DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| courriel | |
| | Auteur | Message |
---|
Manuela
| Sujet: courriel Sam 28 Nov 2009, 1:06 pm | |
| toute celle qui mon envoyer leur email surveiller votre courriel,si votre securite est tres haute il se peu que le corrier soi parti ailleur regardez bien bisous manuela | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: courriel Dim 29 Nov 2009, 12:40 am | |
| heu ben me dit pas cela Manuela car tous les spams partent à la cobeille direct chez moi. mince, j'ai pas regardé. gros bisous zabou |
| | | NADINE
| Sujet: Re: courriel Dim 29 Nov 2009, 1:44 am | |
| BONJOUR MANUELA JE N'ai rien recu bon dimanche | |
| | | martine
| Sujet: Re: courriel Dim 29 Nov 2009, 2:51 am | |
| bonjour manuela je vais surveiller ca de pret gros bisous | |
| | | Manuela
| Sujet: Re: courriel Dim 29 Nov 2009, 3:20 am | |
| JE MON DOUTE .REGARDEZ DANS VOS CORVEILLES IL DOI ETRE LA AUTREMENT JE VOUS LE RENVOI BISOUS MANUELA | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: courriel Dim 29 Nov 2009, 2:23 pm | |
| bonsoir je n'ai rien vu dans mes mails,je vais vérifier dans la corbeille poussychat |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: courriel Dim 29 Nov 2009, 11:10 pm | |
| bonjour Manuela je suis bien confuse mais j'ai vraiment rien. attend je te redonne une adresse en mp. je pense que l'autre devrait allé. merci beaucoup pour ta patience. gros bisous zabou |
| | | Manuela
| Sujet: Re: courriel Lun 30 Nov 2009, 12:28 am | |
| AUJOURDHUI J'AI REENVOYER A TOUTE ICI PRESENTES SURVEILLE LE COURRIEL BISOUS MANUELA | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: courriel Lun 30 Nov 2009, 3:13 am | |
| Boujour Manuela,
Moi je l'ai reçu, 9a ouvre sur ta galerie photo de Picassa. Bises et Merci |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: courriel Lun 30 Nov 2009, 4:44 am | |
| Moi aussi j'avais déjà reçu et je t'avais déjà répondu. Mais encore merci Bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: courrier de manuella Lun 30 Nov 2009, 10:12 pm | |
| moi non plus j'ai rien dany ??? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: courriel Lun 30 Nov 2009, 11:43 pm | |
| ma pauvre Dany tu es comme moi alors. il se peut qu'on ai des problèmes avec nos boites. je ne pense pas qu'il soit avec les spams quand meme. j'ai donné une autre adresse à Manuela on verra bien. merci Manuela pour ta patience. gros bisous zabou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: courriel Mar 01 Déc 2009, 1:05 am | |
| bonjour Manuela, j'ai rien reçu et moi mes spam vont direct s'annuler je peux meme pas les repecher merci de me renvoyer stp bisous carole |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: courriel | |
| |
| | | | courriel | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|