| il etais une fois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
martine
| Sujet: il etais une fois Mar 24 Nov 2009, 1:15 pm | |
| Il était une fois un Africain qui n'aimait pas la plus belle partie de son corps. Elle mesurait 50cm ! C'était trop long, même pour lui. Désespéré , il alla voir un sorcier pour trouver de l'aide. Après réflexion, le sorcier lui dit : - Va à la mare trouver le crapaud. Tu lui demanderas s'il veut t'épouser. S'il répond non, tu perdras 10cm, Mais attention, s'il répond oui, tu en gagneras 10 ! Après réflexion, l'homme décida d'essayer puisqu'il n'avait rien à perdre. En arrivant à la mare, il vit le crapaud et lui demanda : - Crapaud veux-tu te marier avec moi ? - Non ! L'homme repartit tout content et à peine arrivé à la maison mesura ce qu'il lui restait et n'avait plus que 40cm. Mais comme il n'était pas encore satisfait, il retourna à la mare : - Crapaud veux-tu te marier avec moi ? - Non ! A la maison, il mesura l'engin qui ne faisait plus que 30cm. Il se dit alors : - 20cm ce serait génial, la taille idéale! Retournant donc à la mare il demanda au crapaud : - Crapaud, veux-tu te marier avec moi ? Et le crapaud passablement énervé : - Putain mais t'es sourd ou quoi ?? j'tai dit NON ! NON et NON | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il etais une fois Mar 24 Nov 2009, 1:48 pm | |
| ça c'est pas de chance!!!! Bises.A-M |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il etais une fois Mar 24 Nov 2009, 2:49 pm | |
| franchement pas mal hahahahahahaha |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: il etais une fois Mar 24 Nov 2009, 7:18 pm | |
| hahahahaaaa elle est bonne celle la manuela | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il etais une fois Mar 24 Nov 2009, 11:55 pm | |
| je l'avais déjà lu ailleur elle est trop rigolotte celle là. mais pourquoi tu as écris si petit j'ai du mal à lire moi. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il etais une fois Mer 25 Nov 2009, 12:12 am | |
| Hahahaha bien trouver cela Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il etais une fois Mer 25 Nov 2009, 4:48 am | |
| cela m'a bien fait rire! bravo!!!! |
|
| |
martine
| Sujet: Re: il etais une fois Mer 25 Nov 2009, 11:37 am | |
| isabelle ce pour que tu puisse avoir quelque chose a dire que j ai fais ca gros bisous | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: il etais une fois Mer 25 Nov 2009, 2:41 pm | |
| Merci Martine ,le pauv' il n'as pas eu de chance !bisous .Josiane | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: il etais une fois Mer 25 Nov 2009, 6:43 pm | |
| Très drole ! Mais dis moi , tu as passé un contrat avec un opticien ? Tu remplaces Johnny ? Tu as voulu mesurer notre presbytie ? Ah ah ah !!!! J'ai eu du mal , mais en fronçan les yeux , j'ai même lu sans mes lunettes ! L'opticien n'aura pas mes sous tout de suite , les miennes sont encore bonnes ! | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: il etais une fois Jeu 26 Nov 2009, 1:38 am | |
| comme tu dit josiane le pauvre il as pas de chance malou tu as tous compris j ai voulu tester si tu voyais bien ou si tu devais changer tes lunettes test reussi tu peux les garder encore un moment gros bisous a vous deux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il etais une fois Jeu 26 Nov 2009, 3:46 am | |
| martine t'as trop était voir le crapaud ça a réduit les lettres. bises Patricia. |
|
| |
martine
| Sujet: Re: il etais une fois Jeu 26 Nov 2009, 12:17 pm | |
| non non patricia j ai pas besoin d aller voir le crapaud pour moi tous va bien gros bisous | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: il etais une fois Jeu 26 Nov 2009, 2:06 pm | |
| Super drole ta blague Mais dis moi , tu n'as pas des caractères encore plus petits, il faut prendre la loupe mais je pense que petite coquine tu en as fait exprès mais même sans mes lunettes j'ai pu déchiffrer, na Bisous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il etais une fois Jeu 26 Nov 2009, 11:28 pm | |
| décidément je suis la bete noir . mais bon cela me console je suis pas la seule à voir petit. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il etais une fois Jeu 26 Nov 2009, 11:28 pm | |
| en fait j''ai pas fait le raprochement, mais je me plainds encore, hou que je suis vilaine fifille |
|
| |
martine
| Sujet: Re: il etais une fois Ven 27 Nov 2009, 4:01 am | |
| attend jacqueline si tu veux je vais cherche si il y as plus petit gros bisous ben alors tu vois isabelle ca va bien jamais changer gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il etais une fois Ven 27 Nov 2009, 11:33 pm | |
| tu as raison Martine je suis incorrigible, c'est la cata , mais que va t'on faire de moi . tient je devrai peu etre faire un film, la grande plaignante ou la fille qui se plaind tout le temps, non ca fait un titre trop long ca. bisous zabou |
|
| |
martine
| Sujet: Re: il etais une fois Sam 28 Nov 2009, 11:10 am | |
| oh non isabelle un titre pareil ne va pas attirer beaucoup de monde cherche autre chose sinon tu peu aussi essaye d ecrire un livre gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il etais une fois Dim 29 Nov 2009, 12:54 am | |
| t'inquiètes je cherche . si tu as une idée hein n'hésites pas surtout. on dit qu'il y en a plus dans plusieurs cerveaux que un seul. . bisous zabou |
|
| |
martine
| Sujet: Re: il etais une fois Dim 29 Nov 2009, 3:23 am | |
| je veux bien t aider mais alors la il faudras aussi que tu partage avec moi ce que tu gagne sur la vente de tes livres gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il etais une fois Dim 29 Nov 2009, 11:40 pm | |
| tu sais que j'ai bon coeur, et je le ferai bien volontier . je ne suis pas comme ca, meme si je suis une grande raleuse hihihihi. bisous zabou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il etais une fois | |
| |
|
| |
| il etais une fois | |
|