouvelles et nouveautés pergamano I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 1:36 am

Bonjour,

Elles sont magnifiques tes créations, j'aime les deux car je trouve que c'est 2 styles différents.
Bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles et nouveautés pergamano   Nouvelles et nouveautés pergamano I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 1:48 am

Magnifiques tes travaux Catherine! Suis contente que ça va mieux pour tes dents! bientôt plus qu'un mauvais souvenir! Tu n'avais pas besoin de te faire pardonner lol... mais d'un autre côté on n'aurait pas vu ce petit dessin animé et surtout le petit chat de la fleuriste!!!! suis certaine que Dany va aimé aussi beaucoup, et toutes les autres aussi bien entendu! bisous... shanon
martine

martine

MessageSujet: Re: Nouvelles et nouveautés pergamano   Nouvelles et nouveautés pergamano I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 3:35 am

merci catherine pour tes explications

pour moi il faudras te faire pardonner autrement je connais deja ca

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles et nouveautés pergamano   Nouvelles et nouveautés pergamano I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 3:56 am

Nouvelles et nouveautés pergamano Icon_biggrin Voilà pour toi Martine ! Bisous.

Nouvelles et nouveautés pergamano Jemexc11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles et nouveautés pergamano   Nouvelles et nouveautés pergamano I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 4:01 am

Trés jolies cartes! bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles et nouveautés pergamano   Nouvelles et nouveautés pergamano I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 11:23 am

Sympa ce petit chat.

Moi je te pardonne !
martine

martine

MessageSujet: Re: Nouvelles et nouveautés pergamano   Nouvelles et nouveautés pergamano I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 12:14 pm

merci catherine

ce petit chat est trop mignon

gros bisous
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Nouvelles et nouveautés pergamano   Nouvelles et nouveautés pergamano I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 12:47 pm

Tu es toute pardonnée Catherine cela fait du bien de plaisanter , et ta vidéo est super merci
Bisous
jade

jade

MessageSujet: Re: Nouvelles et nouveautés pergamano   Nouvelles et nouveautés pergamano I_icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 1:14 am

Des cartes très belles, un humour agréable, un petit message d'une extrème gentillesse et des petits secrets partagagés, tu es une personnes formidable.

Bises Catherine
Jade
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: Nouvelles et nouveautés pergamano   Nouvelles et nouveautés pergamano I_icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 1:19 am

Catherine,

En lisant ton message, j'ai ri toute seule........je m'attendais à voir.......les dents de sagesse !!!!!!! ci-dessous, 2 de mes ...........4 dents.............

Pour la petite histoire, ma fille a fait arracher 8 dents à la fois (4 de sagesse, plus 4 autres), en milieu hospitalier, par un chirurgien réputé, croyez-le ......elle n'a jamais rien senti !!!!!
Comme quoi.....

Trève de plaisanterie, ton travail est bien soigné et fort agréable à nos yeux, pourtant habitués à des merveilles.

BISES
LIANE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles et nouveautés pergamano   Nouvelles et nouveautés pergamano I_icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 4:46 am

Bravo Catherine, tes cartes sont superbes, avec un gros faible pour la seconde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles et nouveautés pergamano   Nouvelles et nouveautés pergamano I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 2:16 pm

Nouvelles et nouveautés pergamano Fruit110
pour tous vos gentils messages ! Cela me va droit au coeur et j'apprécie que vous aimiez ce que je fais.
Liane, j'y avais songé à faire cette blague, mais j'ai pensé aux éventuelles "âmes sensibles" ... et puis ce ne sont que des dents ... D'ailleurs, avant je disais que j'avais trente "dedans", et maintenant je dis : j'ai trente "dedans" et 4 "dehors" !...
Nouvelles et nouveautés pergamano Lol
Bisous à toutes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles et nouveautés pergamano   Nouvelles et nouveautés pergamano I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 12:07 pm

catherine , tes deux tableau sont tres beaux ...

j'espere que t'as pas trop souffert pour tes dents de sagesse , ma fille de 13 ans se les ait fait arracher cet ete et a deguster un peu ...beaucoup ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles et nouveautés pergamano   Nouvelles et nouveautés pergamano I_icon_minitime

Nouvelles et nouveautés pergamano
Page 1 sur 1