DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
meteo et blague  dany Empty
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

meteo et blague dany

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: meteo et blague dany   meteo et blague  dany I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 10:04 pm

bonjour le amies...la vie normale est reprise et levée tôt comme toujours........
alors la voici la belle météo........et aussi un mignonne image d'actualité.
puisque bientôt "noël"

meteo et blague  dany Meteo26meteo et blague  dany Pere_n10

comme on peut le constater............le soleil toujours pour les memes !!!

et la nouvelle version du "père noël" grippe oblige !!!
hiiiiiiii c'est marrant et gentil............
j'ai été surprise au salon de ne pas voir des gens qui toussaient !!
bisous bonne journée............................dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: meteo et blague dany   meteo et blague  dany I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 11:02 pm

Bonjour Dany

Pas de quoi rire mais ceux qui toussent sont au lit........

Difficile cette année avec tous ces virus........Quentin a de nouveu 40° radio des poumons mercredi et le docteur lui fait porter un masque quand il sort de sa chambre......comme le père Noël.....

Je rigole mais je ne suis pas rassuré......

Une collègue de ma fille prend l'apéro le soir chez des amis le lendemain matin, elle apprend que le papa et le fils sont hospitalisés avec plus de 41° de fièvre et la maman malade aussi mais avec un peu moins de 40° donc pas hospitalisé.

Voila Dany à voir si la collègue sera au travaille aujourd'hui.

Merci quand même pour le soleil

Bisous Guilou
Invité
Invité

MessageSujet: gilou................   meteo et blague  dany I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 11:10 pm

tu sais en fait je ne rigole pas non plus...........vu Océane !!
mais cette petite photo la , montre bien ou on en est !! la dérision portée jusqu'au père noël !!
c'est pas drôle du tout
a mon avis je pense qu'on nous cache vraiment beaucoup de choses !!!!!! a ce sujet.
je voulais voir l'émission sur ce sujet hier soir mais vu l'heure je l'ai ratée !!
donc ma devise du jour est

de profiter chaque jour de ce qu'on la chance d'avoir !! ensuite basta...........on verra bien........
de toute façon on ne peut rien faire contre ça...........
je t'embrasse gilou bon courage
dany
Invité
Invité

MessageSujet: Re: meteo et blague dany   meteo et blague  dany I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 11:36 pm

Bonjour Dany

Comme d habitude de la pluie pour moi GRRR je deteste cette région, hier on a du garder les lumiere allumé toute la journée sais démoralisant, heureusement que j ai quelques loisir à la maison autrement moi qui ne travaille pas je serai en pleine crise meteo et blague  dany Lol .
Bon ba programme d aujourd hui
-ménage
-faire ma soupe
et ce que j aime le mieu
-peinture pour mon petit bébé
-finir mon perga
- refaire d autre carte et penser a mes calendriers de l an prochain
pfff mere au foyer n est pas de tout repos non plus, mais c est un vrai bonheur.

Bon allez je go travailler puisque j ai encore une lonnnggguuuueeee journée qui m attend

Bonne journée
Bise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: meteo et blague dany   meteo et blague  dany I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 11:37 pm

c'est dingue ca. moi je croise les doigts pour qu'on passe à coté. mais bon, c'est la vie.

et oui bientot noel ca passe vite.

hier nous avons eu un sacret vent. j'étais pas rassurée.

bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: meteo et blague dany   meteo et blague  dany I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 12:59 am

Ma petite Dany,

Si on rigole pas de ça de quoi va t-on rigoler maintenant il n'y a plus rien de marrant la vie est deja assez triste comme ca alors moi je fais comme toi vie au jour le jour , rigole quand tu peux eclate toi ( surtout avec tes amies) et comme tu dis bastas

Celine

depeche toi de faire tout ce que tu as à faire car on t'attend sur le forum pour rigoler

bisous et prenez la vie comme elle viens

carole
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: meteo et blague dany   meteo et blague  dany I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 3:35 am

Malheureusement aujourd'hui il faut prendre la vie comme elle vient, rigoler un bon coup et même si le sujet est sérieux il n'y a pas de mal à le prendre de temps en temps à la légère cela permet de dédramatiser sinon on finit sous la couette et on ne sort plus.
Ton père Noël et son renne sont vraiment croquignolets et oui eux aussi ont intérêt à ne pas véhiculer tous les microbes de chacun chez tout le monde

Sur Céline qu'une femme au foyer est active entre son intérieur, les câlins et la création il ne reste plus beaucoup de temps
C'est toujours un régal de voir tes nouveautés.
Bisous à toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: meteo et blague dany   meteo et blague  dany I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 5:03 am

Oui en effet on n arrete pas si on veut, moi j ai besoin de mes petites pauses forum quand meme meteo et blague  dany Lol .

Bise
martine

martine

MessageSujet: Re: meteo et blague dany   meteo et blague  dany I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 5:16 am

et ben ma cruella

tu n avais pas une meilleur meteo a nous montree

le pere noel ce mis a la page avec cette grippe

je sais que ce pas facile mais il faut essaye de pas trop y pense sinon on vit plus

gros bisous

isabelle

ne t inquiete pas le vent ne va pas t embarquer

gros bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: meteo et blague dany   meteo et blague  dany I_icon_minitime

meteo et blague dany
Page 1 sur 1