DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
zabou.............. Empty
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

zabou..............

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: zabou..............   zabou.............. I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 9:09 pm

j'ai retrouvé la carte pour zabou..............mais je pense que l'animation ne fonctionne pas
re essai
de toute façon elle l'aura je lui ai envoyée a elle cette carte sur son mail perso !!
comme ça sur elle l'aura et n'y coupera pas.
hiiiiiiiiiii
dany

zabou.............. Cadrl111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: zabou..............   zabou.............. I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 12:02 am

merci Dany j'ai bien reçut zabou.............. Icon_razz .

bisous et bonne journée.

zabou
martine

martine

MessageSujet: Re: zabou..............   zabou.............. I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 4:30 am

ma cruella

moi j ai une autre idee

lui envoyee par la poste ce encore mieux

grôs bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: zabou..............   zabou.............. I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 4:33 am

Non! cela ne fonctionne pas à mon grand regret!
josiane

josiane

MessageSujet: Re: zabou..............   zabou.............. I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 2:17 pm

Ma pauve tite Zabou ne te laisse pas faire !!!je te défends ,a nous deux on fait le poids ,viens prendre un chocolat et une coupe de champagne pour oublier ,bisous a toutes .Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: josiane et zabou   zabou.............. I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 8:33 pm

non mais......................inviter zabou sans moi !!!
ça va pas du tout ça.............
tu auras droit aussi a ton araignée............voila !!
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
danyzabou.............. 4h6p3p10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: zabou..............   zabou.............. I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 12:28 am

merci ma Jojo, elles sont vilaines en se moment avec moi. et pourtant j'ai rien fait, c'est bien triste on croit avoir des amies, mais en fait quenini. halala. zabou.............. Icon_geek

bisous
zabou
barbier

barbier

MessageSujet: Re: zabou..............   zabou.............. I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 7:10 am

Allez zabou ! Haut les coeurs ! tu n'es aps eule ! dany n'a pas osé le le dire ni me l'envoyer , mais je suis sans doute aussi concernée !!!!
Je te préviens dany , ne t'avise aps d'en envoyer par la poste !!!! Là , on va faire un infarctus ! Tu te rends compte la responsablité ?????
Invité
Invité

MessageSujet: petite bete gentillle de dany   zabou.............. I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 8:49 am

zabou a dit qu'elle la trouvait mimi !!!

zabou.............. Icon_tongue zabou.............. Icon_tongue zabou.............. Icon_tongue zabou.............. Icon_tongue zabou.............. Icon_tongue zabou.............. Icon_tongue zabou.............. Icon_tongue zabou.............. Icon_tongue

avoir peur de cette jolie photo quand meme !!!!
pas possible ça...........
hiiiiiiiizabou.............. Att00010
et ce n'était même pas celle ci !!! hiiiiiiii
Invité
Invité

MessageSujet: Re: zabou..............   zabou.............. I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 11:19 pm

ho Malou t'inquiètes pas, à la poste elle passerai pas zabou.............. Lol , en plus je te dis pas dans quelle état elle sera en arrivant, en miette je te le dis car avec la tendresse de la poste ca ne peut pas etre autrement.

elles sont très bien dehors ces bestioles. mais pas dedans. hihihi.

bisous
zabou
barbier

barbier

MessageSujet: Re: zabou..............   zabou.............. I_icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 2:51 am

Tu as raison Zabou ! je n'y avais pas pensé ! En plus vu le temps que met le courrier à arriver aprfois , elles mourraient de faim avant d'arriver !!!
Je me suis fait plaisir hier soir ! Il y en avait une ,( " toute petite , toute mimi " qu'il a dit mon mair ! ) qui grimpait sur le mur de la cuisine ,; comme mon mari ne voulait pas s'en charge : je l'ai tuée ! non , mais !
Invité
Invité

MessageSujet: horreur !!!!! de malou a dany...........et a liane.   zabou.............. I_icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 3:55 am

vilaine "malou" c'est tres mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu vois c'est en rouge !!!!!!!!!!!
dany
barbier

barbier

MessageSujet: Re: zabou..............   zabou.............. I_icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 6:10 am

Hi hi hi !!!!! Regarde bien dany , moi c'est en vert , je suis zen !
Dany , met en surbrillance pour lire , sinon , j'avoue que ce n'est pas facile !
martine

martine

MessageSujet: Re: zabou..............   zabou.............. I_icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 11:36 am

malou

attention avec cruella on fais partie de la protection des animaux

ca va mal ce finir pour toi

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: zabou..............   zabou.............. I_icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 12:57 am

bon t'inquiètes pas Malou je suis là, lol, en plus on a Jojo avec nous, l'union fait la force.

moi j'ai acheté du barrage anti insecte, et pour l'instant sa fonctionne. mais bon il faudra que j'en remette un peu partout, car le jour ou j'ai mis le produit il y avait un petit vent de rien du tout.

bisous
zabou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: zabou..............   zabou.............. I_icon_minitime

zabou..............
Page 1 sur 1