DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
il etais une fois Empty
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

il etais une fois

5 participants
AuteurMessage
martine

martine

il etais une fois Empty
MessageSujet: il etais une fois   il etais une fois I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 1:15 pm

Il était une fois un Africain qui n'aimait pas la plus belle partie de son corps. Elle mesurait 50cm ! C'était trop long, même pour lui. Désespéré , il alla voir un sorcier pour trouver de l'aide. Après réflexion, le sorcier lui dit : - Va à la mare trouver le crapaud. Tu lui demanderas s'il veut t'épouser. S'il répond non, tu perdras 10cm, Mais attention, s'il répond oui, tu en gagneras 10 ! Après réflexion, l'homme décida d'essayer puisqu'il n'avait rien à perdre. En arrivant à la mare, il vit le crapaud et lui demanda : - Crapaud veux-tu te marier avec moi ? - Non ! L'homme repartit tout content et à peine arrivé à la maison mesura ce qu'il lui restait et n'avait plus que 40cm. Mais comme il n'était pas encore satisfait, il retourna à la mare : - Crapaud veux-tu te marier avec moi ? - Non ! A la maison, il mesura l'engin qui ne faisait plus que 30cm. Il se dit alors : - 20cm ce serait génial, la taille idéale! Retournant donc à la mare il demanda au crapaud : - Crapaud, veux-tu te marier avec moi ? Et le crapaud passablement énervé : - Putain mais t'es sourd ou quoi ?? j'tai dit NON ! NON et NON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

il etais une fois Empty
MessageSujet: Re: il etais une fois   il etais une fois I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 1:48 pm

ça c'est pas de chance!!!!
Bises.A-M
Invité
Invité

il etais une fois Empty
MessageSujet: Re: il etais une fois   il etais une fois I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 2:49 pm

franchement pas mal hahahahahahaha
Manuela

Manuela

il etais une fois Empty
MessageSujet: Re: il etais une fois   il etais une fois I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 7:18 pm

hahahahaaaa elle est bonne celle la
manuela
Invité
Invité

il etais une fois Empty
MessageSujet: Re: il etais une fois   il etais une fois I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 11:55 pm

je l'avais déjà lu ailleur elle est trop rigolotte celle là.

mais pourquoi tu as écris si petit j'ai du mal à lire moi.

bisous
zabou
Invité
Invité

il etais une fois Empty
MessageSujet: Re: il etais une fois   il etais une fois I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 12:12 am

Hahahaha bien trouver cela

Bise
Invité
Invité

il etais une fois Empty
MessageSujet: Re: il etais une fois   il etais une fois I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 4:48 am

cela m'a bien fait rire! bravo!!!!
martine

martine

il etais une fois Empty
MessageSujet: Re: il etais une fois   il etais une fois I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 11:37 am

isabelle

ce pour que tu puisse avoir quelque chose a dire

que j ai fais ca

gros bisous
josiane

josiane

il etais une fois Empty
MessageSujet: Re: il etais une fois   il etais une fois I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 2:41 pm

Merci Martine ,le pauv' il n'as pas eu de chance !bisous .Josiane
barbier

barbier

il etais une fois Empty
MessageSujet: Re: il etais une fois   il etais une fois I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 6:43 pm

Très drole !
Mais dis moi , tu as passé un contrat avec un opticien ? Tu remplaces Johnny ? Tu as voulu mesurer notre presbytie ?
Ah ah ah !!!! J'ai eu du mal , mais en fronçan les yeux , j'ai même lu sans mes lunettes ! L'opticien n'aura pas mes sous tout de suite , les miennes sont encore bonnes !
martine

martine

il etais une fois Empty
MessageSujet: Re: il etais une fois   il etais une fois I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 1:38 am

comme tu dit josiane

le pauvre il as pas de chance

malou

tu as tous compris j ai voulu tester si tu voyais bien ou si tu devais changer tes lunettes

test reussi tu peux les garder encore un moment

gros bisous a vous deux
Invité
Invité

il etais une fois Empty
MessageSujet: Re: il etais une fois   il etais une fois I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 3:46 am

martine t'as trop était voir le crapaud ça a réduit les lettres.
bises Patricia.
martine

martine

il etais une fois Empty
MessageSujet: Re: il etais une fois   il etais une fois I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 12:17 pm

non non patricia

j ai pas besoin d aller voir le crapaud

pour moi tous va bien

gros bisous
mamanjaja

mamanjaja

il etais une fois Empty
MessageSujet: Re: il etais une fois   il etais une fois I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 2:06 pm

Super drole ta blague
Mais dis moi , tu n'as pas des caractères encore plus petits, il faut prendre la loupe mais je pense que petite coquine tu en as fait exprès mais même sans mes lunettes j'ai pu déchiffrer, na
Bisous
!
Invité
Invité

il etais une fois Empty
MessageSujet: Re: il etais une fois   il etais une fois I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 11:28 pm

décidément je suis la bete noir il etais une fois Icon_sad . mais bon cela me console je suis pas la seule à voir petit.

bisous
zabou
Invité
Invité

il etais une fois Empty
MessageSujet: Re: il etais une fois   il etais une fois I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 11:28 pm

en fait j''ai pas fait le raprochement, mais je me plainds encore, hou que je suis vilaine fifille il etais une fois Lol
martine

martine

il etais une fois Empty
MessageSujet: Re: il etais une fois   il etais une fois I_icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 4:01 am

attend jacqueline

si tu veux je vais cherche si il y as plus petit

gros bisous

ben alors tu vois isabelle

ca va bien jamais changer

gros bisous
Invité
Invité

il etais une fois Empty
MessageSujet: Re: il etais une fois   il etais une fois I_icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 11:33 pm

tu as raison Martine je suis incorrigible, c'est la cata il etais une fois Fresse , mais que va t'on faire de moi il etais une fois Icon_geek .

tient je devrai peu etre faire un film, la grande plaignante il etais une fois Lol ou la fille qui se plaind tout le temps, non ca fait un titre trop long ca. il etais une fois Icon_scratch

bisous
zabou
martine

martine

il etais une fois Empty
MessageSujet: Re: il etais une fois   il etais une fois I_icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 11:10 am

oh non isabelle

un titre pareil ne va pas attirer beaucoup de monde

cherche autre chose

sinon tu peu aussi essaye d ecrire un livre

gros bisous
Invité
Invité

il etais une fois Empty
MessageSujet: Re: il etais une fois   il etais une fois I_icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 12:54 am

t'inquiètes je cherche il etais une fois Lol . si tu as une idée hein n'hésites pas surtout. on dit qu'il y en a plus dans plusieurs cerveaux que un seul. il etais une fois Icon_cheers .

bisous
zabou
martine

martine

il etais une fois Empty
MessageSujet: Re: il etais une fois   il etais une fois I_icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 3:23 am

je veux bien t aider

mais alors la il faudras aussi que tu partage avec moi

ce que tu gagne sur la vente de tes livres

gros bisous
Invité
Invité

il etais une fois Empty
MessageSujet: Re: il etais une fois   il etais une fois I_icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 11:40 pm

tu sais que j'ai bon coeur, et je le ferai bien volontier il etais une fois Lol il etais une fois Lol il etais une fois Lol . je ne suis pas comme ca, meme si je suis une grande raleuse hihihihi.

bisous
zabou
Contenu sponsorisé

il etais une fois Empty
MessageSujet: Re: il etais une fois   il etais une fois I_icon_minitime

il etais une fois
Page 1 sur 1