| Monique pour Liane et toutes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jade
| Sujet: Monique pour Liane et toutes Mer 25 Nov 2009, 6:04 am | |
| Bonjour Lianes et toutes les copines, Voilà je viens d'avoir des nouvelles par sa fille Mallo. Audrey reste avec un handicap extrèment lourd et Monique comme on s'en doutait à le moral très très bas. Elle n'a plus la force de faire ses activités. Vous pouvez la contacter en MP si vous le souhaitez je suis sure que si Monique n'a pas le courage de les lire sa fille Mallo lui lira. Pour ce que vous avez lu il y a des personnes qui n'ont aucune décence et je crois que le garc avec qui Audrey a eu l'accident n'a aucun scrupule ce qui a mis Mallo hors d'elle et comment ne pas la comprendre. Je vous mbrasse Jade | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Monique pour Liane et toutes Mer 25 Nov 2009, 11:46 am | |
| bonjour jade merci beaucoup pour les nouvelles ce vraiment triste un mec comme ca gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monique pour Liane et toutes Mer 25 Nov 2009, 2:32 pm | |
| Merci Jade de nous donner des nouvelles malgre qu'elles ne sont pas si bonnes bises carole |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Monique pour Liane et toutes Mer 25 Nov 2009, 6:37 pm | |
| Moi aussi je viens d'avoir des nouvelles de Monique , elle est fatiguée , mais passe sur le blog lire vos messages . bisous à vous toutes et affectueuses pensées à Monique et sa famille . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monique pour Liane et toutes Jeu 26 Nov 2009, 12:21 am | |
| Je viens de répondre sur la demande de Liane... gros bisous à Monique et toute sa famille... Shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monique pour Liane et toutes Jeu 26 Nov 2009, 12:25 am | |
| merci Jade embrasse les bien pour nous. et oui ils sont comme ca les hommes, rien ne les concernent, c'est décevent. bisous zabou |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Monique pour Liane et toutes Jeu 26 Nov 2009, 12:50 am | |
| Bonjour Jade Merci de nous donner des nouvelles de Monique , on peut comprendre sa fatigue et sutout son angoise .Heureusement que la famille est très soudée ,et qu'elle peut puiser un peu de réconfort aupès d'elle . Je lis régulièrement les nouvelles d'Audrey sur leur blog ,elle à fait de gros progrés ,il lui faudra encore beaucoup de courage ,mais elle est battante, et avec l'aide de tout ceux qu'ils l'aiment ,elle va encore progresser . Je me joins à vous toutes pour souhaiter à Monique ,Audrey, et toute leur famille des moments plus sereins . Des bisous à elles deux. Manou | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: Monique pour Liane et toutes Jeu 26 Nov 2009, 4:25 am | |
| MONIQUE JE TE COMPREND ET JE SAI COMMENT TU TE SENT SI TU LI CE PETIT MOT JE VEU QUE TU SACHE QUE JE PENSE BEAUCOUP A TOI ET TA FAMILLE , NOUBLI PAS QUE TU AS ENCORE TA FILLE , IL Y A D'AUTRES QUE NE PEUVENT PAS DIRE PAREILLE MOI PAR EXAMPLE J'AI PERDU DEUX ENFANTS ET EUX JE NE LES VERREZ PLUS UN GROS BISOUS MANUELA | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Monique pour Liane et toutes Jeu 26 Nov 2009, 5:46 am | |
| Manuela , je viens de lire ton message , je suis très émue ! Combien de drames se cachent derrière les sourires de " dentelles " ??? je crois que ce que tu as vécu est le pire qui puisse arriver dans une vie ... Je t'embrasse très très fort , ainsi que toutes celles qui sont dans la peine et ont besoin de soutien et je souhaite que " dentelles " perdure et continue ainsi à former cette grande et belle chaine d'amitié ! | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Monique pour Liane et toutes Jeu 26 Nov 2009, 1:59 pm | |
| Monique je viens de lire les derniers messages et je m'associe à dentelle pour t'exprimer toute ma sympathie. Courage, tiens bon face à l'adversité, les méchants finissent toujours par avoir leur retour de médaille. Je souhaite que les beaux jours arrivent enfin pour Audrey pour toi et pour toute ta famille Je te fais de gros bisous Oui Manuela je comprend ton ressenti car moi aussi j'ai perdu ma fille en 1977 et c'est un chagrin de chaque jour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monique pour Liane et toutes Ven 27 Nov 2009, 2:46 pm | |
| bonsoir merçi de donner des nouvelles de monique et audrey je suis de tout coeur avec elles et penses souvent à elles,remets leur mon bonjour poussychat |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monique pour Liane et toutes | |
| |
|
| |
| Monique pour Liane et toutes | |
|