DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Pardon et bravo à toutes Empty
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Pardon et bravo à toutes

+2
martine
mamieperga
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Pardon et bravo à toutes   Pardon et bravo à toutes I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 11:15 am

Bonsoir les filles,

je vous fais toutes mes excuses car je n'ai pas le temps de marqué un petit mot pour toutes celles qui réalisent de très jolies cartes. Alors je tiens à vous dire à toutes un grand bravo car vos cartes sont vraiment toutes magnifiques. Moi je n'ai plus le temps d'en faire, la fin d'année est très difficiles d'autant plus que s'abbat sur nous toutes sortes de petits microbes qui nous pourrissent la vie. Donc, le soir trop fatiguée pour pouvoir faire quoi que ce soit.

En tout cas sincéres félicitations pour tout ce travail réalisé

Je vous embrasse toutes et à bientôt (j'espère)

Christelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pardon et bravo à toutes   Pardon et bravo à toutes I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 11:31 pm

soigne toi bien Christelle. merci pour ton petit mot.
bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pardon et bravo à toutes   Pardon et bravo à toutes I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 12:19 am

Bonjour,

Merci pour tes encouragements.
Il y a des moments comme ça, où on ne sait plus comment faire pour joindre les deux bouts!!!! Le calme reviendra!!!
Bises
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Pardon et bravo à toutes   Pardon et bravo à toutes I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 12:34 am

Pas de soucis Christelle, l'essentiel est que tout aille au mieux pour toi.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pardon et bravo à toutes   Pardon et bravo à toutes I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 2:57 am

Et oui pas toujours le temps ! Difficile de tout faire quand on travaille.

Bonne journée
martine

martine

MessageSujet: Re: Pardon et bravo à toutes   Pardon et bravo à toutes I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 3:50 am

bonjour christelle

on fais pas toujours comme on veux

fais quand meme attention a toi

gros bisous
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: Pardon et bravo à toutes   Pardon et bravo à toutes I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 8:25 am

BONSOIR CHRISTELLE

MERCI POUR LES COMPLIMENTS ET JE TE SOUHAITE UN BON RETABLISSEMENT
SOIGNE TOI BIEN ET A BIENTÔT
Pardon et bravo à toutes 30lyrmxPardon et bravo à toutes 30uz8n7
Invité
Invité

MessageSujet: christelle   Pardon et bravo à toutes I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 9:25 am

pas de problème nous on t'attend soignes toi et reposes toi
a très bientôt
gros bisous
dany
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pardon et bravo à toutes   Pardon et bravo à toutes I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 9:27 am

t'inquiète pas!!!! prend soin de toi et fait nous un petit coucou de temps en temps....
Bises.A-M
josiane

josiane

MessageSujet: Re: Pardon et bravo à toutes   Pardon et bravo à toutes I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 2:34 pm

soigne toi bien pour être en forme pour les fêtes !bisous .Josiane
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Pardon et bravo à toutes   Pardon et bravo à toutes I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 6:49 am

Ne t'inquiètes pas , et surtout soigne toi bien ! Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pardon et bravo à toutes   Pardon et bravo à toutes I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 10:59 am

Merci les filles. Ne vous inquiétez pas, je me soigne, mais pour le moment ma tension est trop basse d'où les coups de grosse fatigue
Bisous à toutes et à bientôt

Christelle
Invité
Invité

MessageSujet: christelle   Pardon et bravo à toutes I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 11:06 am

courage chris.................ça va aller mieux penses aux fetes...........
repos et on est la pour te soutenir..............
gros bisous
dany
Pardon et bravo à toutes Herz Pardon et bravo à toutes Herz Pardon et bravo à toutes Herz Pardon et bravo à toutes Herz Pardon et bravo à toutes Herz Pardon et bravo à toutes Herz Pardon et bravo à toutes Herz
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Pardon et bravo à toutes   Pardon et bravo à toutes I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 2:49 pm

Merci de ton petit mot Christelle, soigne toi, repose toi pour être en forme en vue des fêtes.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pardon et bravo à toutes   Pardon et bravo à toutes I_icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 1:18 am

Eh oui p'tit Christelle... tout le monde y passe par ces périodes de poisse.... un grand merci pour ton petit mot! et surtout soignes toi bien!!!! et reviens prendre un petit calin près de nous même si tu ne peux pergamanoter pour le moment! on est avec toi! gros gros bisous... shanon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pardon et bravo à toutes   Pardon et bravo à toutes I_icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 1:21 am

Ce n'est qu'un mauvais passage! soigne toi bien et reviens nous en pleine forme!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pardon et bravo à toutes   Pardon et bravo à toutes I_icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 2:57 am

Merci pour ton petit mot Christelle et soigne toi bien

bises

carole
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pardon et bravo à toutes   Pardon et bravo à toutes I_icon_minitime

Pardon et bravo à toutes
Page 1 sur 1