| la suite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: la suite Sam 21 Nov 2009, 4:54 am | |
| Bonjour à toutes,
Je vous met la suite de ce que j'ai fais, ce sont trois signets. Le premier est à la grille avec quelques erreurs, c'est dûr de ne pas se tromper et surtout on ne peut pas rattraper le coup!!!!!! Le deuxième est pour la correspondante de mon fils thomas, elle est trop sympa, alors j'ai voulu lui faire plaisir et elle l'a adoré!!!!. Le troisième est avec des petits papillons, j'aime beaucoup. Voilà comme d'hab, je vous met le lien du premier et vous faites suivre avec la flèhe pour les autres. http://picasaweb.google.fr/ramisa30/PERGAMANO?authkey=Gv1sRgCITqnN_FrqvVAg#5406519445702252274
Bises à toutes et bon week-end. |
|
| |
martine
| Sujet: Re: la suite Sam 21 Nov 2009, 8:49 am | |
| bonjour ramzou tes signets sont superbes bon week end a toi aussi gros bisous | |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: la suite Sam 21 Nov 2009, 8:55 am | |
| BONSOIR RAMZOU MAGNFIQUE TES SIGNETS C'EST DUR DE TRAVAILLER A LA GRILLE MAIS TU TE DEBROUILLE BIEN | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: la suite Sam 21 Nov 2009, 9:12 am | |
| Coucou Ramzou, tout le monde sait que le travail à la grille est très difficile et que lorsqu'on fait une erreur, il est difficile de rattraper sauf si on à une découpe à cet endroit. Ton travail est superbe et j'aime tes trois signets. Bisous | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: la suite Sam 21 Nov 2009, 9:59 am | |
| Bonsoir Ramzou,
Le travail à la grille est difficile et impossible de rattraper une erreur mais tu as accomplis un magnifique travail et je t'en félicites
Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la suite Sam 21 Nov 2009, 11:36 am | |
| bonsoir ils sont superbes poussychat |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: la suite Sam 21 Nov 2009, 12:18 pm | |
| Tes signets vont faire plaisir. Ils sont superbes; Amitiés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la suite Sam 21 Nov 2009, 1:53 pm | |
| super joli tes signets BI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la suite Sam 21 Nov 2009, 2:08 pm | |
| ils sont superbes tout les trois j'en ai pas encore fais mais je crois que tu donne envie d'en faire |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: la suite Sam 21 Nov 2009, 5:39 pm | |
| Ils sont magnifiques , la grille , il faut une concentration terrible ! Mais le résultat est beau ! j'aime aussi celui avec les papillons ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: la suite Sam 21 Nov 2009, 5:53 pm | |
| Moi qui adore les signets je me suis régalées en regardant tes signets. Bonsoir Lise |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: la suite Sam 21 Nov 2009, 9:44 pm | |
| simplement sper jplies bravo bisous manuela | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la suite Sam 21 Nov 2009, 11:40 pm | |
| ils sont superbes, mais j'ai ma préfèrence pour le dernier. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la suite Dim 22 Nov 2009, 2:54 am | |
| Tes signets sont superbe BIse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la suite Dim 22 Nov 2009, 6:15 am | |
| HEUREUSE DE VOUS ENTENDRE QUE LE TRAVAIL A LA GRILLE EST DIFFICILE. JE COMMENÇAIS A DÉSESPÉRER CAR JE N'Y ARRIVE PAS VRAIMENT.
EN TOUT CAS TES SIGNETS SONT TROP BEAUX.
BRAVO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la suite Dim 22 Nov 2009, 6:33 am | |
| j'ai beaucoup aime tes 3 signets avec une petite préférence pour les papillons! bravo pour ton travail à la grille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la suite Dim 22 Nov 2009, 2:25 pm | |
| Tes signets sont magnifiques Ramzou! Moi à la grille je me trompe très vite.... question de trop d'attention et je te félicite, ton signet est splendide! j'aime aussi beaucoup celui que tu as créé toi même! gros bisous... shanon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la suite | |
| |
|
| |
| la suite | |
|